Habitués Doux_novembre Posté(e) 19 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 19 avril 2010 (modifié) Je suis très contente pour vous 2 !! a la Havane ils débutent le traitement du dossier seulement à la reception du CSQ.. et c'est le MICC qui leur fait parvenir....c'est fou comme ils travaillent différemment d'une embassade à l'autre Bon courage ça s'en vient ma belle !!!! Merci chère Salsaj Ben je crois que dans mon cas, après y avoir réfléchis, ils voulaient avoir le CSQ avant de commencer le traitement puisque c'est un deuxième parrainage, ils doivent s'assurer que j'ai respecté mon engagement précédent. Sinon ça va toi et ton bazané comment il se sent au Québec ? Modifié 19 avril 2010 par Doux_novembre Citer
Habitués maely Posté(e) 19 avril 2010 Habitués Posté(e) 19 avril 2010 Angel t'inquiete pas tu va l'avoir ta CSQ ce n'est qu'une question de jour mais pas une bonne idée de suivre le facteur ont pourrait dire que ses de lespionnage hahhaha Féliciation oui oui oui Citer
Habitués angel-35 Posté(e) 20 avril 2010 Habitués Posté(e) 20 avril 2010 1 -2 - 3 - Viva l'Algerie lollllllllllll!!!! CSQ Obtenuuuuuuuuu Ahhh que sa fais du bien lolllll!!!!! la j'ai dit au facteur sé bon je te surveille plus ta passé tout les test et sé bon mnt ta livréé a temps Citer
Habitués hel hayate jamila Posté(e) 20 avril 2010 Habitués Posté(e) 20 avril 2010 contente pour toi val au moin on sais que ca avence c déja encourageant faut juste être encore et encore patiente loll mais tu sais c koi toi donc je suis pas inquiette pour toi. biosus xxxxxxxx Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 21 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 21 avril 2010 (modifié) 1 -2 - 3 - Viva l'Algerie lollllllllllll!!!! CSQ Obtenuuuuuuuuu Ahhh que sa fais du bien lolllll!!!!! la j'ai dit au facteur sé bon je te surveille plus ta passé tout les test et sé bon mnt ta livréé a temps F É L I C I T A T I O N S A N G E L Prochain arrêt...Paris Modifié 21 avril 2010 par Doux_novembre Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 21 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 21 avril 2010 contente pour toi val au moin on sais que ca avence c déja encourageant faut juste être encore et encore patiente loll mais tu sais c koi toi donc je suis pas inquiette pour toi. biosus xxxxxxxx Ma chère amie merci beaucoup pour ton habituel support je l'apprécie beaucoup. Bientôt inchallah, ce sera notre tour ! Au fait...ça s'en vient ma belle ... Citer
Habitués angel-35 Posté(e) 21 avril 2010 Habitués Posté(e) 21 avril 2010 Ohhhh!!! Yessssssssss!! Doux Je suis prête pour la Prochaine arret sur Paris ma belle Et je suis même prête a aller avec le passeport de mon Chériiii le faire "Temponner" s'il Veulent Lolll!!!! Citer
bebeours Posté(e) 21 avril 2010 Posté(e) 21 avril 2010 Superrrrrrrrr lâcher pas,sa avance.....tres contente doux!!! Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 21 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 21 avril 2010 Superrrrrrrrr lâcher pas,sa avance.....tres contente doux!!! Merci bebeours Effectivement, ça avance, lentement mais sûrement. En fait, ça été assez lent comme départ mais là, j'ai une bonne vitesse de croisière et je prie chaque jour son arrivée Que les visas soient aussi nombreux que les coeurs solitaires... Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 22 avril 2010 Habitués Posté(e) 22 avril 2010 OOOOOOOOOOhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je voit que ma clé fait son chemin bon courage a tous car sa vaut la peine cet attente.Bonne chance et vous souhaite vos amours ds les plus bref délai les amis(es).ciao ciao Citer
prin-coco Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 (modifié) Bonjour, est ce que vous pourriez m<expliquer ca veut dire quoi CSQ, ca sert a quoi et pourquoi moi je l ai pas eu , on a reçu la lettre de Paris comme quoi le dossier est commence et qu'il est en cours de traitement. Merci Modifié 22 avril 2010 par prin-coco Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 22 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 22 avril 2010 OOOOOOOOOOhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je voit que ma clé fait son chemin bon courage a tous car sa vaut la peine cet attente.Bonne chance et vous souhaite vos amours ds les plus bref délai les amis(es).ciao ciao Ha oui Nicolyne, la clé fait son chemin J'espère qu'elle ouvrira bientôt la porte de mon bonheur Citer
Messages recommandés