Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Je suis très contente pour vous 2 !! a la Havane ils débutent le traitement du dossier seulement à la reception du CSQ.. et c'est le MICC qui leur fait parvenir....c'est fou comme ils travaillent différemment d'une embassade à l'autre wacko.gif Bon courage ça s'en vient ma belle !!!!

Merci chère Salsaj ;)

Ben je crois que dans mon cas, après y avoir réfléchis, ils voulaient avoir le CSQ avant de commencer le traitement puisque c'est un deuxième parrainage, ils doivent s'assurer que j'ai respecté mon engagement précédent.

Sinon ça va toi et ton bazané :wub: comment il se sent au Québec ?

Modifié par Doux_novembre
  • Habitués
Posté(e)

Angel t'inquiete pas tu va l'avoir ta CSQ ce n'est qu'une question de jour mais pas une bonne idée de suivre le facteur ont pourrait dire que ses de lespionnage hahhahalaugh.gif

Féliciation oui oui oui :D

• Habitués
Posté(e)

:yahoo: 1 -2 - 3 - Viva l'Algerie :yahoo: lollllllllllll!!!! CSQ Obtenuuuuuuuuu :D

Ahhh que sa fais du bien lolllll!!!!! la j'ai dit au facteur sé bon je te surveille plus :lol: ta passé tout les test et sé bon mnt ta livréé a temps :P

• Habitués
Posté(e)

contente pour toi val au moin on sais que ca avence c déja encourageant faut juste être encore et encore patiente loll mais tu sais c koi toi donc je suis pas inquiette pour toi.

biosus xxxxxxxx

• Habitués
Posté(e) (modifié)

:yahoo: 1 -2 - 3 - Viva l'Algerie :yahoo: lollllllllllll!!!! CSQ Obtenuuuuuuuuu :D

Ahhh que sa fais du bien lolllll!!!!! la j'ai dit au facteur sé bon je te surveille plus :lol: ta passé tout les test et sé bon mnt ta livréé a temps :P

F É L I C I T A T I O N S

A N G E L

Prochain arrêt...Paris :)

Modifié par Doux_novembre
  • Habitués
Posté(e)

contente pour toi val au moin on sais que ca avence c déja encourageant faut juste être encore et encore patiente loll mais tu sais c koi toi donc je suis pas inquiette pour toi.

biosus xxxxxxxx

Ma chère amie :) merci beaucoup pour ton habituel support ;) je l'apprécie beaucoup.

Bientôt inchallah, ce sera notre tour !

Au fait...ça s'en vient ma belle ... ;)

• Habitués
Posté(e)

Ohhhh!!! Yessssssssss!! Doux :yahoo:

Je suis prête pour la Prochaine arret sur Paris ma belle :D

Et je suis même prête a aller avec le passeport de mon Chériiii le faire "Temponner" s'il Veulent :P Lolll!!!! ;)

Posté(e)

Superrrrrrrrr lâcher pas,sa avance.....tres contente doux!!!;)

• Habitués
Posté(e)

Superrrrrrrrr lâcher pas,sa avance.....tres contente doux!!!;)

Merci bebeours ;)

Effectivement, ça avance, lentement mais sûrement. En fait, ça été assez lent comme départ mais là, j'ai une bonne vitesse de croisière et je prie chaque jour son arrivée :)

Que les visas soient aussi nombreux que les coeurs solitaires... :wub:

• Habitués
Posté(e)

OOOOOOOOOOhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je voit que ma clé fait son chemin laugh.giflaugh.giflaugh.gif bon courage a tous car sa vaut la peine cet attente.Bonne chance et vous souhaite vos amours ds les plus bref délai les amis(es).ciao ciao

Posté(e) (modifié)

Bonjour, est ce que vous pourriez m<expliquer ca veut dire quoi CSQ, ca sert a quoi et pourquoi moi je l ai pas eu , on a reçu la lettre de Paris comme quoi le dossier est commence et qu'il est en cours de traitement. Merci

Modifié par prin-coco
  • Habitués
Posté(e)

OOOOOOOOOOhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je voit que ma clé fait son chemin laugh.giflaugh.giflaugh.gif bon courage a tous car sa vaut la peine cet attente.Bonne chance et vous souhaite vos amours ds les plus bref délai les amis(es).ciao ciao

Ha oui Nicolyne, la clé fait son chemin ;)

J'espère qu'elle ouvrira bientôt la porte de mon bonheur ;)