wendy Posté(e) 18 avril 2010 Posté(e) 18 avril 2010 (modifié) Bonjour à tous, il y a déjà pas mal de temps que moi et mon mari on a commencé a remplir les formulaires mais pour une raison x je ne les ai pas encore poster.Comme ils dates du mois d'âout 2009 je me demande si je dois les recommencer ou peut être corriger avec du liquide paper? Ce sont les lettres de soutien des amis au maroc et de la famille qui m'embête un peu et le delai que ça prendrais encore pour que mon mari m'envoit ça.Que feriez vous a ma place? les poster avec la vrai date même si elle est ancienne ou corriger au liquide paper?Y a t-il un laps de temps a respecté sur ces formulaire pour les dates ou non?Je sais que l'examen médical ne doit pas dépasser 1 an mais le reste? C'est tellement long a remplir que j'aimerais bien m'en sauver.Merci a tous Modifié 18 avril 2010 par wendy Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 18 avril 2010 Habitués Posté(e) 18 avril 2010 Moi je ne toucherais pas aux originaux avec du "liquid paper", surtout si ton mari ne peut pas apposer ses initiales sur ce changement. De plus, tu ne peux pas modifier les dates des lettres de la famille donc, laisse comme ça et au pire, tu n'as qu'à joindre une lettre explicative à ta demande, expliquant les raisons pourquoi tu as tardé à envoyer ton dossier. Bonne chance Citer
Messages recommandés