Habitués kayane Posté(e) 17 avril 2010 Habitués Posté(e) 17 avril 2010 je aimerait savoir si il ya des personne que ils ont envoyer leur demande en fevrier a missisagua? nous ont la fait en fevrier et ont as tjrs pas de reponse je suis un peu decourage je sais que le process c'est tres long me ont ma tjrs dit que ici a canada ca aller quand meme vite alors apres presque 3 mois sans reponse de canada je comance a desesperer:( Citer
Ameel Posté(e) 17 avril 2010 Posté(e) 17 avril 2010 Tu l'as envoyé au début ou à la fin de février ? Car c'est très long sans nouvelles me semble. Citer
Habitués kayane Posté(e) 17 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 17 avril 2010 c'est la meme chose que je me dit, mais je appelle l emigration la semaine passe et ils me ont dit que il sont rendue ou dossier recue jusqua le 11 febrier et nous ca ete recu le 19 fevrier mais je aussi demande si ils ete capable de voir notre dossir et elle ma dit no je sais que ils l ont recue le 19 pcq je le confirmation de DHL mais je suis quand meme inquite je sais pas si c'est normal Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 17 avril 2010 Habitués Posté(e) 17 avril 2010 je aimerait savoir si il ya des personne que ils ont envoyer leur demande en fevrier a missisagua? nous ont la fait en fevrier et ont as tjrs pas de reponse je suis un peu decourage je sais que le process c'est tres long me ont ma tjrs dit que ici a canada ca aller quand meme vite alors apres presque 3 mois sans reponse de canada je comance a desesperer:( C'est tout à fait normal par les temps qui court. Moi ils avaient reçu mon dossier le 20 janvier et j'ai reçu la confirmation le 19 mars donc, 2 mois. Tu dis que tu attends 3 mois mais en réalité c'est 2 mois lundi. Patience, ça va venir. Citer
Habitués kayane Posté(e) 17 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 17 avril 2010 oui ta raison ca fait presque 2 mois tu me soulage quand tu me dit que toi aussi ca tardé et est que tu sais combien de temps ca prend pour avoir le certificat de seltion de quebec? Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 17 avril 2010 Habitués Posté(e) 17 avril 2010 oui ta raison ca fait presque 2 mois tu me soulage quand tu me dit que toi aussi ca tardé et est que tu sais combien de temps ca prend pour avoir le certificat de seltion de quebec? Le CSQ, règle générale c'est 1 mois, dans mon cas, ils ont reçu la demande le 26 mars et je l'ai reçu hier par contre, d'autre du 16 ou 17 mars l'attente encore. J'imagine que la poste y est pour quelque chose. Citer
Habitués kayane Posté(e) 17 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 17 avril 2010 wow je suis tres contente pour toi que ton traitement vais quand meme vite ca serrait bien que ont reste en contacte bien sur si sa te derange pas vue que te plus avancer que nous Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 17 avril 2010 Habitués Posté(e) 17 avril 2010 Ben moi je suis sur le forum depuis 2002 alors bien sur, je reste en contact ici Sinon ben les délais ne se suivront pas tout le temps puisque nos dossiers ne sont pas traités à la même ambassade mais si tu as des questions, je suis là ! Bonne chance pour la suite Citer
Messages recommandés