Habitués Magique Posté(e) 17 avril 2010 Habitués Posté(e) 17 avril 2010 Bonjour, Est ce que c moi que je dois fixer une date pour l'entrevue de sélection ou bien c le SIQ Maghreb qui s'occupe de m'assigner une date pcq j reçu la confirmation pour me fixer une date d'entrevue mais pas la date. nb: les entrevue sont commencés en Tunisie de 12 Avril jusqu'au 14 Avril 2010 a+ Citer
Habitués amkam Posté(e) 17 avril 2010 Habitués Posté(e) 17 avril 2010 C eux. Toi tu confirmes que tu as reçu la confirmation seulment Citer
Habitués Magique Posté(e) 17 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 17 avril 2010 inchallah ca va pas tarder Citer
Habitués dingo Posté(e) 17 avril 2010 Habitués Posté(e) 17 avril 2010 tu peux leur fixer la période dont tu peux être disponible et en fonction de ça ils vont te fixer ta date d'entrevue, on tout cas c'est ce que j'ai fais quand j'ai reçu la lettre j'ai explique que je peux être présente pour le mois d'octobre et le 02 oct j'ai passé l'entrevue avec succès. Bon courage. Citer
Invité Posté(e) 17 avril 2010 Posté(e) 17 avril 2010 Magique peux tu nous communiquer tes stats ainsi la date de mise en attente s'il vous plait. Citer
Messages recommandés