Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut tous les mondes ,

je reçu au bébut du moins MARS , un mail que mon nom est inscrite sur une liste d'attente pour une entrevue de sélection.

et qu'il a jusqu'au 07 mars 2010 pour confirmer ma présence pour cette entrevue .

je répond que je serais présent pour l'entrveue .

mais jusqu'a maintenant je pas encore la convocation de l'entrevue .

je consulter de site internet sur le immigration .

je trouver le tableaux suivante :

PaysMois (voir note)MarocJuillet 20083Algérie, TunisieJuillet 20073

1 Si vous avez déposé une demande dimmigration, veuillez consulter la prochaine mise à jour pour plus dinformation.

2 Veuillez prendre note que, pour certains de ces pays, nous navons reçu aucune demande dimmigration.

3 Si vous avez déposé une demande dimmigration avant cette date et que votre dossier est complet, vous devriez normalement avoir été convoqué en entrevue de sélection

il ya 4 mission d'entrevue en tunisie pour 12 avril au 14 mai. voila le lien (http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/couts-projet/programmation-missions.html)

peux etre je serais dans cette mission au non .

mais je pas compris puisque je suis sur la liste d'attente quand je serais convoqué ,,,,,

noté bien que la demande de csq je le fait depuis juin 2007. jusqu'a maintenant il ya 34 mois , e rien a signalé

je compris rien

est ce que il ya des gens qui ont la même ka que moi ou non,,,,,??????

JE NE COMPREND RIEN

QUE CE QUE JE FAIRE

Posté(e) (modifié)

salam,

je pense que tu as déposé une demande d'immigration avant ces dates "MarocJuillet 20083Algérie, TunisieJuillet 2007 c'est pour cette raison qu'on t'as envoyer le mail de confirmation du rendez-vous, tu vas bientôt recevoir un mail pour une convoquation en entrevue de selection bon courage

Modifié par elka.yassine
  • Habitués
Posté(e)

moi aussi je suis de juillet 2007 et j'ai reçu le meme émail. mais c'est noté vous serai convoquai dans 30 jours ouvrables

• Habitués
Posté(e)

bonjour.essai de t'informé avec eux par email. je pense quils ton programmé pour la prochéne mission ver juin. bonne chance

• Habitués
Posté(e)

je pense qu'il y a beaucoup de demandes pour le mois de juillet 2007. ( je pense plus de 100 000 .)

Posté(e)

salut tlm je constate qu'il y a bcoups de magrebins sur ce forum ce qui m'aide sur ma question

voila je suis en train de grouper les docs pour la dsc et j'ai vu dans la section expérience prof qu'il faillai site

le service national aussi,est ce qu'il est compter aussi comme expérience prof,et si oui quelles docs fournir dans ce cas

merci d'avance