exclusif23 Posté(e) 16 avril 2010 Posté(e) 16 avril 2010 salut ...,je me suis inscris sur le site www.option-canada.com après environ 2 mois j'ai recu une lettre contient un formulaire ,ils m'ont demandé de le remplir et de le renvoyer,et c'est ce que j'ai fait ,et aprés 6 mois environ,j'ai bien recu une autre lettre et ils m'ont disais qu'aprés une etude approfondie ,ils m'acceptaient de me representer auprés les autorités gouvermentales,ils m'ont donner un RDV a l'hotel sheraton ou je vais rencontrer ses consultants avocats qu'ils m'expliqueront etape par etape... ma question est : est ce qu'ils y'avait des gens qui connaissent ce site www.option-canada.com ou qui ont deja lui procedé et inscris... je veut bien votre aide SVP Citer
Habitués grizzli Posté(e) 16 avril 2010 Habitués Posté(e) 16 avril 2010 si t'a vraiment de l'argent en trop, je serais bien heureux d'encaisser ton cheque. Citer
Invité Posté(e) 16 avril 2010 Posté(e) 16 avril 2010 salut ...,je me suis inscris sur le site www.option-canada.com après environ 2 mois j'ai recu une lettre contient un formulaire ,ils m'ont demandé de le remplir et de le renvoyer,et c'est ce que j'ai fait ,et aprés 6 mois environ,j'ai bien recu une autre lettre et ils m'ont disais qu'aprés une etude approfondie ,ils m'acceptaient de me representer auprés les autorités gouvermentales,ils m'ont donner un RDV a l'hotel sheraton ou je vais rencontrer ses consultants avocats qu'ils m'expliqueront etape par etape... ma question est : est ce qu'ils y'avait des gens qui connaissent ce site www.option-canada.com ou qui ont deja lui procedé et inscris... je veut bien votre aide SVP Tu n'avais pas vraiment besoin de faire appel à eux pour savoir si tu étais acceptable au Québec. Il te suffisait d'aller sur le site du Gouvernement du Québec. Évaluer en ligne vos chances d'être sélectionné par le Québec. http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/epi.html Citer
Habitués E-Logisticien Posté(e) 16 avril 2010 Habitués Posté(e) 16 avril 2010 Fais ton dossier seul comme un grand, les consultants ou autres vont bien t'essorer. Ce site est là pour te donner un coup de main Mon conseil : Annule tous avec ces agents et fais les procedures toi même, tu auras plus de visibilité à ton dossier. Bonne chance Citer
Invité Posté(e) 16 avril 2010 Posté(e) 16 avril 2010 Fais ton dossier seul comme un grand, les consultants ou autres vont bien t'essorer. Ce site est là pour te donner un coup de main Mon conseil : Annule tous avec ces agents et fais les procedures toi même, tu auras plus de visibilité à ton dossier. Bonne chance D'autant plus que s'il fait appel à eux, il n'a plus le droit de communiquer lui-même avec CIC. Tout DOIT passez par eux Citer
Habitués chaplawn Posté(e) 16 avril 2010 Habitués Posté(e) 16 avril 2010 salut ...,je me suis inscris sur le site www.option-canada.com après environ 2 mois j'ai recu une lettre contient un formulaire ,ils m'ont demandé de le remplir et de le renvoyer,et c'est ce que j'ai fait ,et aprés 6 mois environ,j'ai bien recu une autre lettre et ils m'ont disais qu'aprés une etude approfondie ,ils m'acceptaient de me representer auprés les autorités gouvermentales,ils m'ont donner un RDV a l'hotel sheraton ou je vais rencontrer ses consultants avocats qu'ils m'expliqueront etape par etape... ma question est : est ce qu'ils y'avait des gens qui connaissent ce site www.option-canada.com ou qui ont deja lui procedé et inscris... je veut bien votre aide SVP Si tu veux prendre un bureau d'avocat pour ton dossier d'immigration, le MICC a dressé des exigences d'éligibilité de ces bureaux, note si ton bureau est éligible. communiqué Toute fois, tu peux facilement faire ton dossier toi- même, la seule chose qui reste un peu compliqué c'est le payement des frais de dossier de la DSQ, si tu as quelqu'un qui se trouve à Quebec ou en france, le problème ne se pose pas, il suffit de s'arranger avec pour qu'il puisse le faire à ta place, sinon le reste il n y a aucun problème pour envoyer ton dossier toi même. A+ Citer
exclusif23 Posté(e) 17 avril 2010 Auteur Posté(e) 17 avril 2010 salut..,merci bien pour vos reponse messieurs, mais il faut tenir compte que j'ai douté de ce site seulement ,il y'a quelqu'un qui me dise que ce site n'est plus agréé,alors j'ai douté que peut etre une arnaque parce qu'ils m'ont demandé 200 euro sans m'entretenir ,alors SVP aidez moi de me donner des information sur le site www.option-canada.com MERCI A L'AVANCE....... Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 18 avril 2010 Habitués Posté(e) 18 avril 2010 salut..,merci bien pour vos reponse messieurs, mais il faut tenir compte que j'ai douté de ce site seulement ,il y'a quelqu'un qui me dise que ce site n'est plus agréé,alors j'ai douté que peut etre une arnaque parce qu'ils m'ont demandé 200 euro sans m'entretenir ,alors SVP aidez moi de me donner des information sur le site www.option-canada.com MERCI A L'AVANCE....... C'EST UNE BELLE ARNAQUE !!! Personne ne te répond puisque personne ne connait. Fuis les au plus vite! Citer
Habitués Y@SSINE Posté(e) 19 avril 2010 Habitués Posté(e) 19 avril 2010 Bonjour exclusif23, Je t'informe que personnellement je connais ce bureau avant même qu'il soit representé recemment à Tunis. c'est un bureau très serieux, il va t'assister même après ton arrivé au québéc via un séjour gratuit d'une semaine. j'ai un ami qui est déjà installé à DOLBAUT (quebec) depuis une année en passant par l'intermédiaire de ce bureau. Il a pris plus que sept ans d'attente. Je te conseille de lancer ton dossier tous seul, tu gagneras certenement en terme d'argent et de temps. Citer
Habitués djamal007 Posté(e) 19 avril 2010 Habitués Posté(e) 19 avril 2010 Bonjour exclusif23, Je t'informe que personnellement j'ai inscris sur le même site www.option-canada.com , après environ 1 mois j'ai reçu une lettre contient un formulaire ,ils m'ont demandé de le remplir et de le renvoyer,et c'est ce que j'ai fait bien-sur ,et après 2 mois environ,j'ai bien reçu une autre lettre et ils m'ont disais qu'après une étude approfondie ,ils m'acceptaient de me représenter auprès les autorités gouvernementales , ils m'ont donner un RDV a un hôtel au Tunis ou je vais rencontrer ses consultants avocats qu'ils m'expliqueront étape par étape et que je doit signer un contrat avec eux ; mais heureusement un amis ma conseiller de laisse tombé ce site parce que il demande vraiment de l'argent ; et aller directement au site officiel d'immigration du Québec et c'est ce que j'ai fait . maintenant hamdoulah j'ai mon certificat de sélection sans payer plus d'argent et j'attends le fédéral . donc je te conseil d'aller directement sur le site officiel d'immigration au Québec. bon courage Citer
Messages recommandés