Invité Posté(e) 16 avril 2010 Posté(e) 16 avril 2010 Bonjour à tous, J'aimerais savoir si le dossier d'un parent dont l'enfant présente une hernie ombilicale peut etre recalé lors de l'étape de la visite médicale? Je vous remercie par avance pour vos réponses. Citer
Habitués lilicharline Posté(e) 16 avril 2010 Habitués Posté(e) 16 avril 2010 Bonjour Kanela, je ne peux pas vraiment t'aider mais la réponse m'intéresserait beaucoup car mon fils de 3ans1/2 a un kyste aux testicules, les médecins me disent qu'il peut se faire opérer, que c'est complètement bénin mais moi l'anesthésie me fiche la trouille complet..donc on attend d'autant plus que lui ne s'en plaint pas et que ca ne lui fait pas mal.... J'attends du coup moi aussi quelqu'un qui te réponde ! bonne journée Lilicharline Citer
Habitués lilicharline Posté(e) 16 avril 2010 Habitués Posté(e) 16 avril 2010 (modifié) Mais apres reflexion quand même dans ton cas cela ne devrait pas etre éliminatoire car ne présente pas un suivi ni un traitement lourd ou de longue durée ni un "fardeau" pour la société.....oui désolée du terme mais c'est a peu près ce qui est indique dans les cas de refus... Lilicharline Modifié 16 avril 2010 par lilicharline Citer
Invité Posté(e) 16 avril 2010 Posté(e) 16 avril 2010 Merci Equinox! Lilicharline, on se serre les coudes, en tant que maman. J'espère que quelqu'un te répondra aussi très vite. A mon avis, je crois que c'est pareil que pour ma fille. Car chez elle aussi, c'est benin. Bon courage à toi! Kanela Citer
Messages recommandés