Aller au contenu

enfin apelle de rabat le 17 avril


clamaron2

Messages recommandés

bonjourr a touts je suis hyper content je viens d'avoir une apelle de consulat de rabat pour entervieu le 28 avril la damme ma demandé de amené mon passeport et ma carte national et les preuve de contactes je me demande qsq je vais amené avec moi merciii et souhaité moi bonne chance merciiiiiiiiiiiiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on passant mon frere on est le 16 avril hohohohohoh

mais on va se voir moi aussi c est la meme chose a 9h du matin le 28 avril :P

bonne preparation pour l entrevue

allez encourage moi aussi hahahahahahahahahah

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjourr a touts je suis hyper content je viens d'avoir une apelle de consulat de rabat pour entervieu le 28 avril la damme ma demandé de amené mon passeport et ma carte national et les preuve de contactes je me demande qsq je vais amené avec moi merciii et souhaité moi bonne chance merciiiiiiiiiiiiiiiiii

bonjour felicitation par ces mots je veux vous participer la joi. tu dois porter avec toi passeport et cin.et MSN conversations + emails + cd de mariage +photos de mariage + photos avec les amis et la famille +billets avion + + factures de téléphone+ des photos de lieux visités + cartes postales +++++++

n oubli pas. tu a fais ton VM quant.? pour comparer les dates et merci alf mabrouk.

Modifié par nouvel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitation les gars,,,je vous dis bon courage et inshallah,vous aurez vos visas en main bientôt,,,svp,,est ce que vous pouvez nous donnez les dates de traitement de vos dossiers a rabat,,,et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjourr a touts je suis hyper content je viens d'avoir une apelle de consulat de rabat pour entervieu le 28 avril la damme ma demandé de amené mon passeport et ma carte national et les preuve de contactes je me demande qsq je vais amené avec moi merciii et souhaité moi bonne chance merciiiiiiiiiiiiiiiiii

bonjour felicitation par ces mots je veux vous participer la joi. tu dois porter avec toi passeport et cin.et MSN conversations + emails + cd de mariage +photos de mariage + photos avec les amis et la famille +billets avion + + factures de téléphone+ des photos de lieux visités + cartes postales +++++++

n oubli pas. tu a fais ton VM quant.? pour comparer les dates et merci alf mabrouk.

D'accord avec toi pour les éléments énumérés de preuves, sauf... pas de CD, aucune support électronique n'est accepté.

niceman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitations pour l appel et bonne chance le jour de l entrevue je vais te dire comme j ai dit a makay,sois calme et parles avec ton coeur et tout ira bien inchaallah et apporter avec toi toutes les preuves mêmes les petites.

que Allah facilite pour toi mon frère

En passant je veux dire a niceman oui l ambassade accepte les cd,j ai déja passé mon entrevue et j ai présenté les cd de mariage et autre cd contient des photos et des voeux entre moi et mon mari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tt le monde felisitation je suis super contente pour vous car je vie la meme chose moi et ca fait pas long temps que nous ont as comance le demarche alors chauqe fois que je vois que kelke un as eu la date de leur entrevue ca me donne de l espoir :) prepares vous bien et reste calme enfin le jour si attendue vais arriver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merciiiiiiiii a touts en fait la date de debut de traitement c 11 septembre 2009 et pour le vm 19/05/2009 donc y'en a encor et pour les preuve de relation on a deja tts envoyé et la damme au tel ma demandé juste les nouvelles preuve les msg et les factures de tel

nous on se parle a msn chaque soir touts les jours es que j'imprime les conversation? ET MERCIIII a tts et inchallah du patience sa va venir pour tts le monde en attente du patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu veux dire koi par le 11 septembre ce la que ton dossier est arriver a missisagua? ou cest la que le traitement a comance a rabat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

voici quelques preuves tu peux choisir ce qui te convient:

- Photos mariages, avec la famille, amis, photos des sorties ensembles

- Des mails, cartes de voeux éléctroniques ou postables ( ya qui ont montré juste les envelopes, et pour la page de reception des mails qui montre les adresse et les dates)

-Quelques conversations Msn Yahoo... ( si ca vous dérange alors début et fin de conversation)

-Photos des cadeaux échangés entre vous ( les recus si vous les gardé tjr)

-Les recus de transferts d'argent ( si vous avez déja transféré)

-Copies des pages de passe port ( entrée et sortie du maroc )

- Des factures des restau hotel train ciné ou ou

- Capture écran qd vous parler ensemble ou avec la famille

- Cartes et factures de téléphones

Tu choisi ce qui vous conviens et tu leur donne un peu de tout..

Bonne chance pour l'entrevue

Souma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour Clamaron

Nous voulons savoir comment s'est passée ton entrevue hier. On attend de tes nouvelles

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Clamaron

Nous voulons savoir comment s'est passée ton entrevue hier. On attend de tes nouvelles

Bonne journée

Moi aussi moi aussi je veux savoir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Clamaron

Nous voulons savoir comment s'est passée ton entrevue hier. On attend de tes nouvelles

Bonne journée

Moi aussi moi aussi je veux savoir !!!

bonjour c'été bien sa na pas été tro long la damme a pleins de preuve et j'a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Clamaron

Nous voulons savoir comment s'est passée ton entrevue hier. On attend de tes nouvelles

Bonne journée

Moi aussi moi aussi je veux savoir !!!

bonjour c'été bien sa na pas été tro long la damme a pleins de preuve et j'a

On a pas la suite hihihihi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement