rachid2008 Posté(e) 15 avril 2010 Posté(e) 15 avril 2010 bnjr touts les amis du forum. alors, j'ai passe la VM le 03 mas dernier, Et maintenant il me reste qua attendre le visa..ce que virement je v le savoir cest quelle sont les méthodes ou les possibilités que je puisse récupérer le visa avec ?. Jattends votre aide svp .bon courage pour touts le monde. Et merci. Citer
amramus Posté(e) 15 avril 2010 Posté(e) 15 avril 2010 bonjour pratiquement on a les mêmes delais mon ami, moi j'ai passé ma VM le 04/03/2010 et je suis en attente de la brune et ce qui est de la procedure d'apposement du passeport apres reception de la brune tu doit contacter UPS et c le seul organisme qui s'occupe des passeport et les visa tu paie 16166,00DA et au bout de 6 jours tu aura ton visa et (mebroul allik) bon courage NB : UPS ce trouve a alger au environ de telimli juste en face de DHL Citer
Habitués veniziano Posté(e) 15 avril 2010 Habitués Posté(e) 15 avril 2010 une fois la brune reçu tu auras sur le document les différentes possibilités pour la récupération de ton visa, la solution la plus simple étant d'envoyer ton passeport à l'ambassade du Canada à Paris via le service d'UPS Citer
rachid2008 Posté(e) 15 juin 2010 Auteur Posté(e) 15 juin 2010 bonjour pratiquement on a les mêmes delais mon ami, moi j'ai passé ma VM le 04/03/2010 et je suis en attente de la brune et ce qui est de la procedure d'apposement du passeport apres reception de la brune tu doit contacter UPS et c le seul organisme qui s'occupe des passeport et les visa tu paie 16166,00DA et au bout de 6 jours tu aura ton visa et (mebroul allik) bon courage NB : UPS ce trouve a alger au environ de telimli juste en face de DHL merci bien YA HABAYEB. bon courage........ Citer
Messages recommandés