Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

Jai reçu les instructions pour la visite médicale mais jai pas bien compris comment faire la demande de résidence permanente et le mode paiement

Svp plus dinfo

merci

• Habitués
Posté(e)

bonjour

Jai reçu les instructions pour la visite médicale mais jai pas bien compris comment faire la demande de résidence permanente et le mode paiement

Svp plus dinfo

merci

Bonjour,

peux tu nous en dire un peu plus sur les différentes étapes deja effectuées?

@+

• Habitués
Posté(e) (modifié)

bonjour

J’ai reçu les instructions pour la visite médicale mais j’ai pas bien compris comment faire la demande de résidence permanente et le mode paiement

Svp plus d’info

merci

Puisque tu as reçu les IVM, c'est donc que tu es a l'étape fédérale, regarde l'étape 6 de ce site:

Cymico

Modifié par Mourad15
Posté(e)

bonjour

Svp plus dinfo

merci

Puisque tu as reçu les IVM, c'est donc que tu es a l'étape fédérale, regarde l'étape 6 de ce site:

Cymico

slt

j'ai passée l'intervue le 10 09 2009, depot fd le 25 oct 2009, l'Accusé de Récéption du dossier fédéral LE 11 01 2010 et IVM le 30 03 2010. donc je suis arivé a l'étape 6 mais jai pas bien compris le mode paiement les frais de visa svp plus de detail.

a+

Posté(e)

Bonjour,

Si je me souviens et si j'ai bien compris ta demande tu parles des frais relatifs au droit de résidence permanente (FDRP).

Ils sont exigés avant l'émission du visa tu peux les payer par virement bancaire sur le compte de l'ambassade puis leur envoyer la preuve du virement (reçu émis par la banque).

Pour plus de renseignements voir les liens :

http://www.canadainternational.gc.ca/france/visas/fees-frais.aspx?lang=fra

http://www.canadainternational.gc.ca/france/visas/payment_options-mode_paie.aspx?lang=fra

Posté(e) (modifié)

Merci ING_STE et LEBLEU

pour IVM OK

Ace que je dois Peyer les frais de résidence permanent avent la visite médicale ou après la VM et je ne voir pas le formulaire a remplire pour résidence permanent .

a+

Modifié par htms