Invité Posté(e) 2 avril 2004 Posté(e) 2 avril 2004 Bonsoir le gang !Aujourd'hui est un grand JOUR pour nous ! Nous avons le VISA ! Et oui, et en plus demain je signe pour la vente de la maison.Lundi je vais à l'Ambassade pour faire apposer les visas, je ne veux pas râter cela pour rien au monde Je fête mon anniversaire le 13 avril, quel beau cadeau pour mes 40 ans Départ pour le Québec début juillet C'est pas beau la vie ? Après tout ce temps et ces efforts, nous voilà enfin récompensés.Je respire enfin, et je peux le dire, JE SUIS HEUREUSE !Bonne fin de semaine à tous.Et encore à tous ceux qui attendent, croyez y sans relache : TOUJOURSEt ça finira par arriver.à bientôt !Roni Citer
Habitués cedaso Posté(e) 2 avril 2004 Habitués Posté(e) 2 avril 2004 FÉLICITATIONSC'EST SUPER BON ANNIVERSAIRE Citer
Invité Posté(e) 2 avril 2004 Posté(e) 2 avril 2004 Que te dire de plus que : FELICITATIONS!!!Ca y est c'est la consécration! le bout du tunnel!! Bravo et c'est effectivement un beau cadeau un peu en avance!! (pour une fois) Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 2 avril 2004 Habitués Posté(e) 2 avril 2004 Super cadeau pour ton anniversaire....et bons préparatifs.Bizzes.Tchoupy Citer
Invité Posté(e) 2 avril 2004 Posté(e) 2 avril 2004 Bravo!!!!!!!!!! je suis bien contente pour vous!!!! Citer
Habitués Mik Posté(e) 2 avril 2004 Habitués Posté(e) 2 avril 2004 Salut Roni,c'est une super nouvelleje suis trop content pour vous trois Mik Citer
Invité Posté(e) 2 avril 2004 Posté(e) 2 avril 2004 HAAAAAAA, ça c'est de la nouvelle !!FELICITATIONS et JOYEUX ANNIVERSAIRE -même si on aura le temps de te e souhaiter le jour même- Groses bises ma belle,Nina Citer
Invité Posté(e) 2 avril 2004 Posté(e) 2 avril 2004 Salut Roni,Félicitation et bon préparatif @ bientôt Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 2 avril 2004 Habitués Posté(e) 2 avril 2004 WaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaGénial Roni trop contente pour vous, enfin la fin, reste plus qu'à partir Citer
Habitués skydiver Posté(e) 2 avril 2004 Habitués Posté(e) 2 avril 2004 Nous sommes tous super heureuxaujourd'huifelicitations,et en plus ca avance bien pour vos demarches aussiskydiver Citer
Habitués Zazie Posté(e) 2 avril 2004 Habitués Posté(e) 2 avril 2004 super contente pour vous !! ça y'est vous arrivez à la fin......bientot le québec !! félicitation !! Zazie Citer
Habitués willy25 Posté(e) 2 avril 2004 Habitués Posté(e) 2 avril 2004 FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!Encore une bonne nouvelle. Super!!!!!!!!!!!Joyeux anniversaire avec quelques jours d'avance!!!!!!! Citer
Invité Posté(e) 2 avril 2004 Posté(e) 2 avril 2004 Félicitations enfin le bout du tunnel pour toi Bonne chance pour la suiteAliénor Citer
Invité Posté(e) 2 avril 2004 Posté(e) 2 avril 2004 Yeeeeeeeeeeeehhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués zigzag92 Posté(e) 2 avril 2004 Habitués Posté(e) 2 avril 2004 Pas vrai qu'il est beau ??? Courage pour tous les autres, ça vient Félicitations Roni@+ZigZag92 Citer
Monikebek Posté(e) 2 avril 2004 Posté(e) 2 avril 2004 Crime ! j'étais pas à mon ordi à midi !!! Quelle SUPER nouvelle Roni ! Après toutes ces démarches et toute l'histoire que je connais, quelle victoire ! Et la vente de la maison en même temps, quel pied ! Voilà un cas où la persévérence a payé, et bien !!! On vous attend ... on a encore tout votre petit matériel que vous avez laissé !Je vais le dire à Scallou tout de suite là, quelle bonne nouvelle, eyah !Monika Citer
Habitués schumarette Posté(e) 2 avril 2004 Habitués Posté(e) 2 avril 2004 Bravo Roni !! Je suis vraiment contente pour vous autres !!A bientôt au Québec !! Citer
Invité Posté(e) 2 avril 2004 Posté(e) 2 avril 2004 Alors Roni, ça a été le quart d'heure américain, la lettre brune ?Tu m'étonnes , l'émotion que ça doit être, j'en ai des palpitations rien que d'imaginer ce que vous avez pu ressentir ....Allez, le bonheur est à portée de main , mantenant, veinards !!!!Maider Citer
Habitués sarmisegetuza Posté(e) 3 avril 2004 Habitués Posté(e) 3 avril 2004 SAlut Roni!Tres contente pour vous, enfin!....et bonne anniversaire de... bélier! A bientôt à Montréal!Sarmisegetuza Citer
Messages recommandés