klick73 Posté(e) 13 avril 2010 Posté(e) 13 avril 2010 Bonjour à tous! J'ai déja mon CSQ et je viens de recevoir les instructions pour la visite médicale au niveau fédéral. Seulement, il y a un autre papier avec car ils me demandent une preuve de vie commune. J'avais déja donné un certificat de vie commune fait à la mairie lors du dossier pour le CSQ. Je n'ai pas d'autres moyens de prouver que je vis avec ma compagne car je ne recois pas mon courrier à la même adresse. Est-ce que je dois renvoyer à nouveau mon certificat de vie commune d'après vous? Ca devrait leur suffire puisque ça s'est bien passé pour le CSQ? Merci d'avance pour vos réponses. Citer
Habitués krisskinou Posté(e) 13 avril 2010 Habitués Posté(e) 13 avril 2010 Vous n'avez pas de factures à vos de noms ? Personne ne peut témoigner (est-ce valable ?) Il doit bien y avoir des solutions pour apporter des preuves... Vous avez voyagé ensemble ? Citer
Invité Posté(e) 13 avril 2010 Posté(e) 13 avril 2010 C'est presque toujours la meme chose pour tout le monde car ils demandent de fournir une pièce qui a déjà été fournie lors de la DCSQ mais je crois que c'est parce que le fédéral veut juste la confirmation que la province a bien statué sur la base des documents corrects puisque ce n'est pas le meme service qui traite ces dossiers. Citer
klick73 Posté(e) 14 avril 2010 Auteur Posté(e) 14 avril 2010 krisskinou Posté Hier, 14:53 PM Vous n'avez pas de factures à vos de noms ? Personne ne peut témoigner (est-ce valable ?) Il doit bien y avoir des solutions pour apporter des preuves... Vous avez voyagé ensemble ? Non malheureusement je n'ai pas de factures aux 2 noms. Quelqu'un peut témoigner mais je ne pense pas que ce soit valable. On a bien voyagé ensemble mais c'est pareil, je ne pense pas que ce soit valable. jem22 Posté Hier, 17:07 PM C'est presque toujours la meme chose pour tout le monde car ils demandent de fournir une pièce qui a déjà été fournie lors de la DCSQ mais je crois que c'est parce que le fédéral veut juste la confirmation que la province a bien statué sur la base des documents corrects puisque ce n'est pas le meme service qui traite ces dossiers. Donc d'après toi je dois juste renvoyer le même papier que pour la DCSQ, c'est à dire le certificat de vie commune? Moi c'est ce qui me semblerait le plus logique car pourquoi devrais-je prouver avec de nouveaux documents ce que j'ai pu prouver avec d'autres au niveau provincial. Y-a t-il quelqu'un qui est ou a été dans le même cas que moi et qui saurait ce qu'ils veulent exactement? Merci pour votre aide Citer
klick73 Posté(e) 14 avril 2010 Auteur Posté(e) 14 avril 2010 Est-ce que quelqu'un a la réponse à mon problème??? SVP si quelqu'un sait si il faut juste renvoyer le même papier que lors de la DCSQ?? Citer
Messages recommandés