mokoko Posté(e) 13 avril 2010 Posté(e) 13 avril 2010 Salut mes amis ma femme vient de rencontrer le député. mais l'officier lui a dit de revenir après 10 mois d'attente, car nous venons de passer 7 mois, et elle lui a dit que cela prend 10 mois en général au Maroc. nous nous sommes tellement en colère, vous n'avez aucune idée Une autre chose que nous avons un avocat. Au début, il dit à ma femme qu'il faudra seulement 4 mois ou moins. elle le croyait, mais après il a mis 3000 dollars en poche, il a commencé à donner nous exuses et ne répond pas à nos e-mails, il est tellement bien silencieux je deteste étre attendu depuis longtemps oh mon dieu s'il vous plaît aider Citer
Habitués souma26 Posté(e) 13 avril 2010 Habitués Posté(e) 13 avril 2010 Je comprend ta colére Mokoko mais pas le choix que attendre, de tte facon je vois que vs avez passé la grande étape.. Ca métonne ce que le député a dit, normalement c'est parmis c'est taches et vs avez le droit d'obtenir des informations apropos de votre dossier après 7 mois d'attente .. mais reste que ni le député ni l'avocat peuvent changer ou avancer le traitement du dossier.. Prk tu n'éssaye pas de contacter un autre député ?? Bonne chance et surtout arme toi de patiente , la grand étape est déja passé Souma Citer
Habitués niceman Posté(e) 13 avril 2010 Habitués Posté(e) 13 avril 2010 Je comprend ta colére Mokoko mais pas le choix que attendre, de tte facon je vois que vs avez passé la grande étape.. Ca métonne ce que le député a dit, normalement c'est parmis c'est taches et vs avez le droit d'obtenir des informations apropos de votre dossier après 7 mois d'attente .. mais reste que ni le député ni l'avocat peuvent changer ou avancer le traitement du dossier.. Prk tu n'éssaye pas de contacter un autre député ?? Bonne chance et surtout arme toi de patiente , la grand étape est déja passé Souma Impossible de contacter un autre député. Le député donne le service aux citoyens de sa circonscription seulement. Mokoko, un avocat sert à collecter l'argent dans le contexte d'immigration, car il ne peut vous avoir un visa, il fait que remplir les formulaires, les envoyer et recevoir la correspondance, chose que tout le monde le fait déja.à bonne chance. niceman Citer
Habitués souma26 Posté(e) 13 avril 2010 Habitués Posté(e) 13 avril 2010 Je comprend ta colére Mokoko mais pas le choix que attendre, de tte facon je vois que vs avez passé la grande étape.. Ca métonne ce que le député a dit, normalement c'est parmis c'est taches et vs avez le droit d'obtenir des informations apropos de votre dossier après 7 mois d'attente .. mais reste que ni le député ni l'avocat peuvent changer ou avancer le traitement du dossier.. Prk tu n'éssaye pas de contacter un autre député ?? Bonne chance et surtout arme toi de patiente , la grand étape est déja passé Souma Impossible de contacter un autre député. Le député donne le service aux citoyens de sa circonscription seulement. Mokoko, un avocat sert à collecter l'argent dans le contexte d'immigration, car il ne peut vous avoir un visa, il fait que remplir les formulaires, les envoyer et recevoir la correspondance, chose que tout le monde le fait déja.à bonne chance. niceman Impossible de contacter un autre député ??? J'ai déja lu sur le forum un forumiste qui a contacté deux Député, député de son quartier et un autre. Souma Citer
Habitués niceman Posté(e) 14 avril 2010 Habitués Posté(e) 14 avril 2010 Je comprend ta colére Mokoko mais pas le choix que attendre, de tte facon je vois que vs avez passé la grande étape.. Ca métonne ce que le député a dit, normalement c'est parmis c'est taches et vs avez le droit d'obtenir des informations apropos de votre dossier après 7 mois d'attente .. mais reste que ni le député ni l'avocat peuvent changer ou avancer le traitement du dossier.. Prk tu n'éssaye pas de contacter un autre député ?? Bonne chance et surtout arme toi de patiente , la grand étape est déja passé Souma Impossible de contacter un autre député. Le député donne le service aux citoyens de sa circonscription seulement. Mokoko, un avocat sert à collecter l'argent dans le contexte d'immigration, car il ne peut vous avoir un visa, il fait que remplir les formulaires, les envoyer et recevoir la correspondance, chose que tout le monde le fait déja.à bonne chance. niceman Impossible de contacter un autre député ??? J'ai déja lu sur le forum un forumiste qui a contacté deux Député, député de son quartier et un autre. Souma Un député travaille pour les citoyens de sa circonscription,ceux qui le font élire. Maintenant essayez de voir un autre député et me redonner des nouvelles. bonne chance niceman Citer
Habitués souma26 Posté(e) 14 avril 2010 Habitués Posté(e) 14 avril 2010 Je comprend ta colére Mokoko mais pas le choix que attendre, de tte facon je vois que vs avez passé la grande étape.. Ca métonne ce que le député a dit, normalement c'est parmis c'est taches et vs avez le droit d'obtenir des informations apropos de votre dossier après 7 mois d'attente .. mais reste que ni le député ni l'avocat peuvent changer ou avancer le traitement du dossier.. Prk tu n'éssaye pas de contacter un autre député ?? Bonne chance et surtout arme toi de patiente , la grand étape est déja passé Souma Impossible de contacter un autre député. Le député donne le service aux citoyens de sa circonscription seulement. Mokoko, un avocat sert à collecter l'argent dans le contexte d'immigration, car il ne peut vous avoir un visa, il fait que remplir les formulaires, les envoyer et recevoir la correspondance, chose que tout le monde le fait déja.à bonne chance. niceman Impossible de contacter un autre député ??? J'ai déja lu sur le forum un forumiste qui a contacté deux Député, député de son quartier et un autre. Souma Un député travaille pour les citoyens de sa circonscription,ceux qui le font élire. Maintenant essayez de voir un autre député et me redonner des nouvelles. bonne chance niceman Dans ce cas ceux qui ont contacté deux député comment ils ont fait alors ??!!!! Quelqu'un peu confirmé si c'est impossible de contacté deux député ?? Merci Souma Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 14 avril 2010 Habitués Posté(e) 14 avril 2010 Je comprend ta colére Mokoko mais pas le choix que attendre, de tte facon je vois que vs avez passé la grande étape.. Ca métonne ce que le député a dit, normalement c'est parmis c'est taches et vs avez le droit d'obtenir des informations apropos de votre dossier après 7 mois d'attente .. mais reste que ni le député ni l'avocat peuvent changer ou avancer le traitement du dossier.. Prk tu n'éssaye pas de contacter un autre député ?? Bonne chance et surtout arme toi de patiente , la grand étape est déja passé Souma Impossible de contacter un autre député. Le député donne le service aux citoyens de sa circonscription seulement. Mokoko, un avocat sert à collecter l'argent dans le contexte d'immigration, car il ne peut vous avoir un visa, il fait que remplir les formulaires, les envoyer et recevoir la correspondance, chose que tout le monde le fait déja.à bonne chance. niceman Impossible de contacter un autre député ??? J'ai déja lu sur le forum un forumiste qui a contacté deux Député, député de son quartier et un autre. Souma Un député travaille pour les citoyens de sa circonscription,ceux qui le font élire. Maintenant essayez de voir un autre député et me redonner des nouvelles. bonne chance niceman Dans ce cas ceux qui ont contacté deux député comment ils ont fait alors ??!!!! Quelqu'un peu confirmé si c'est impossible de contacté deux député ?? Merci Souma Si une personne a réussie à avoir deux députés sur son dossier ce n'était certes pas simultanément. La seule raison plausible c'est que cette personne a déménagé et changer de circonscription électorale. Citer
mokoko Posté(e) 15 avril 2010 Auteur Posté(e) 15 avril 2010 merci pour les repense j'ai apprécie sa bcp je souhaite de tout mon cur que sera bientot le visa inchalah Citer
mokoko Posté(e) 15 avril 2010 Auteur Posté(e) 15 avril 2010 salutmes amis Ma femme a contacté un autre député , mais il lui a dit de ne contacter que celui qui est dans sa ville. ma questin est peut-elle communiquer avec les autres sous d'autre ville? Merci beaucoup pour votre aide Citer
Habitués arcelor-911 Posté(e) 15 avril 2010 Habitués Posté(e) 15 avril 2010 moi jai deux deputés, un qui traite avec lambassade et lotre qui prefere avoir les infos directement de ottawa. jai trompé ts les deux que jetais dans leur circonscription, pourtant je ny suis ni dans lune ni dans lautre... Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 15 avril 2010 Habitués Posté(e) 15 avril 2010 salutmes amis Ma femme a contacté un autre député , mais il lui a dit de ne contacter que celui qui est dans sa ville. ma questin est peut-elle communiquer avec les autres sous d'autre ville? Merci beaucoup pour votre aide Mokoko, Ta femme a demandé au député qui lui a dit NON Pourquoi contacter un député ? pour se faire dire encore NON ! Citer
solix10 Posté(e) 16 avril 2010 Posté(e) 16 avril 2010 bonjour mes amis j'ai une question souma26 c'est quoi l'autre déupté? parceque normallement y juste une député de quartier et la plus proche et ca fais une partie de son travaille car c'est lui qui donne des nouvelles. merci d'avance Citer
Habitués souma26 Posté(e) 16 avril 2010 Habitués Posté(e) 16 avril 2010 bonjour mes amis j'ai une question souma26 c'est quoi l'autre déupté? parceque normallement y juste une député de quartier et la plus proche et ca fais une partie de son travaille car c'est lui qui donne des nouvelles. merci d'avance Bonjour Solix10, Justement, c'est de ce député qu'on parle, mais la question c'été juste si la personne a le droit de contacter un autre député d'un autre quartier ( tjr de même ville) et les amis ont dit que non il na pas le droit .. voilà Souma Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 17 avril 2010 Habitués Posté(e) 17 avril 2010 On va mettre quelque chose au clair les copinautes ! Un député, ça court pas les quartiers ! Il y en a UN par circonscription électorale provinciale. Chaque circonscription fédérale est représentée à la Chambre des communes du Canada par un seul député ; les circonscriptions provinciales ou territoriales sont également représentés par un seul député à la législature provinciale. Donc, si tu habites Hochelaga-Maisonneuve, ne cherche pas de midi à 14h pour avoir un autre député dans le quartier St-Michel...c'est le même ! UNE VILLE UN DÉPUTÉ NOMMÉ Citer
Habitués momo1969 Posté(e) 17 avril 2010 Habitués Posté(e) 17 avril 2010 On va mettre quelque chose au clair les copinautes ! Un député, ça court pas les quartiers ! Il y en a UN par circonscription électorale provinciale. Chaque circonscription fédérale est représentée à la Chambre des communes du Canada par un seul député ; les circonscriptions provinciales ou territoriales sont également représentés par un seul député à la législature provinciale. Donc, si tu habites Hochelaga-Maisonneuve, ne cherche pas de midi à 14h pour avoir un autre député dans le quartier St-Michel...c'est le même ! UNE VILLE UN DÉPUTÉ NOMMÉ Pour ajouter à ta réponse qui est très bonne, un député par circonscription, ici c'est le comté de Manicouagan qui couvre les régions de Natashquan jusqu'à Baie-Comeau (ou peut-être Forestville pas sûr hihihi).... Voilà un petit site web pour vous démêler dans ça : http://webinfo.parl.gc.ca/MembersOfParliament/MainMPsCompleteList.aspx?TimePeriod=Current&Language=F Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 17 avril 2010 Habitués Posté(e) 17 avril 2010 (modifié) On va mettre quelque chose au clair les copinautes ! Un député, ça court pas les quartiers ! Il y en a UN par circonscription électorale provinciale. Chaque circonscription fédérale est représentée à la Chambre des communes du Canada par un seul député ; les circonscriptions provinciales ou territoriales sont également représentés par un seul député à la législature provinciale. Donc, si tu habites Hochelaga-Maisonneuve, ne cherche pas de midi à 14h pour avoir un autre député dans le quartier St-Michel...c'est le même ! UNE VILLE UN DÉPUTÉ NOMMÉ Pour ajouter à ta réponse qui est très bonne, un député par circonscription, ici c'est le comté de Manicouagan qui couvre les régions de Natashquan jusqu'à Baie-Comeau (ou peut-être Forestville pas sûr hihihi).... Voilà un petit site web pour vous démêler dans ça : http://webinfo.parl.gc.ca/MembersOfParliament/MainMPsCompleteList.aspx?TimePeriod=Current&Language=F C'est bien ce site Momo, on peut même y constater les tendances politiques des régions Sherbrooke en tout cas, on l'aime notre député, ça fait des annéesssssssss qu'il est là, il fait du bon boulot ! Modifié 17 avril 2010 par Doux_novembre Citer
Habitués niceman Posté(e) 18 avril 2010 Habitués Posté(e) 18 avril 2010 On va mettre quelque chose au clair les copinautes ! Un député, ça court pas les quartiers ! Il y en a UN par circonscription électorale provinciale. Chaque circonscription fédérale est représentée à la Chambre des communes du Canada par un seul député ; les circonscriptions provinciales ou territoriales sont également représentés par un seul député à la législature provinciale. Donc, si tu habites Hochelaga-Maisonneuve, ne cherche pas de midi à 14h pour avoir un autre député dans le quartier St-Michel...c'est le même ! UNE VILLE UN DÉPUTÉ NOMMÉ et pour ajouter un complément d'informations, entre circonscription, il peut y avoir des centaines de kilomètres de distances. Le Canada est un grand pays. niceman Citer
Messages recommandés