Habitués salim0577 Posté(e) 13 avril 2010 Habitués Posté(e) 13 avril 2010 En fin le service sécuritaire a libéré mon CSQ en date du 09/04/2010... Et oui un ami à mon mari(qui est à Montréal) nous a annoncé cette information toute à l'heure,nous sommes trés heureux et on veux partager la joie avec vous tous...surtout avec les gens qui nous a aidé à patienter et à supporter les sentiments d'inquiétude et d'angoisse...je ne sais pas quoi dire... Merci,merci et mille merci pour dieu et pour vous tous Citer
Habitués aoumeur Posté(e) 13 avril 2010 Habitués Posté(e) 13 avril 2010 vraiment j'ai pas saisie ce que vous annoncer.........t'as eu ton CSQ ou quoi ? et quel est ton numero? Citer
Habitués salim0577 Posté(e) 13 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 13 avril 2010 (modifié) vraiment j'ai pas saisie ce que vous annoncer.........t'as eu ton CSQ ou quoi ? et quel est ton numero? oui j'ai eu mon CSQ apres une verification des documents,à cause d'une erreur sur ma certificat de travail(l'entrevue en Tunisie a été bien passé en mois de janvier mais je n'ai pas eu mon CSQ ce jour la)mon numéro c'est xx xxxx36xxx Merci jem22,c'est gentil Modifié 13 avril 2010 par salim0577 Citer
Habitués ramai Posté(e) 13 avril 2010 Habitués Posté(e) 13 avril 2010 Félicitations, J'ose croire que le fédéral sera dans bientot en route. Citer
Habitués salim0577 Posté(e) 13 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 13 avril 2010 Félicitations, J'ose croire que le fédéral sera dans bientot en route. Merci ramai,j'espère bien Citer
Habitués yelda Posté(e) 13 avril 2010 Habitués Posté(e) 13 avril 2010 vraiment j'ai pas saisie ce que vous annoncer.........t'as eu ton CSQ ou quoi ? et quel est ton numero? oui j'ai eu mon CSQ apres une verification des documents,à cause d'une erreur sur ma certificat de travail(l'entrevue en Tunisie a été bien passé en mois de janvier mais je n'ai pas eu mon CSQ ce jour la)mon numéro c'est xx xxxx36xxx Merci jem22,c'est gentil félicitations je suis trés contente pour vous Citer
Habitués salim0577 Posté(e) 13 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 13 avril 2010 vraiment j'ai pas saisie ce que vous annoncer.........t'as eu ton CSQ ou quoi ? et quel est ton numero? oui j'ai eu mon CSQ apres une verification des documents,à cause d'une erreur sur ma certificat de travail(l'entrevue en Tunisie a été bien passé en mois de janvier mais je n'ai pas eu mon CSQ ce jour la)mon numéro c'est xx xxxx36xxx Merci jem22,c'est gentil félicitations je suis trés contente pour vous Merci infiniment yelda tu le mérite toi aussi Citer
Habitués krisskinou Posté(e) 13 avril 2010 Habitués Posté(e) 13 avril 2010 hé hé, ça s'en vient... Courage ! Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 13 avril 2010 Habitués Posté(e) 13 avril 2010 Tout est bien qui finit bien!! Félicitations!! Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 15 avril 2010 Habitués Posté(e) 15 avril 2010 Mabrouk a vous deux félicitation ,, ça mérite une fête ou un diner , après tant attente bonne chance pour la suite du parcours Citer
Messages recommandés