Habitués SLMH Posté(e) 13 avril 2010 Habitués Posté(e) 13 avril 2010 bonjour mes amis je me suis rendu compte que la rubrique délais de traitement DCSQ n'ai plus sur la page coût du projet d'immigration sur le site immigration-quebec.gouv.qc.ca . quelq'un à une idée ou la trouvé. merci par avance. Citer
zem27 Posté(e) 13 avril 2010 Posté(e) 13 avril 2010 voici le lien pour les délai http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/demande-immigration/delais.html Citer
Habitués hyppolitte Posté(e) 14 avril 2010 Habitués Posté(e) 14 avril 2010 salut . je pense que tu parles de la liste de programation des missions de selection. si c est le cas , les missions de selection pour janvier, frev,mars sont achevees. ils vont poste probablement dans les semaines qui suivent les missions de programation pour juin, juillet et aout. courage et patience Citer
Habitués SLMH Posté(e) 14 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 14 avril 2010 bonjour mes amis merci bcp pour vos réponses. bonne journée Citer
Messages recommandés