dalou Posté(e) 12 avril 2010 Posté(e) 12 avril 2010 salut les amis : je passerais mon entrevue très prochainement le 22 avril à Tunis .mais j'ai un petit problème a cause de mon nom s'écrit de différent manière au passe port : HAJ AMOR au diplome ; HADJ AMOR avec d et fiche de CNSS : HAJ OMAR. Je suis peur que le jour de l'entrevue me pose un problème avec le conseiller et si ça pose un vrais proléme qu'est ce que doit faire . merci pour vos aides. Citer
Invité Posté(e) 12 avril 2010 Posté(e) 12 avril 2010 salut mon frère, pour ton nom moi j'ai pas d'experience mais je te conseil comme même d'aller à l'APC pour faire un certificat d'individualité indiquant que telle personne est la même que telle personne, cette procédure s'applique seulement si sur le registre ton nom est écrit comme ça mais réellement c'est pas le vrai. bon courage pour l'entrevue. Citer
pola Posté(e) 12 avril 2010 Posté(e) 12 avril 2010 pas de panic mon amis,les conseillers de l'immigration de la zone Maghreb connais très bien le désordre qui règne dans nos pays, alors je ne pense pas qu'il vont payés les gens des fautes qui sont commis par leur responsables. Citer
Habitués ramai Posté(e) 12 avril 2010 Habitués Posté(e) 12 avril 2010 Salut, c'est qu'à meme important de faire un certificat d'individualité . On ne sais jamais, il faut mettre toutes les chances de ton coté Citer
Invité Posté(e) 12 avril 2010 Posté(e) 12 avril 2010 Je suis surpris que tu minimises une erreur aussi grave. Une erreur sur le nom c'est qu'en meme grave non? Je ne comprends pas que tu aies laissé cette erreur courir tout ce temps. A ta place je prendrais plus au sérieux. Citer
jmma Posté(e) 13 avril 2010 Posté(e) 13 avril 2010 Salut, il me semble avoir vu un sujet similaire dans le forum (je sais plus où par contre), je crois que la personne à fait des demandes de modifications aux différents organismes puis penser se présenter avec des ces demandes photocopiées ou un reçu des organismes disant ok il y a une erreur c'est en cours de rectification. Citer
Habitués glycine Posté(e) 13 avril 2010 Habitués Posté(e) 13 avril 2010 Tu as intérêt à rectifier cette erreur, sinon tu vas la trainer toute ta vie avec les désagréments qui l'accompagnent. PS : vérifier sur place tout document produit par nos vénérables administrations. Depuis que j'ai commencé la procédure, j'ai pratiquement tout refait: une fois c'est le nom de ma mère qui ne correspondait, une autre fois c'est le mien, ....dates, numéros, ....tampons non conformes, absence de date..etc... (je dois les inspirer...) Mais une fois j'ai pété les plombs: on m'a changé mon prénom: je suis devenue un homme avec un joli prénom bien masculin, suivi de marié à ....le nom et prénom de mon mari...j'étais hors de moi, c'est mon mari qui m'a retenue sinon je commettais l'irréparable.(honte à moi) Citer
Habitués dingo Posté(e) 13 avril 2010 Habitués Posté(e) 13 avril 2010 Faut agir vite une fois pour toutes c'est très important de signaler ce genre d'erreur. que veux tu on doit faire attention à tous Citer
Messages recommandés