ramizo Posté(e) 12 avril 2010 Posté(e) 12 avril 2010 bonjour tous le monde, je voudrais savoir si la demande de 3 derniers relevées bancaire est indispensable le jour de l'entrevue:innocent:, si oui, est ce l'agent garde une copie ou bien, il vérifie seulement le mantant qu'on l'a déja déclaré sur le contrat relatif à la capacité d'autonomie financière. est il possible de les remplacer par une attestation de compte (une déclaration de mon banquier que j'ai une certaine somme d'argent à telle date)? merciiiiiiiiiiiii:) Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 12 avril 2010 Habitués Posté(e) 12 avril 2010 Inutile, depuis quelques années maintenant il n'y a plus de preuve de fond à apporter à sa demande mais seulement le contrat d'autonomie financiére à signer et à joindre à sa demande... Citer
Habitués abdo75 Posté(e) 12 avril 2010 Habitués Posté(e) 12 avril 2010 je confirme , pas de besoins de preuve , juste CAF ( capacité d'autonomie financiere ) à resigner bonne chance Citer
ramizo Posté(e) 12 avril 2010 Auteur Posté(e) 12 avril 2010 merci les amis pour votre confirmation et bon courage pour vous aussi Citer
Messages recommandés