massinissa Posté(e) 2 avril 2004 Share Posté(e) 2 avril 2004 salut les ami(es)j'ai recu mon AR aujourd'hui.je suis trés content. En fait, je m'attendais à ce que ca prenne au mois 2 mois mais finalement ca n'a pris que 1 mois et 10 jours. Pour ceux qui attendent la réponse, j'espère que ca ne va pas tarder à arriver.il me reste le VM etla boucle sera bouclée. je vais profiter de printemps pour se rendre dns mon pays l'algérie avant le grand départ vers le pays de......-20 degrés!!!!! ca caille la bà apparament....bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Alain Posté(e) 2 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 2 avril 2004 Bravo!!!Quand tu arriveras au Québec, je te rassure, il fera chaud. Si tu pars dans deux mois, ce sera juin, et du beau temps!Alain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 avril 2004 Share Posté(e) 2 avril 2004 massinissa yes c'est geant felicitations et bisous aller profites avant le grand depart et oui fait chaud aussi la bas en ete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 2 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 2 avril 2004 Waouuuuuuuu félicitation, que de bonnes nouvelles en ce moment!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués willy25 Posté(e) 2 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 2 avril 2004 SSUUUUUPPPPPPPPPPPPPEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laliah Posté(e) 2 avril 2004 Share Posté(e) 2 avril 2004 felicitation et bonne chance pour le reste et bonjour a la famille en algerie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués manu73 Posté(e) 2 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 2 avril 2004 1 mois et 10 jours ca c'est cool aller bientôt les instructions pour la VM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés