Habitués julie_majid Posté(e) 10 avril 2010 Habitués Posté(e) 10 avril 2010 bonjour je suis entrain de completer mon dossier parrainage et je voudrais savoir sur le formulaire renseignements additionnels sur la famille mon mari a ecrit les noms en franacais mais est-il obliger de les ecrires aussi en arabe et a la section b enfants moi j ai un garcon mais pas de cette union es-ce que il doit ecrire le nom de mon fils ou non j attend une reponse je voudrais pas faire une erreur.merci Citer
Habitués oiseau Posté(e) 10 avril 2010 Habitués Posté(e) 10 avril 2010 bonjour je suis entrain de completer mon dossier parrainage et je voudrais savoir sur le formulaire renseignements additionnels sur la famille mon mari a ecrit les noms en franacais mais est-il obliger de les ecrires aussi en arabe et a la section b enfants moi j ai un garcon mais pas de cette union es-ce que il doit ecrire le nom de mon fils ou non j attend une reponse je voudrais pas faire une erreur.merci a mon souvenir oui il doit ecrire les noms de sa famille en francais et arabe si sa langue maternelle, je crois c est indiquer dans le guide. Pour ce qui est de ton fils NON il ne dois apparaitre juste a l endroit ou il te pose la question a toi Citer
Habitués julie_majid Posté(e) 10 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 10 avril 2010 j aurais encore besoin de votre aide sur le formulaire demande de residence permanente au canada a la question detail sur les membres de la famille es-ce que mon mari doit ecrire ou non tout les noms des membres de sa famille meme si eux viennent pas au canada.merci Citer
Habitués gladiateur19 Posté(e) 10 avril 2010 Habitués Posté(e) 10 avril 2010 il faut bien lire le guide,,,vous etes entrain de parler de formulaire IMM0008,,,details sur les membres de la famille,ils disent sur le guide,que tu dois remplire cette section,seulement si tu as des enfants dependants,ou independants,,,faut bien relire le guid,,,j'espére que je vous ai bien aidé un peu,,, Citer
Habitués niceman Posté(e) 10 avril 2010 Habitués Posté(e) 10 avril 2010 j aurais encore besoin de votre aide sur le formulaire demande de residence permanente au canada a la question detail sur les membres de la famille es-ce que mon mari doit ecrire ou non tout les noms des membres de sa famille meme si eux viennent pas au canada.merci la réponse est oui, ils savent trés bien que ce n'est pas toute la famille qui est parrainée. il doit écrire TOUS les noms frères et soeurs en francais et en arabe comme c'est écris dans leur carte d'identité. Le guide explique tout cela. niceman Citer
Habitués julie_majid Posté(e) 10 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 10 avril 2010 merci bcp pour ta reponse Citer
Habitués simomarie Posté(e) 11 avril 2010 Habitués Posté(e) 11 avril 2010 Si ma mémoire est bonne, membres de la famille, comprends juste l'épouse, l'époux et les enfants. Julie, je vais te revenir la dessus demain sur msn. Citer
Habitués julie_majid Posté(e) 11 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 11 avril 2010 merci Marie s est gentil de ta part. Citer
Habitués Yullover Posté(e) 11 avril 2010 Habitués Posté(e) 11 avril 2010 j aurais encore besoin de votre aide sur le formulaire demande de residence permanente au canada a la question detail sur les membres de la famille es-ce que mon mari doit ecrire ou non tout les noms des membres de sa famille meme si eux viennent pas au canada.merci Si tu parles bien du IMM0008GEN c'est CLAIREMENT écrit en caractère GRAS ; Vous devez inclure votre époux ou conjoint de fait, s'il y a lieu, et tous les enfants qui sont à votre charge et à celle de votre époux ou conjoint de fait et qui ne sont pas déjà des citoyens ou des résidents permanents du Canada. Donc NON, il écrit seulement si il a des enfants dans son pays, Il ne t'inclus pas dans cette liste vu que tu es une citoyenne Canadienne. Il n'a pas a écrire frère, soeur, parent, tante, oncle, cousin, cousine. Faut lire clairement les instructions !!! Citer
Habitués julie_majid Posté(e) 11 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 11 avril 2010 merci yullover. Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 12 avril 2010 Habitués Posté(e) 12 avril 2010 j aurais encore besoin de votre aide sur le formulaire demande de residence permanente au canada a la question detail sur les membres de la famille es-ce que mon mari doit ecrire ou non tout les noms des membres de sa famille meme si eux viennent pas au canada.merci Si tu parles bien du IMM0008GEN c'est CLAIREMENT écrit en caractère GRAS ; Vous devez inclure votre époux ou conjoint de fait, s'il y a lieu, et tous les enfants qui sont à votre charge et à celle de votre époux ou conjoint de fait et qui ne sont pas déjà des citoyens ou des résidents permanents du Canada. Donc NON, il écrit seulement si il a des enfants dans son pays, Il ne t'inclus pas dans cette liste vu que tu es une citoyenne Canadienne. Il n'a pas a écrire frère, soeur, parent, tante, oncle, cousin, cousine. Faut lire clairement les instructions !!! Ces questions sont claires là où il y a problème c'est quand les gens n'ouvrent pas le guide Merci pour ta patience Citer
Habitués gladiateur19 Posté(e) 12 avril 2010 Habitués Posté(e) 12 avril 2010 j aurais encore besoin de votre aide sur le formulaire demande de residence permanente au canada a la question detail sur les membres de la famille es-ce que mon mari doit ecrire ou non tout les noms des membres de sa famille meme si eux viennent pas au canada.merci Si tu parles bien du IMM0008GEN c'est CLAIREMENT écrit en caractère GRAS ; Vous devez inclure votre époux ou conjoint de fait, s'il y a lieu, et tous les enfants qui sont à votre charge et à celle de votre époux ou conjoint de fait et qui ne sont pas déjà des citoyens ou des résidents permanents du Canada. Donc NON, il écrit seulement si il a des enfants dans son pays, Il ne t'inclus pas dans cette liste vu que tu es une citoyenne Canadienne. Il n'a pas a écrire frère, soeur, parent, tante, oncle, cousin, cousine. Faut lire clairement les instructions !!! c'est exactement ce que j'ai dis,il faut pas inclure les freres,soeres,parents,etc etc etc,dans cette section de formulaire IMM0008, Citer
Messages recommandés