Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a vous,je suis aller a Quebec en 2009 sur une durée de 2mois edemi,j'aimerais i retourné pour rejoindre ma conjointe qui et residante a quebec et ainci travaillé, mais je ne sait pas qu'elle formulair je doit remplir pour cet situation afin de devenir residant permanent.J'aimerais savoir les demarches a effectué pour pouvoir la rejointe au plus vite.Merci de bien vouloir m'aider.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a vous,je suis aller a Quebec en 2009 sur une durée de 2mois edemi,j'aimerais i retourné pour rejoindre ma conjointe qui et residante a quebec et ainci travaillé, mais je ne sait pas qu'elle formulair je doit remplir pour cet situation afin de devenir residant permanent.J'aimerais savoir les demarches a effectué pour pouvoir la rejointe au plus vite.Merci de bien vouloir m'aider.

Ben si c'est ta conjointe , tu dois savoir où elle est non? Ou alors,c'est elle qui ne veut plus te voir? Quel drôle de post....

• Habitués
Posté(e)

Heu Cherrybee, elle veut juste connaitre les démarches qu'elle doit faire pour aller en tant que résidente permanente rejoindre sa conjointe ....

En gros comment marche le parrainage ou le visa de RP ...

C'était quoi la boisson de ce soir, Cherrybee ???? :innocent:

• Habitués
Posté(e)

Heu Cherrybee, elle veut juste connaitre les démarches qu'elle doit faire pour aller en tant que résidente permanente rejoindre sa conjointe ....

En gros comment marche le parrainage ou le visa de RP ...

C'était quoi la boisson de ce soir, Cherrybee ???? :innocent:

Oups, j'l'avais pas vu comme ça. Madame Sophie, Gogole est ton ami : http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/parrainer/index.asp Margaux! Bière blanche des 3 brasseurs, pourquoi? hips!