Aller au contenu

ma VM est déjà éxpiré, combien faut-il du temps


ciaoalberto

Messages recommandés

  • Habitués

salut à vous tous;

j'ai reçu un message de l'ambassade du Canada, par mail 1 mois et demi avant l'éxpiration de ma 1 VM, pour m'informer que l'ambassade est prèt à me délivrer le VIsa de R-P valable 1 mois et demi c'est à dire jusqu'à la date de l'éxpiration de ma VM, sinon (si cette période ne peut pas etre suffisante pour moi à installer au canada avant l'éxpiration de ma VM, l'amabssade m'a demandé envoyer un message à l'ambassade pour les faire savoir à fine qu'il vont m'envoyer des nouvelles IVM) c'est ce que j'ai fait..; mais ça fait 1 mois et je n'est pas reçu les nouvelles IVM!!?dry.gif

ma quéstion est ce que je dois envoyer un autre message à l'ambassade pour me faire savoir si ont m'a envoyé les nouvelles IVM ou pas encore? ou bien je dois patienter comme d'habitude?innocent.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ciaoalberto, je pense qu'il faut que tu patiente, malheureusement cela risque de prendre plus d'un mois...mais si tu t'inquiete essaye de les contacter par telephone...

Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci Lenou1980 pour la réponse; le malheure c'est que l'ambassade qui a fait le retard!! ce qui m'a fait tomber dans la famouse CAS (éxpiration de ma VM)!!mad.gif parceque l'enquete sécuritaire était très longue pour moi!!! mais après avoir terminer l'enquete sécuritaire 1 mois avant l'éxpiration de ma VM, l'ambassde m'a contacté..( pour proposer me délivrer l'OK "la brune "à condition de retirer et d'installer au canada pendant 1 mois" avant l'éxpiration de ma VM" SINON il vont m'envoyer des nouvelles I.V.M) bien sur j'ai répondu (par mail) que c'est impossible d'avoir mon visa et d'installer au canada pendant 1 mois..!! sleep.gif ce que nécessite des nouvelle I.V.M..; mais à ce jour là, rien pour rien de rien!!!!!!!! j'ai essayé contacté l'ambassade par mail pour savoir des nouvelles mais toujours pas de réponse!!!!!! vraiment c'est grave ça!!dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement