Invité Posté(e) 16 avril 2010 Posté(e) 16 avril 2010 Merci pour ce récit détaillé, au moins comme ça on saura ce qui nous attend dans nos démarches à l'avenir Citer
Habitués Lebleu Posté(e) 17 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 17 avril 2010 Merci pour ce récit détaillé, au moins comme ça on saura ce qui nous attend dans nos démarches à l'avenir Merci à toi Omar et bonnes chances. Citer
Habitués Lebleu Posté(e) 20 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 20 avril 2010 Bonjour tout le monde, Voilà, mon récit vient de passer à la FAQ du Forum, et je suis heureux pour ça. Lebleu. Citer
crock Posté(e) 21 avril 2010 Posté(e) 21 avril 2010 bon récit lebleu je vois que le Québec pour toi c'est pour bientot inchallah,tu le mérite bien voila je voullai juste demander vue que je suis en train de grouper les docs pour la dsc et j'ai vu dans la section expérience prof qu'il faillai mettre le service national aussi,est ce qu'il est compter aussi comme expérience prof,et si oui quelles docs fournir dans ce cas merci d'avance Citer
Habitués Lebleu Posté(e) 22 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 22 avril 2010 bon récit lebleu je vois que le Québec pour toi c'est pour bientot inchallah,tu le mérite bien voila je voullai juste demander vue que je suis en train de grouper les docs pour la dsc et j'ai vu dans la section expérience prof qu'il faillai mettre le service national aussi,est ce qu'il est compter aussi comme expérience prof,et si oui quelles docs fournir dans ce cas merci d'avance Bonjour Crock et merci beaucoup pour ton message et tes compléments. Concernant ta question, je ne me souviens pas que ma situation vis-a-vis le service militaire m'est demandée pour la demande du Certificat de Sélection du Québec (DCSQ) ! Par contre, elle est demandée dans le dossier fédéral, tu dois en faire une copier traduite avec une photo (photo collée sur la copie traduite par le traducteur) et tu envois en plus une copie de l'original. Maintenant pour ce qui est points pour le CSQ, ils sont calculés seulement par rapport : l'age, les études, l'expérience professionnelle, et surtout la connaissance de la langue française bien sur. Voilà, je te souhaite bonne chance pour tes démarches. Lebleu. Citer
crock Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 merci lebleu et bonne chance pour toi aussi Citer
ryo11 Posté(e) 12 mai 2010 Posté(e) 12 mai 2010 Merci pour ces précieux détails; j'espère que ça me servira au moment opportun. Citer
Laurent Posté(e) 19 mai 2010 Posté(e) 19 mai 2010 Faut mieux tard que jamais. Nous venons de mettre ton récit en page d'accueil. Merci pour les témoignages. Bon courage pour la suite. Citer
Habitués lidia Posté(e) 19 mai 2010 Habitués Posté(e) 19 mai 2010 bsr lebleu merci bcp, d'autant plus que j'habite oran, c'est trés gentille de votre part et laakouba lel visa inchallah Citer
Messages recommandés