Aller au contenu

Les gens du forum méritent un grand merci


dingo

Messages recommandés

  • Habitués

Salut tt le monde,

D'habitude mon inscription dans un forum ne tient pas tant de temps je peux dire que c'est le seul forum dont je passe plus de temps, certes la relation est bien claire mon projet d'immigration mais je dois dire aussi la simplicité de certains gens qui sont la pour nous répondre avec respect et précisons comme : Ensamaida, bencoudonc, cherrybee, veniziano, da23ad, le bleu…et bien d'autres je dis à ces gens la un grand merci pour votre contribution qui ne cesse d'apporter de réponse à nos questions.

Cordialement dingo.

Modifié par dingo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Dingo et merci pour le complément.

Lebleu.

Modifié par Lebleu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En tout cas, je te souhaite bonne chance pour la suite, et n'oublie pas : un bon récit sur votre départ et bien sur, le RDV prés du lac......et je ne veux aucune excuse ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est quoi cette histoire de rendez vous près du Lac????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tt le monde,

D'habitude mon inscription dans un forum ne tient pas tant de temps je peux dire que c'est le seul forum dont je passe plus de temps, certes la relation est bien claire mon projet d'immigration mais je dois dire aussi la simplicité de certains gens qui sont la pour nous répondre avec respect et précisons comme : Ensamaida, bencoudonc, cherrybee, veniziano, da23ad, le bleuet bien d'autres je dis à ces gens la un grand merci pour votre contribution qui ne cesse d'apporter de réponse à nos questions.

Cordialement dingo.

Dingo, je suis très touchée par cette gentille attention. C'est peut-être un petit rien, mais ça fait tellement plaisir et ça illumine notre soirée au retour d'une journée de travail. Bien sûr que nous ne faisons pas cela pour nous attirer les louanges, nous n'oublions pas que nous prenons autant de plaisir que vous à venir placoter sur le forum. Et puis, je crois aussi que je ne suis pas forcément aimée par tout le monde. Moi aussi, je suis une grande g----- bouche et quand j'ai quelque chose à dire, je ne me gêne pas. Simplement, ce sera toujours sans insulte ni grossièretés, je déteste ça. En tout cas, merci encore pour ce petit rayon de soleil! (smileyenchanté)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ohhhhhh c'est pas vrais,elle a oublié de m'ajouter au liste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci infiniment Dingo ... ça me touche beaucoup, moi aussi. J'essaie de prendre un peu mes distances du forum pour être plus près de ma famille ... mais je viens régulièrement. Si je peux aider, tant mieux, cela me fait vraiment plaisir. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ohhhhhh c'est pas vrais,elle a oublié de m'ajouter au liste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour que tu sois ps faché je vais te remerci en MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement