Habitués dingo Posté(e) 6 avril 2010 Habitués Posté(e) 6 avril 2010 (modifié) Salut tt le monde, D'habitude mon inscription dans un forum ne tient pas tant de temps je peux dire que c'est le seul forum dont je passe plus de temps, certes la relation est bien claire mon projet d'immigration mais je dois dire aussi la simplicité de certains gens qui sont la pour nous répondre avec respect et précisons comme : Ensamaida, bencoudonc, cherrybee, veniziano, da23ad, le bleu…et bien d'autres je dis à ces gens la un grand merci pour votre contribution qui ne cesse d'apporter de réponse à nos questions. Cordialement dingo. Modifié 6 avril 2010 par dingo Citer
Habitués Lebleu Posté(e) 6 avril 2010 Habitués Posté(e) 6 avril 2010 (modifié) Bonjour Dingo et merci pour le complément. Lebleu. Modifié 6 avril 2010 par Lebleu Citer
Habitués Sammi Posté(e) 6 avril 2010 Habitués Posté(e) 6 avril 2010 En tout cas, je te souhaite bonne chance pour la suite, et n'oublie pas : un bon récit sur votre départ et bien sur, le RDV prés du lac......et je ne veux aucune excuse ! Citer
Habitués toshyrai Posté(e) 6 avril 2010 Habitués Posté(e) 6 avril 2010 C'est quoi cette histoire de rendez vous près du Lac???? Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 6 avril 2010 Habitués Posté(e) 6 avril 2010 Salut tt le monde, D'habitude mon inscription dans un forum ne tient pas tant de temps je peux dire que c'est le seul forum dont je passe plus de temps, certes la relation est bien claire mon projet d'immigration mais je dois dire aussi la simplicité de certains gens qui sont la pour nous répondre avec respect et précisons comme : Ensamaida, bencoudonc, cherrybee, veniziano, da23ad, le bleuet bien d'autres je dis à ces gens la un grand merci pour votre contribution qui ne cesse d'apporter de réponse à nos questions. Cordialement dingo. Dingo, je suis très touchée par cette gentille attention. C'est peut-être un petit rien, mais ça fait tellement plaisir et ça illumine notre soirée au retour d'une journée de travail. Bien sûr que nous ne faisons pas cela pour nous attirer les louanges, nous n'oublions pas que nous prenons autant de plaisir que vous à venir placoter sur le forum. Et puis, je crois aussi que je ne suis pas forcément aimée par tout le monde. Moi aussi, je suis une grande g----- bouche et quand j'ai quelque chose à dire, je ne me gêne pas. Simplement, ce sera toujours sans insulte ni grossièretés, je déteste ça. En tout cas, merci encore pour ce petit rayon de soleil! (smileyenchanté) Citer
Habitués Raoul Posté(e) 6 avril 2010 Habitués Posté(e) 6 avril 2010 ohhhhhh c'est pas vrais,elle a oublié de m'ajouter au liste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Invité Posté(e) 7 avril 2010 Posté(e) 7 avril 2010 Merci infiniment Dingo ... ça me touche beaucoup, moi aussi. J'essaie de prendre un peu mes distances du forum pour être plus près de ma famille ... mais je viens régulièrement. Si je peux aider, tant mieux, cela me fait vraiment plaisir. Citer
Habitués dingo Posté(e) 7 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 7 avril 2010 ohhhhhh c'est pas vrais,elle a oublié de m'ajouter au liste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour que tu sois ps faché je vais te remerci en MP. Citer
Messages recommandés