Habitués rich@ard Posté(e) 6 avril 2010 Habitués Posté(e) 6 avril 2010 Bonjour, j'ai reçu les IVM aujourd'hui et ils me demandent une déclaration du père de ma belle fille "je soussigné déclare être informé et consentir à la rés. perm. de ma fille..." Lorsque j'ai constitué le dossier fédéral il y avait bien stipulé qu'il fallait soit cette déclaration ou un jugement, chose qui a été fait et positif en notre faveur. Pourquoi me demandent t'ils cela maintenant?? et de façon sont père ne signera jamais rien! Je fais quoi moi?? Citer
alexis Posté(e) 6 avril 2010 Posté(e) 6 avril 2010 as tu fait un acte notariat c'est le père ki le fera Citer
Habitués grizzli Posté(e) 6 avril 2010 Habitués Posté(e) 6 avril 2010 Le 2010-04-06 à 15:42, rich@ard a dit : Bonjour, j'ai reçu les IVM aujourd'hui et ils me demandent une déclaration du père de ma belle fille "je soussigné déclare être informé et consentir à la rés. perm. de ma fille..." Lorsque j'ai constitué le dossier fédéral il y avait bien stipulé qu'il fallait soit cette déclaration ou un jugement, chose qui a été fait et positif en notre faveur. Pourquoi me demandent t'ils cela maintenant?? et de façon sont père ne signera jamais rien! Je fais quoi moi?? 9 chance sur 10 qu'il n'ont pas lu correctement ton dossier. si j'ai bien compris, tu leur a fournis une copie du jugment d'un tribunal qui vous autorise a enmener ta belle fille au quebec. ce que je te conseil de faire c'est de leur repondre que tu n'a pas besoin de leur fournir cette declaration car tu leur a deja fournis un document du tribunal qui vous autorise a venir avec ta belle-fille, pis dans la meme lettre, tu leur redonne une copie de ce document. juste une petite question ton jugement il stipulait quoi ? le droit d'enmener la demoiselle au quebec ? ou juste le droit de garde de la mere ? cassis a réagi à ceci 1 Citer
Habitués rich@ard Posté(e) 6 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 6 avril 2010 grizzli : tu as tout compris Extrait du jugement : "DIT que l'enfant résidera chez sa mère au Canada à compter du 15 août 2010" Ca peut pas être plus claire. Je vais faire comme tu dis, je commence tout de suite le courrier Merci Citer
Messages recommandés