ibnadris Posté(e) 5 avril 2010 Posté(e) 5 avril 2010 slt tt le monde j'ai un peu de retard donner de mes nouvelles ,mais bon me voila je ss enfin avec ma femme d,amour lol je ss content je ss arrivé le 23 fév au quebec aprés tt cette attente qui en finissait plus j'ai eu le visa le 17 fév aprés j'ai pas trop trainer lol, entk je vous remerci tt le monde sur le forum et je souhaite bonne chance et bon courage a tt le monde et si vous avez besoin de mn aide je serai la pr vous . a bientot Citer
Picotine Posté(e) 5 avril 2010 Posté(e) 5 avril 2010 slt tt le monde j'ai un peu de retard donner de mes nouvelles ,mais bon me voila je ss enfin avec ma femme d,amour lol je ss content je ss arrivé le 23 fév au quebec aprés tt cette attente qui en finissait plus j'ai eu le visa le 17 fév aprés j'ai pas trop trainer lol, entk je vous remerci tt le monde sur le forum et je souhaite bonne chance et bon courage a tt le monde et si vous avez besoin de mn aide je serai la pr vous . a bientot Félicitations! Profitez bien du printemps et je vous souhaite du bonheur, du bonheur et encore du bonheur! Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 9 avril 2010 Habitués Posté(e) 9 avril 2010 Tu es le bienvenue en ce monde de fou Mais non je vous souhaites beaucoup de bonheur et longue vie à votre amour et beaucoup de petits canadiens Citer
Habitués hel hayate jamila Posté(e) 9 avril 2010 Habitués Posté(e) 9 avril 2010 Bienvenue a toi. j espère que tu t adapte bien et que l hiver ne t as pas trop traumatisé loll tu es arrivé ds une année exeptionel pour l hiver cette anné il a été très bien une bonne façon ds meux s adapté lolll. bonne chance pour le reste Citer
Habitués amira40 Posté(e) 9 avril 2010 Habitués Posté(e) 9 avril 2010 Félicitation et bienvenue au Québec Je vous souhaite du bonheur et une longue vie de couple Amira xx Citer
Habitués amira40 Posté(e) 9 avril 2010 Habitués Posté(e) 9 avril 2010 Félicitation et bienvenue au Québec Je vous souhaite du bonheur et une longue vie de couple Amira xx Citer
Habitués amira40 Posté(e) 9 avril 2010 Habitués Posté(e) 9 avril 2010 (modifié) Oups mon message a été posté 2 fois désolé Modifié 9 avril 2010 par amira40 Citer
Habitués souma26 Posté(e) 9 avril 2010 Habitués Posté(e) 9 avril 2010 Félicitation .. tout le bonheur a vous 2 Profitez bien de la vie Souma Citer
bbadam22 Posté(e) 9 avril 2010 Posté(e) 9 avril 2010 bonjour je te souhaite bienvenue dans ce beau pays et espere que tu vas ty adopter bien . ta femme dois etre heureuse bonheur a vous deux Citer
Habitués angel-35 Posté(e) 10 avril 2010 Habitués Posté(e) 10 avril 2010 Ohh ouii bienvenu au Québec et tout plein d'Amour a vous deux Citer
manou14 Posté(e) 13 avril 2010 Posté(e) 13 avril 2010 Félicitation Ibnadris je vous souhaite tout le bonheur ensemble Citer
Messages recommandés