ongardeespoir Posté(e) 5 avril 2010 Posté(e) 5 avril 2010 Bonjour a tous, Je viens de m'inscrire sur le forum et je te trouve tous vos commentaires très pertinents. Je parraine ma femme J'ai quelques questions peut etre quelqu'un pourrais m'aider? voici ma fiche: Mariage: Decembre 2008 Medical: juin 2009 pour certains tests et Sept 2009 pour le restant car ma femme etant enceinte Debut de traitement a Paris(AR): 31 juillet 2009 Naissance d'un bébé au Canada: Sept 2009 Paris demande des renseignements sur les motifs de la presence de ma femme en France: Dec 2009 Depuis, plus rien Voici mes questions: -Pendant Combien de temps les resultats medicaux sont ils valides? pourrait on nous demander de les refaire? -Est ce une bonne idée d'ecrire paris de temps en temps pour des demandes de renseignements ou on pourrait causer l'arret du traitement de son dossier? - Est ce vraiment normal que ca prenne autant de temps a paris etant donné que je suis canadien aussi bien que mon bébé qui est avec sa mère parrainée car elle allaite? Merci pour vos reponses Citer
Habitués krisskinou Posté(e) 5 avril 2010 Habitués Posté(e) 5 avril 2010 A ma connaissance la durée de validité de la VM est d'1 an Citer
Habitués krisskinou Posté(e) 5 avril 2010 Habitués Posté(e) 5 avril 2010 En ce qui me concerne c'est mon épouse qui me parraine. On déposera le dossier en mai. Citer
ongardeespoir Posté(e) 5 avril 2010 Auteur Posté(e) 5 avril 2010 En ce qui me concerne c'est mon épouse qui me parraine. On déposera le dossier en mai. Citer
ongardeespoir Posté(e) 5 avril 2010 Auteur Posté(e) 5 avril 2010 Merci pour cette clarification sur le médical, ca me rassure! Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 6 avril 2010 Habitués Posté(e) 6 avril 2010 Bonjour a tous, Je viens de m'inscrire sur le forum et je te trouve tous vos commentaires très pertinents. Je parraine ma femme J'ai quelques questions peut etre quelqu'un pourrais m'aider? voici ma fiche: Mariage: Decembre 2008 Medical: juin 2009 pour certains tests et Sept 2009 pour le restant car ma femme etant enceinte Debut de traitement a Paris(AR): 31 juillet 2009 Naissance d'un bébé au Canada: Sept 2009 Paris demande des renseignements sur les motifs de la presence de ma femme en France: Dec 2009 Depuis, plus rien Voici mes questions: -Pendant Combien de temps les resultats medicaux sont ils valides? pourrait on nous demander de les refaire? -Est ce une bonne idée d'ecrire paris de temps en temps pour des demandes de renseignements ou on pourrait causer l'arret du traitement de son dossier? - Est ce vraiment normal que ca prenne autant de temps a paris etant donné que je suis canadien aussi bien que mon bébé qui est avec sa mère parrainée car elle allaite? Merci pour vos reponses Bonjour, il est tout à fait possible d'écrire à l'ambassade du Canada là : [email protected] pour leur demander l'état d'avancement du dossier. Je parraine mon fils et leur ai écrit 2 ou 3 fois. J'ai toujours reçu une réponse dans les 24 à 48 h. Bien sûr,il ne faut pas les harceler. Quant au fait d'avoir fait un bébé et de l'avoir fait naitre au Canada, n'a aucune incidence sur le temps de traitement du dossier. Cela ne l'accélèrera pas plus. Si cette tactique fonctionnait, il y a longtemps que d'autres parrainées se seraient engouffrées dans le créneau. Le bébé est bien, avec sa maman, et qu'il soit ici ou en France, il est aussi bien. Il faut juste être patient Citer
ongardeespoir Posté(e) 7 avril 2010 Auteur Posté(e) 7 avril 2010 Bonjour a tous, Je viens de m'inscrire sur le forum et je te trouve tous vos commentaires très pertinents. Je parraine ma femme J'ai quelques questions peut etre quelqu'un pourrais m'aider? voici ma fiche: Mariage: Decembre 2008 Medical: juin 2009 pour certains tests et Sept 2009 pour le restant car ma femme etant enceinte Debut de traitement a Paris(AR): 31 juillet 2009 Naissance d'un bébé au Canada: Sept 2009 Paris demande des renseignements sur les motifs de la presence de ma femme en France: Dec 2009 Depuis, plus rien Voici mes questions: -Pendant Combien de temps les resultats medicaux sont ils valides? pourrait on nous demander de les refaire? -Est ce une bonne idée d'ecrire paris de temps en temps pour des demandes de renseignements ou on pourrait causer l'arret du traitement de son dossier? - Est ce vraiment normal que ca prenne autant de temps a paris etant donné que je suis canadien aussi bien que mon bébé qui est avec sa mère parrainée car elle allaite? Merci pour vos reponses Bonjour, il est tout à fait possible d'écrire à l'ambassade du Canada là : [email protected] pour leur demander l'état d'avancement du dossier. Je parraine mon fils et leur ai écrit 2 ou 3 fois. J'ai toujours reçu une réponse dans les 24 à 48 h. Bien sûr,il ne faut pas les harceler. Quant au fait d'avoir fait un bébé et de l'avoir fait naitre au Canada, n'a aucune incidence sur le temps de traitement du dossier. Cela ne l'accélèrera pas plus. Si cette tactique fonctionnait, il y a longtemps que d'autres parrainées se seraient engouffrées dans le créneau. Le bébé est bien, avec sa maman, et qu'il soit ici ou en France, il est aussi bien. Il faut juste être patient Merci pour cette adresse. Nous sommes au debut du neuvieme mois depuis le debut du traitement a Paris. Nous allons patienter encore esperant qu'ils nous contacteront bientot. Ma femme n'a pas accouhé au Canada dans le but d'accelerer le traitement de notre dossier mais il ma femme avait besoin d'etre a coté de moi pendant ce temps si important dans la vie. l'autre question que j'avais, On Paris demande d'envoyer le passeport est ce qu'on peut directement se rendre a l'ambassade de Paris au lieu d'envoyer le passeport? Quelqu'un peut m'aider avec cette question? Merci et courage a tous Citer
Messages recommandés