Invité Posté(e) 15 décembre 2010 Posté(e) 15 décembre 2010 ALILCE; ALILCE; ALILCE... Tous avec ALILCE pour les IVM demain. Bonne VM à Verbatim et que la BAL continue de nous livrer ses secrets. Citer
Habitués kamel_alg Posté(e) 15 décembre 2010 Habitués Posté(e) 15 décembre 2010 Les IVMs sont ENFIN là !! RDV mercredi prochain, pas possible avant. Félicitations et bonne VM! à qui le tour??? Citer
Habitués ALILCE Posté(e) 15 décembre 2010 Habitués Posté(e) 15 décembre 2010 Salut, salut salut... Je viens de rentrer du boulot et devinez quoi?????????Riennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn du toutttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!oh fait, félicitation Verbatim.... c'est quand ta Vm? Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 15 décembre 2010 Habitués Posté(e) 15 décembre 2010 dommage!! je compte sur toi pour m envoyer un texto avant de l'annoncer, promis je te laisserai le dire bien sûr!!! Citer
Habitués ALILCE Posté(e) 15 décembre 2010 Habitués Posté(e) 15 décembre 2010 oui oui no soucy des que je vois l'enveloppe de l'ambassade dans la Bal... Citer
Habitués Verbatim Posté(e) 15 décembre 2010 Habitués Posté(e) 15 décembre 2010 Salut, salut salut... Je viens de rentrer du boulot et devinez quoi????????? Riennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn du toutttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oh fait, félicitation Verbatim.... c'est quand ta Vm? : (((((( J'espère que tes IVMs vont arriver très vite, je pensais que nous les aurions en même temps... > VM mercredi prochain de notre côté, pas possible avant. Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 15 décembre 2010 Habitués Posté(e) 15 décembre 2010 pensez tous à mettre à jour vos stats dans la section délais! mamaria, yass, buckwild... Citer
Habitués Iverson Posté(e) 15 décembre 2010 Habitués Posté(e) 15 décembre 2010 bravo a vous verbatim. le mois d'avril avance. bonne vm la brune n'est pas loin. @Alilce bon courage la tienne est en chemin elle a juste choisi de prendre la nationale au lieu de l'autoroute loooool. Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 15 décembre 2010 Habitués Posté(e) 15 décembre 2010 pourtant ils sont sur Paris! Le périphe doit être bouché comme d 'hab :lol: ou alors c est la neige... Citer
Habitués ALILCE Posté(e) 16 décembre 2010 Habitués Posté(e) 16 décembre 2010 oui c'est certainement ça !! pourtant je suis sur paris...Heureusement qu'on est pas dépressif sinon il y aurait eu beaucoup de dégats...Vous l'aurez compris......Rien today! Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 16 décembre 2010 Habitués Posté(e) 16 décembre 2010 mince!! mince!!! en espérant que ce soit d'ici la fin de sem quand même!! tu voudrais pas leur envoyer un mail? Citer
Habitués ALILCE Posté(e) 16 décembre 2010 Habitués Posté(e) 16 décembre 2010 ben oui j'y ai pensé mais étant donné que je leur ai déja envoyé un mail fin octobre, il m'avait dit que le délais etait de 6 a 8 mois et j'y suis pas encore!!! donc ça me saoulerais d'avoir le mail bateau! j'attends encore, si 1ere semaine de janvier je n'ai toujours rien, alors a ce moment là je le ferais! en attendant je patiente, un peu trop mais je relativise... Citer
Habitués RUNMAR Posté(e) 16 décembre 2010 Habitués Posté(e) 16 décembre 2010 Les IVMs sont ENFIN là !! RDV mercredi prochain, pas possible avant. Super cette fin d'année est vraiment génial allez ALILCE pour finir en beauté !! on pense à toi ! sinon j'ai qd même la rage vous arrivez à avoir des RDV plus vite que chez nous :-( et DID974 toujours rien à la réunion ? Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 16 décembre 2010 Habitués Posté(e) 16 décembre 2010 comme dirait iverson: wait and see Citer
Habitués Verbatim Posté(e) 16 décembre 2010 Habitués Posté(e) 16 décembre 2010 (Merci tous !! ;-)) Citer
Habitués Yass33 Posté(e) 16 décembre 2010 Habitués Posté(e) 16 décembre 2010 Aliceeee j espères que tu receveras les ivm tous avec toi et didi !!! Citer
Habitués Yass33 Posté(e) 16 décembre 2010 Habitués Posté(e) 16 décembre 2010 Alllerrrrr je dirais demain !!!!! Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 16 décembre 2010 Habitués Posté(e) 16 décembre 2010 moi aussi 2 jours d'écart avec Verbatim comme les 2 jours d'écart de dépôt du dossier Citer
Celia G Posté(e) 16 décembre 2010 Posté(e) 16 décembre 2010 Félicitation Verbatim !!! On est tous avec toi Alilce. On prie très fort pour que tu l'ais cette semaine. Sinon j'ai reçu mes résultats d'analyses auj. Rien à signaler. Ca sent bon la Brune.... Courage à tous on est presque au bout. Citer
Messages recommandés