Habitués Lenou1980 Posté(e) 25 novembre 2010 Habitués Posté(e) 25 novembre 2010 Alors? pas de nouveau dans les BAL? Moi j'ai commencé les négociations avec ma boîte pour une rupture de contrat avec indemnités...Je croise les doigts pour que ca marche ! Ca me permettrait de partir plus sereine financièrement !! :-) Courage à tous, les IVM sont en route !! Citer
Habitués RUNMAR Posté(e) 25 novembre 2010 Habitués Posté(e) 25 novembre 2010 Alors? pas de nouveau dans les BAL? Moi j'ai commencé les négociations avec ma boîte pour une rupture de contrat avec indemnités...Je croise les doigts pour que ca marche ! Ca me permettrait de partir plus sereine financièrement !! :-) Courage à tous, les IVM sont en route !! Vas y !! je suis sur que tu vas obtenir ce que tu veux !! Citer
Invité Posté(e) 25 novembre 2010 Posté(e) 25 novembre 2010 A/R reçu aujourd'hui datant du 22/11/2010 Olé! Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 25 novembre 2010 Habitués Posté(e) 25 novembre 2010 c est parti pour les ivm!! Citer
Habitués RUNMAR Posté(e) 25 novembre 2010 Habitués Posté(e) 25 novembre 2010 A/R reçu aujourd'hui datant du 22/11/2010 Olé! Lambassade est efficace en ce moment .. espérons que cela dure ! félicitation pour ton AR Citer
Habitués Lenou1980 Posté(e) 25 novembre 2010 Habitués Posté(e) 25 novembre 2010 Alors? pas de nouveau dans les BAL? Moi j'ai commencé les négociations avec ma boîte pour une rupture de contrat avec indemnités...Je croise les doigts pour que ca marche ! Ca me permettrait de partir plus sereine financièrement !! :-) Courage à tous, les IVM sont en route !! Vas y !! je suis sur que tu vas obtenir ce que tu veux !! Merci Runmar et Jen pour vos encouragements! Bravo à Jem pour l'AR, bonne attente d'IVM !! Citer
adouyou Posté(e) 27 novembre 2010 Posté(e) 27 novembre 2010 hello à tous J ai réçu les IVMs ce matin..........trop contente!!! Ivm daté du 25 novembre! enfin une nouvelle qui me redonne un peu le moral!! Citer
Habitués Lenou1980 Posté(e) 27 novembre 2010 Habitués Posté(e) 27 novembre 2010 Bravo Adouyou !! Et bonne VM...la brune sera là bientôt !! Citer
adouyou Posté(e) 27 novembre 2010 Posté(e) 27 novembre 2010 Bravo Adouyou !! Et bonne VM...la brune sera là bientôt !! Merci Lenou...et pour tous les autres attendeux d'avril, bientot la fin!! Citer
Habitués Yass33 Posté(e) 27 novembre 2010 Habitués Posté(e) 27 novembre 2010 Félicitation adouyou en faite dans les instructions médicales , il faut joindre les photos ????? Citer
Habitués Yass33 Posté(e) 27 novembre 2010 Habitués Posté(e) 27 novembre 2010 Tu peux donner tes stats s il te plait ??? Citer
Habitués RUNMAR Posté(e) 27 novembre 2010 Habitués Posté(e) 27 novembre 2010 hello à tous J ai réçu les IVMs ce matin..........trop contente!!! Ivm daté du 25 novembre! enfin une nouvelle qui me redonne un peu le moral!! Félicitation , on ne devrait plus tarder ! enfin j'espère Citer
Habitués Yass33 Posté(e) 27 novembre 2010 Habitués Posté(e) 27 novembre 2010 Bientôt les ivm runmar ....(: Citer
adouyou Posté(e) 27 novembre 2010 Posté(e) 27 novembre 2010 Félicitation adouyou en faite dans les instructions médicales , il faut joindre les photos ????? oui, il faut 2 photos d'identité prises dans les 6 derniers mois! Citer
adouyou Posté(e) 27 novembre 2010 Posté(e) 27 novembre 2010 Tu peux donner tes stats s il te plait ??? j'ai rajouté les dates dans ma signature! Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 27 novembre 2010 Habitués Posté(e) 27 novembre 2010 félicitations!! ça fait plaisir! la pluie d'IVM continue!On ne s'y attendait pas avant la semaine prochaine! Citer
Habitués Yass33 Posté(e) 27 novembre 2010 Habitués Posté(e) 27 novembre 2010 Quelles dates adouyou .. Franchement j ai rien compris ??? Citer
Habitués ALILCE Posté(e) 27 novembre 2010 Habitués Posté(e) 27 novembre 2010 Ouahhhh cool, super pour ton Ivm et bonne Vm, en souhaitant que tu aies une date rapidement et certeinement ton visa avant la fin de cette année. En regardant les stats d'adouyou, je vois que son AR date du 28/05...Yass et verbatim et celia aussi( je crois) nos Ivm dates du 2/06...espérons etre les suivantsssss.... Runmar tu es avant (oui, oui je sais, on ne t'oublie pas...lol) je pense et espère sincèrement qu'on les recevra pour nos 6 mois d'attente (pas plus tard) mais bon l'ambassade n'a pas forcément de logique dans tout ça!!! Allez restons tous "FOCUS" on s'approche doucement mais surement de la finalité. bon week end a tous Citer
Messages recommandés