Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

J espères recevoir mes ivm demain j attends !!!!

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

L'AR reçu aujourd'hui!!!:)

Super CHAO !

Enfin les voilà.......

Courage Yass, si c'est pas demain (n'oublie pas qu'il y a grève) ce sera la semaine prochaine.;)

• Habitués
Posté(e)

J espères recevoir mes ivm demain j attends !!!!

je l espère pour toi yass courage

• Habitués
Posté(e)

Merci donghali !!

• Habitués
Posté(e)

La dernière ligne droite je comptes les jours !!!!

• Habitués
Posté(e)

Oui YASS , je suis content pour toi !! ça avance , c'est cool , question de jours ....

un peu de détanete ce week end et ensuite ...

et bravo à CHAO aussi !!

c'est toujours agréable ces nouvelles après l'attente !!!

PS: vivement les miennes !!:blush:

• Habitués
Posté(e)

Ah au faite .. oui faite chauffez EXCEL va falloir qu'il suive le mouvement !! non mais :shok::lol::B)

• Habitués
Posté(e)

bon les amis il y a rien dans la balllllllllllllllllllll aujourd hui ...... ça me tarde lundiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!putain donnez moi mes IVM LOLLLLLLLL ...

• Habitués
Posté(e)

Rien non plus mais je ne sais pas si la poste fait grêve ou pas aujourd'hui.

• Habitués
Posté(e)

non non ils font pas greve ....j ai eu le courrier mais pas celui de l ambassade !!!!!;)

• Habitués
Posté(e)

Ok. Ce n'est que partie remise. Je croise les doigts pour qu'un maximum de gens aient leurs ivms la semaine prochaine !!happy.gif

• Habitués
Posté(e)

j esperes !!!!on verra la semaine prochaine ....a suivre !!!

• Habitués
Posté(e)

Merci runmarrrrr alllezzz la dernière ligne droite et montrer a certains qu on es compétents !!!!

• Habitués
Posté(e)

YASS , tu avais envoyé ton mail quand ?

• Habitués
Posté(e)

La semaine dernière mon pote !!!

• Habitués
Posté(e)

Coucou les amis!!

Pas trop le temps de passer sur le forum ces temps-ci... Ca bouge un peu pour vous? Des IVM en pagaille ou tjrs morne plaine dans vos BAL??

De mon côte je ne me fais plus trop d'illusion et n'attend rien dans ma boîte avant février ou mars... Ca parait tellement loin... Ca m'démoralise un peu ces derniers jours... En plus je connais plein de chanceux qui passent leurs vacances au Québec que ça me démange de prendre un billet et d'y rester en lousdé, hihi!!

Bon courage à tous!

• Habitués
Posté(e)

le retour en france est très dur je confirme!!!! mais bon c est pour mieux y retourner!

• Habitués
Posté(e)

Hey Jenetdam!! Je suppose que les vacances se sont bien passées... Vos premiers pas sur sol québécois vous ont satisfait (y'a une grosse faute dans ma phrase là?)

J'ai un tit peu de vacances fin novembre, j'me demande si je vais pas aller faire un tit tour rapide à Québec, ça me manque trooop...

• Habitués
Posté(e)

oh que oui!!!!! t auras certainement de la neige.

• Habitués
Posté(e)

GOOOOOOD NEEEEWWWS!!

Après m'être lamentée hier, oh joie, oh surprise ce matin qu'est-ce que je trouve dans ma BAL? Mon IVM, ouééé!!

Reste à appeler le doc... Chuis ben ben contente, si vous saviez!! Ca s'en vient pour vous si ça avance pour moi :D:D