Habitués Yass33 Posté(e) 1 octobre 2010 Habitués Posté(e) 1 octobre 2010 J espères recevoir mes ivm demain j attends !!!! Citer
Celia G Posté(e) 1 octobre 2010 Posté(e) 1 octobre 2010 L'AR reçu aujourd'hui!!! Super CHAO ! Enfin les voilà....... Courage Yass, si c'est pas demain (n'oublie pas qu'il y a grève) ce sera la semaine prochaine. Citer
Habitués Donghali Posté(e) 1 octobre 2010 Habitués Posté(e) 1 octobre 2010 J espères recevoir mes ivm demain j attends !!!! je l espère pour toi yass courage Citer
Habitués Yass33 Posté(e) 1 octobre 2010 Habitués Posté(e) 1 octobre 2010 La dernière ligne droite je comptes les jours !!!! Citer
Habitués RUNMAR Posté(e) 1 octobre 2010 Habitués Posté(e) 1 octobre 2010 Oui YASS , je suis content pour toi !! ça avance , c'est cool , question de jours .... un peu de détanete ce week end et ensuite ... et bravo à CHAO aussi !! c'est toujours agréable ces nouvelles après l'attente !!! PS: vivement les miennes !! Citer
Habitués RUNMAR Posté(e) 1 octobre 2010 Habitués Posté(e) 1 octobre 2010 Ah au faite .. oui faite chauffez EXCEL va falloir qu'il suive le mouvement !! non mais Citer
Habitués Yass33 Posté(e) 2 octobre 2010 Habitués Posté(e) 2 octobre 2010 bon les amis il y a rien dans la balllllllllllllllllllll aujourd hui ...... ça me tarde lundiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!putain donnez moi mes IVM LOLLLLLLLL ... Citer
Habitués bonenza Posté(e) 2 octobre 2010 Habitués Posté(e) 2 octobre 2010 Rien non plus mais je ne sais pas si la poste fait grêve ou pas aujourd'hui. Citer
Habitués Yass33 Posté(e) 2 octobre 2010 Habitués Posté(e) 2 octobre 2010 non non ils font pas greve ....j ai eu le courrier mais pas celui de l ambassade !!!!! Citer
Habitués bonenza Posté(e) 2 octobre 2010 Habitués Posté(e) 2 octobre 2010 Ok. Ce n'est que partie remise. Je croise les doigts pour qu'un maximum de gens aient leurs ivms la semaine prochaine !! Citer
Habitués Yass33 Posté(e) 2 octobre 2010 Habitués Posté(e) 2 octobre 2010 j esperes !!!!on verra la semaine prochaine ....a suivre !!! Citer
Habitués Yass33 Posté(e) 2 octobre 2010 Habitués Posté(e) 2 octobre 2010 Merci runmarrrrr alllezzz la dernière ligne droite et montrer a certains qu on es compétents !!!! Citer
Habitués RUNMAR Posté(e) 4 octobre 2010 Habitués Posté(e) 4 octobre 2010 YASS , tu avais envoyé ton mail quand ? Citer
Habitués Yass33 Posté(e) 4 octobre 2010 Habitués Posté(e) 4 octobre 2010 La semaine dernière mon pote !!! Citer
Habitués mamaria Posté(e) 4 octobre 2010 Habitués Posté(e) 4 octobre 2010 Coucou les amis!! Pas trop le temps de passer sur le forum ces temps-ci... Ca bouge un peu pour vous? Des IVM en pagaille ou tjrs morne plaine dans vos BAL?? De mon côte je ne me fais plus trop d'illusion et n'attend rien dans ma boîte avant février ou mars... Ca parait tellement loin... Ca m'démoralise un peu ces derniers jours... En plus je connais plein de chanceux qui passent leurs vacances au Québec que ça me démange de prendre un billet et d'y rester en lousdé, hihi!! Bon courage à tous! Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 4 octobre 2010 Habitués Posté(e) 4 octobre 2010 le retour en france est très dur je confirme!!!! mais bon c est pour mieux y retourner! Citer
Habitués mamaria Posté(e) 4 octobre 2010 Habitués Posté(e) 4 octobre 2010 Hey Jenetdam!! Je suppose que les vacances se sont bien passées... Vos premiers pas sur sol québécois vous ont satisfait (y'a une grosse faute dans ma phrase là?) J'ai un tit peu de vacances fin novembre, j'me demande si je vais pas aller faire un tit tour rapide à Québec, ça me manque trooop... Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 4 octobre 2010 Habitués Posté(e) 4 octobre 2010 oh que oui!!!!! t auras certainement de la neige. Citer
Habitués mamaria Posté(e) 5 octobre 2010 Habitués Posté(e) 5 octobre 2010 GOOOOOOD NEEEEWWWS!! Après m'être lamentée hier, oh joie, oh surprise ce matin qu'est-ce que je trouve dans ma BAL? Mon IVM, ouééé!! Reste à appeler le doc... Chuis ben ben contente, si vous saviez!! Ca s'en vient pour vous si ça avance pour moi :D Citer
Messages recommandés