Aller au contenu

Dossiers Fédéraux d'Avril 2010


Messages recommandés

  • Habitués

Oui oui runmarrrr .. Mais Nicolas est toujours dans les délais .. Donc il a cette semaine .. Et pour nous ils vont quand même respecté les délais sur les AR .!!

je suis hors délai depuis samedi dernier

et toujours pas réponse à mes mails

youhouuuuuuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Bonjour Nicolas06,

je ne sais pas vraiment si cela va t'aider ou pas mais on leur avait envoye un mail le 15 septembre et ils nous ont repondu par mail ce matin meme. Je ne sais pas de quand date le tien. Pani panick de toute facon y'a bien un moment ou tout va se debloquer...mais bon le plus dur c'est d'attendre !

bonne soiree a tous

Lilicharline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui runmarrrr .. Mais Nicolas est toujours dans les délais .. Donc il a cette semaine .. Et pour nous ils vont quand même respecté les délais sur les AR .!!

je suis hors délai depuis samedi dernier

et toujours pas réponse à mes mails

youhouuuuuuu

allez courage. Tu vas voir tu auras bientot des nouvelles.

Je t'enverrai bien un peu de chance malheureusement je n'en ai pas. laugh.gif

Be happy. Don't Worry.whistlingb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le point positif ( a part Nicolas !) c'est que une fois les VM faites , la e-brune à l'air d'aller vite , si c'est ça c'est cool !!

on verra !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En passant, depuis quelques jours, je ne vois plus le lien vers "mes statistiques" dans le profil des forumeur. Il est toujours possible d'aller dans la rubrique délai, mais je trouvais bien sympa ce lien.

Quelqu'un a vu une info à ce sujet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@VERBATIM,oui , je n'avais pas fais gaffe non plus sur le lien, ceci dit bcp ne le suive pas !! sinon j'utilse celui là pour une version pleine écran mais tu dois connaitres !! http://tableaudelais.immigrer.com/

@DONGHALI , super va vite faire ta VM , la fin approche, ( bureau de paris ou autre ?)

@LENOU, content d'avoir de tes nouvelles toujours à fond au boulot !!

De notre côté , pas de nouveau sauf que nous avons reçu l'avis d'admission d'un de nos enfants à l'école:lol: ça soulage et c'est super par contre ils nous mettent les documents pour une demande de CAQ .

Question: devons nous la faire au cas ou nos RP tarderaient ? ( ainsi si nos RP sont plus tard , ils pourraient aprtir avant et ensuite qd on a les visas on fait le "tour du poteau" là bas )

Est ce que cela ne va pas faire doublons ? ( en plus de nous couter 250$ !)

Le tout c'est que nous ne perions pas son inscription !!

Donc avis, idées et commentaires ou même expériences ? ^_^

Modifié par RUNMAR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est tout de même assez compliqué et peut générer des soucis, alors que vous êtes "presque" à la fin, je trouve dommage de prendre des risques à cette étape.

On y est presque, courage :o (et je sais de quoi je parle ! :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous!

Désolée, ces derniers temps j'ai été pas mal occupée...à faire la fiesta pour mes 30 ans!! et célébrer encore le visa ;-) Mais je suis de retour parmi vous!

Runmar, c'est difficile de savoir mais pourquoi ne contacterais tu pas l'ambassade directement pour leur expliquer votre cas? ils seront sûrement plus à même de vous donner une réponse précise! en tout cas c'est quand même une bonne nouvelle pour l'inscription de ton fils!

Tiens nou au courant surtout!

Sinon pas d'autres nouvelles chez vous?

Moi je crois que je vais pas tarder à prendre mon billet d'avion...j'ai trouvé une super offre sur Icelandair pour un aller simple Paris-Toronto à 270 eur! donc j'ai pas envie de rater ca...ca va me faire tout drôle de réserver...bon allez, encore quelques jours..j'attends mon salaire!

Bonne soirée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ LENOU, oui je me laisse quelques jours de réflexion et je vais avisé !! mais l'idée est bonne je vais relire les documenst ce soir et lire un peu les forums !! à voir

je vais savourer la réception de ce courrier m'annonçant une bonne nouvelle , c'est pas courant !!

En plus je viens de faire partir le courrier pour quitter mon logement , là c'est le point de non retour ...

en même temps je trouve cela génial !! et je suis pressé , VISA ou pas VISA le 1er janvier nous sommes SDF :shok::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense que pour janvier c'est jouable...vous devriez avoir les IVMs courant octobre je pense et après en 3-4 semaines c'est réglé!! allez faut positiver!!! et t'as bien raison, profite de cette bonne nouvelle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

faite quand même attention de ne pas mettre la charrue avant les bufs.

Ne pas oublier ce que met l'ambassade sur l'AR.

ne pas faire de démarches définitive pour partir avant d'avoir reçu la brune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet c'est assez complexe comme situation RUNMAR. le plus sur est de demander à l'ambassade.

Sinon toujours en attente des IVM. Faudrai pas trop qu'ils tardent je commence à déprimer. :crying:

C'est l'enfer au boulo, j'en ai pour 1800 de réparation pour ma voiture, et j'en peux plus du rer a, J'ai fait une brocante dimanche ou j'ai rien vendu car personne n'était au courant qu'il y avait une brocante.....

VITE VITE les IVM, on veut partir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

courage, je sais c'est très long, moi aussi des fois j'en ai ras la casquette de cette attente.

D'ici un mois, pas mal de personnes les aurons reçu leur ivm

Modifié par tigervroum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@TIGERVROUM, tu as raison , il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs mais en même temps on préfére lacher le logement ds le timing et prendre un meublé 15 jours ou un mois ici pour pouvoir aller au plus vite. sachant que je quitte le travail au 15 décembre !! les délais étant de 3 mois .. il fallait bien se décider ..

En faite notre préoccupation c'est pas trop nous c'est surtout qu'on fait tout pour que les enfants ne ratent pas la rentrée de janvier 2011 sinon cela repousse à Septembre !! c'est pas le top !!

En même temps comme je le disais , on ne se plaint pas , on est très enthousiaste et on sait que ce sera difficile et pas forcément marrant !! donc on jongle ....

je préfére 100 fois notre situation que celle de CELIA avec la voiture et le RER A :wacko: , on pense à toi et courage.

Pour la vente d'occasion , nous utilisons pas mal internet très efficace ( boncoin.fr ebay etc..) et j'ai aussi fait un fichier avec des photos sur Excel que je transforme en PDF et je le fais passer par boite mail à mes relations qui eux même le transmette et ainsi de suite, comme je fais des mises à jour régulièrement quand j'ai vendu , et bien je renvoie le fichier.. Depuis que j'ai fais ça j'ai on à explosé les ventes !!:lol: si tu veux laisse moi ton mail en MP et je te l'envoi sans soucis.. valable aussi pour tous ceux que ça intéresse !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement