Aller au contenu

Dossiers Fédéraux d'Avril 2010


Messages recommandés

  • Habitués

je constate que nous ne sommes pas les seuls à péter les plombs!!!

Le mois d août j ai l'impression qu'il ne passe pas!! septembre ça ira mais là c est horrible.

Moi au boulot ma collègue est en congés du coup je me tape tous ses dossiers c'est pénible! elle est partie 3 semaines donc jusqu'aux vacances je vais en ch...

Bref, pour essayer de penser à autre chose que le dossier on s est mis à répertorier tout ce qu'on devra faire une fois là abs et avant de partir!!! On le sait dans nos têtes mais bon on l'écrit ça passe le temps!

On a inventorié tout ce qu'il faudra vendre!

On a hésité avec le fait de faire un déménagement mais finalement on ne peut pas prendre l'électro ni le lit à cause des normes; du coup si c est pour ne prendre que le canapé et des babioles ce n est pas la peine. On prendra le minimum (sachant qu'en septembre nos amis nous proposent de stocker déjà des affaires donc finalement ça nous déjà un déménagement)

Et mes beaux parents viendront nous voir souvent et donc rapporteront des affaires.

Sinon vivement le froid car la canicule on en a marre!!!

Sinon une petite bonne nouvelle: une copine qui est à Richelieu et qui travaille en garderie m'a fait part que son boss allait ouvrir des franchises et du coup il demande à son personnel q'il a des contacts. Et elle a pensé à moi!happy.gif donc je lui ai envoyé un CV et certainement qu'en septembre pendant les vacances, je rencontrerai le patron!

Je sais que ça ne fera pas avancer la procédure car pour qu'il valide une offre d emploi il faut qu'il prouve qu'il a fait toutes les recherches nécessaires et qu'il n a pas trouvé le candidat! pff autant iompossible.

mais vu qu'il ouvre les franchises tout au long de l'année, j'aurai peut être une opportunité en arrivant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Re,

et voilà la journée s'achéve ; une de plus ou plutôt une de moins !!! il faut voir le côté positif des choses ;-) merci Lenou de ton message c'est bon à prendre !! et surtout quand tu veux en frapper un au travail , tu sers les dents wacko.gif et je t'écoute demain je vais faire un footing !!

c'est top comme nouvelle pour le boulot jenetdam , cela laisse augurer de bonne chose !! et oui nous avons fais aussi une liste j'ai parfois l'impression de me répétez quand on fait ça , et dire que quand on sera là-bas on trouveras pas 5 minutes pour respirez avec tout ce qu'il y a à faire.

je vais téléphoner à ma banque pour voir si je peux faire un placement pour du "temps" laugh.gif au moins j'pourais m'en servir là-bas !!

et merci pour les info pub je vais noter ça et Lilicharline, PFFFFF aussi pour vous soutenir dans cette démarche !! oh zut mon écran huh.gif

Alors YASS33 , cette reprise ? tu as retrouvé tout tes chramants colègues de travail shok.gif

En souhaitant que demain nous apporte de bonne nouvelle !!

bonne et douce nuit à tous

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui runmarr ça va merciiiiii ... Mais franchement toujours les mêmes qui bossent ... J aimerais bien finir en beauté et partir très loin !!!! Alllerrr bientôt la finnnnn .. Mais franchement j ai beaucoup de boulot en retard mais bonnnnn toujours on assure ...!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et oui Yass toujours pareil !!

allez on garde la tête haute et on avance , de toute façon on n'a pas fait tout ça pour ne pas s'armer de patiente, le pire c'est qu'on le savait au début !! mais quand on le vit c'est plus difficile mad.gif

Je pense que la semaine prochaine avec le début septembre , il va y avoir du mouvement .. il faut y croire d'ailleurs pour la forme une petite citation:

Je crois que la vérité est parfaite pour les mathématiques, la chimie, la philosophie, mais pas pour la vie. Dans la vie, l'illusion, l'imagination, le désir, l'espoir comptent plus.

[Ernesto Sabato, né en 1911, romancier argentin]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Amis du jour, bonjour!!

Pas trop eu le temps de venir faire un tour sur le forum depuis un moment, mais overbookée (j'bosse dans le tourisme en Bretagne, et y'a quand même un peu de touristes!)

Je serais plus attentive par la suite ;)

J'ai l'impression qu'il n'y a pas eu beaucoup, beaucoup de changement pour vous tous...

Petite nouveauté du jour pour moi, AR fédéral reçu ce matin!!! J'y croyais pas, j'm'attendais à encore un mois d'attente, mais on dirait qu'ils ont repris le boulot cette semaine donc espoir!!

Et rassurez-moi, les délais qu'ils mettent sur l'AR, c'est tjrs ça (6 à 8 mois!!) pour avoir d'autres news?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Amis du jour, bonjour!!

Pas trop eu le temps de venir faire un tour sur le forum depuis un moment, mais overbookée (j'bosse dans le tourisme en Bretagne, et y'a quand même un peu de touristes!)

Je serais plus attentive par la suite ;)

J'ai l'impression qu'il n'y a pas eu beaucoup, beaucoup de changement pour vous tous...

Petite nouveauté du jour pour moi, AR fédéral reçu ce matin!!! J'y croyais pas, j'm'attendais à encore un mois d'attente, mais on dirait qu'ils ont repris le boulot cette semaine donc espoir!!

Et rassurez-moi, les délais qu'ils mettent sur l'AR, c'est tjrs ça (6 à 8 mois!!) pour avoir d'autres news?!?

Félicitations!!! Je peux te demander quand tu as reçu ton AR la poste?? J'ai envoyé mon dossier 27 mai. J espère que mon AR arrive très prochainement pour moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Amis du jour, bonjour!!

Pas trop eu le temps de venir faire un tour sur le forum depuis un moment, mais overbookée (j'bosse dans le tourisme en Bretagne, et y'a quand même un peu de touristes!)

Je serais plus attentive par la suite ;)

J'ai l'impression qu'il n'y a pas eu beaucoup, beaucoup de changement pour vous tous...

Petite nouveauté du jour pour moi, AR fédéral reçu ce matin!!! J'y croyais pas, j'm'attendais à encore un mois d'attente, mais on dirait qu'ils ont repris le boulot cette semaine donc espoir!!

Et rassurez-moi, les délais qu'ils mettent sur l'AR, c'est tjrs ça (6 à 8 mois!!) pour avoir d'autres news?!?

felicitation a toi. tu te raproche encore un pe de la sortie. bon courage. j'espere que sa suivra pour nous aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hummmm

féicitation , ça sent bon !! back to work !!wink.gif

allez on y croit! je maintiens mon pari sur les IVM pour DAM et NICOLAS

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez on y croit! je maintiens mon pari sur les IVM pour DAM et NICOLAS

J'ai reçu mon IVM aujourd'hui, je l'ai indiqué dans le fil des fédéraux de Fevrier/Mars :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous,

Felicitations Mamaria, ca me redonne espoir du coup, te suivant de pres dans les dates !

allez allez allez on y va !

bonne journee a tous

Lilicharline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SAlut DAM

oui je viens de le voir , je suis super content pour vouslaugh.gif , c'est génial vous allez pouvoir poursuivre vos démarches etc ... les affaires reprennent

je suis au bureau et j'en peut plus !! j'arrive pas à me concentrer , c'est pas bien huh.gif

Lilicharline, tu devrais aussi recevoir ton AR ! et DAM dit nous vite qd vous passez vos VM !!

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité florian75

Bravo Mamaria, ça sent la fin des vacances tout ça (c'est pas trop tot...) :) On croise les doigts pour que les délais des IVM s'accélèrent aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci merci merci!!! C'est vrai que ça fait bien plaisir tout ça... C'est juste une étape, mais une de plus de passée et qui rapproche du but final ;)

@Chao, je ne me rappelle plus bien quand j'ai reçu l'AR de la Poste, mais assez rapidement si je me souviens bien (genre 2 ou 3 jours)

@Dam, congrats pour les IVM, ça donne de l'espoir à tous... Et comme je le disais, ça prouve qu'ils se sont tous bien remis au boulot depuis lundi!!

@Lilicharline, maxi mercredi prochain tu l'as, c'est sûr! Ptetre même demain (c'est juste ton facteur qui trainaille...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah oui pourvu que ça dure!!! qu'ils écoulent vite les AR de mai/juin pour arriver à nous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité florian75

Petite nouveauté du jour pour moi, AR fédéral reçu ce matin!!! J'y croyais pas, j'm'attendais à encore un mois d'attente, mais on dirait qu'ils ont repris le boulot cette semaine donc espoir!!

Au fait, peux tu nous indiquer la date de l'AR indiquée dans le courrier ? J'ai noté la date d'aujourd'hui dans le tableau des stats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je crois que c'est un courrier type donc à mon avis il annonce le même délai mad.gif

le bons côté des choses c'est que les dossiers de février et mars sont quasiment fini donc en théorie il devrait attaquer les notres ..

vivement ce temps là en espérant que les médecins ne fassent pas une gréve en septembre blink.gif

Demain Week end on débranche les "piles" et on verra lundi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je crois que c'est un courrier type donc à mon avis il annonce le même délai mad.gif

le bons côté des choses c'est que les dossiers de février et mars sont quasiment fini donc en théorie il devrait attaquer les notres ..

oui ! :D

> pour le courrier : pas tout à fait, le délai annoncé est parfois de 2à 3 mois par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement