Aller au contenu

Dossiers Fédéraux d'Avril 2010


Messages recommandés

  • Habitués

suppppppppperrrrrrr Lenou....9mois? ton dossier a été court et rapide! c'est vraiment sympa et tu vas enfin pouvoir te fixer "concrètement" l'avancé de ton départ....... Vraiment voir ou tu as envie de t'installer! si je ne me trompa pas tu as dit printemps 2011? avril, mai??? Nous aussi c'etait nos projets mais je crois qu'on va repousser à septembre (a voir)meme si je pense qu'une fois le visa en poche, on aura envie de partir rapidement... On est un peu tous stresser par les Ivm et Ar qui trainent mais bon je pense et espère que la finalité sera la meme pour tous (une aussi belle attente que la tienne) bon courage pour tes autres démarches et tient nous au courant de la suite!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Merci Alilce! Oui mon dossier a été vraiment rapide je dois dire ! J'ai de la chance de ne pas être passée par paris...!

Je pense que ce sera fin avril pour moi car je me suis un peu renseignee dans ma boîte actuelle et pour être sûre de toucher tous mes bonus de fin d'année et celui du mois d'avril, il faut que je travaille jusqu'en avril...et comme je prefere partir avec le maximum d'argent, je prefere rester un mois de plus ici quand même...même si j'ai hâte de partir et que ca va me paraitre bien long...Mais heureusement avec le jeu des vacances et des heures sup, je pourrai certainement quitter mon job debut ou mi avril...Maintenant, si jamais j'avais une opportunité qui se présentait avant, je partirai bien évidemment plus tôt!

je vais essayer de faire jouer certains contacts car mon entreprise a des bureaux à Toronto et Montréal...donc on verra...!

De toute facon, je continue à suivre vos aventures !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Fellicitation lenou .. Wwawwwww c est magnifique que l aventure commence !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca y est, ca devient vraiment concret, c'est super...j'ai du mal à y croire ! Je suis au boulot, je voudrais pouvoir le crier à tout le monde mais je ne peux rien dire...car je souhaite negocier mon depart et du coup personne ne doit le savoir...mais c'est pas grave j'ai deja prevenu ma famille et je peux laisser eclater ma joie sur le forum :-))

Courage à vous tous, le grand moment arrivera !!

C'est super pour toi !

C'est bien Avril. C'est ce que je voulais au début mais les délai sont un peu court pour moi.

Quelle chance en 9 mois ! j'aimerais bien que ce soit aussi rapide.

Peut être qu'on se croisera dans Montréal dans le futur.

En tout cas bon courage pour les préparatifs.

Je suis dans le même cas que toi : personne ne doit savoir dans mon boulot, alors c'est génial de pouvoir s'exprimer ici.

Merci à tous.

Modifié par Celia G
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut !

Félicitation LENOU maintenant c'est du concret ; en te lisant je me suis dit "un jour je vais écrire ce genre de message " et là , ben c'était le top laugh.gif de pouvoir rêver quelques secondes ...

je te souhaite de bien poursuivre les préparatifs de ton projet , je suis sure que ce sera un succés !!

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitations Lenou1980 !

Bon courage pour la suite, bonne installation et tout et tout !

Par chez nous pas meme l'ombre de l'AR dans la BAL malgre le message de l'immigration....

bonne journee a tous !

Lilicharline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Célia, Runmar et Lilicharline !

Ca fait chaud au coeur ! Je crois que je vais aller fêter ca ce weekend avec une petite coupe de champagne :-)

J'espere pouvoir dans quelques mois voir le même message pour vous tous !

Ce n'est plus qu'une question de temps maintenant mais je sais que bon c'est facile à dire quand on n'est plus soi meme dans l'attente...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

une bouteille de champ et non un verre!!!laugh.gif nous on se mettra minable laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui c'est sûr ! je vais sortir la bouteille ! Mais je vais peut etre pas me la boire en entier toute seule! je vais inviter du monde je crois !! ;-) et dans un mois les 30 ans...ca fait plein de choses à fêter !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu vois que tu l'as eu avant ton anniversairesmile.gif

je pense qu'on boirait une bouteille à tous les 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à tous pour vos message, ca fait vraiment plaisir!!

Jen, oui c'est vraiment super, comme ca en septembre je vais doublement fêter!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Youhouuuuuuuuuuuuuu Lenouuuuuuuuuuuuuuuu!!! Top délire méga groove le visa!!! Et dans ce temps record que Paris ne battra plus jamais laugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif

PS: le champ', ça existe aussi en demi-bouteille!! Plus raisonnable et tout aussi bon, non?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci mamaria!!

Oui tu as raison, surtout vu le prix du champagne ici, je vais quand meme pas en abuser! ;-) mais bon, quand meme, ca se fête! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Lenou, super nouvelle happy.gif

Maintenant tu peux préparer ton départ le plus sereinement possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde

filicitation lenou1980 pour le visa et je te souhaite bon instalation

pour moi tout est rapide depuis l'envoi de mon dossier mais quand j arrivè a la e brune elle ma tardè beaucoup

je les ecrit un mail mais sans reponse

je sais pas a ce que je peut l'envoyer un autre mail ou pas ?

ou peut etre telephoner ?

j espere trouvè une reponse chez vous mes amis mercii

EF:05/01/2010 paris

AR:15/02

IVM:16/04

vm:02/05

e-brune.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rien pour cette semaine. J'espère que la semaine prochaine nous aurions quelques chaises!

Bonne attente à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous.

Toutes mes félicitations pour ton visa Leunou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement