Habitués buckwild Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Habitués Posté(e) 4 mai 2011 Eh vous êtes où les gens ? Citer
Habitués RUNMAR Posté(e) 16 mai 2011 Habitués Posté(e) 16 mai 2011 Bon ben on est seul au monde tant pis on fera notre pique nique tout seul avec nous même !! Mais ça serait sympa d'avoir de vos news ! Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 16 mai 2011 Habitués Posté(e) 16 mai 2011 nous on veut bien mais on n arrive que le 31/05 lol Citer
Habitués buckwild Posté(e) 16 mai 2011 Auteur Habitués Posté(e) 16 mai 2011 Cool ! Je ne savais pas Jen c'est super ça ! Vu le temps qu'il fait, on doit attendre alors on pourrait faire ça début juin quand vous serez là ? Runmar, Jen, Lenou, moi + famille/qui on veut, ce sera sympa !! Citer
Invité Posté(e) 17 mai 2011 Posté(e) 17 mai 2011 Moi aussi j'aurais bien voulu y etre mais je n'arriverai qu'au mois d'aout. Citer
Habitués buckwild Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Habitués Posté(e) 17 mai 2011 Salut Jem, Bravo aussi ! On pourra toujours en refaire un à ce moment là ! Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 17 mai 2011 Habitués Posté(e) 17 mai 2011 nous sommes 2 nous jen et dam lol et roxy notre jack!! Citer
Habitués Verbatim Posté(e) 18 mai 2011 Habitués Posté(e) 18 mai 2011 Bien a la bourre Mais nous sommes (relativement vu mes horaires de taff...) dispos ! Citer
Habitués Yass33 Posté(e) 19 mai 2011 Habitués Posté(e) 19 mai 2011 Ça va les amis ... Trankilooo voilà de retour , mais franchement pas le temps ...préparation pour le nouveau monde , vacances je compte venir a Montréal début octobre .. A bientôt et bon courage les amis !! Citer
Invité Posté(e) 19 mai 2011 Posté(e) 19 mai 2011 Salut Jem, Bravo aussi ! On pourra toujours en refaire un à ce moment là ! Merciiiiiiiiiiiiii. J'arriverai avec toute une équipe de volley-ball Citer
Habitués RUNMAR Posté(e) 19 mai 2011 Habitués Posté(e) 19 mai 2011 Cool ! Je ne savais pas Jen c'est super ça ! Vu le temps qu'il fait, on doit attendre alors on pourrait faire ça début juin quand vous serez là ? Runmar, Jen, Lenou, moi + famille/qui on veut, ce sera sympa !! Oui c'est impeccable parce quen ce moment on pourrait presque rallumer le chauffage pour être caler je propose donc le dimanche 12 juin ? et effectivement on pourra en faire un autre durant l'été si d 'autres arrivent après Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 20 mai 2011 Habitués Posté(e) 20 mai 2011 ben pour l'instant on dit oui mais sinon laisse nous juste arriver et on te confirme ça!lol par contre ça nous arragerait de faire ça en dehors de Montréal. Je propose Chambly notre ville adorée y a un grand parc au bord du bassin avec plein d'écureuils c est super sympa!!! Citer
Habitués Lenou1980 Posté(e) 30 mai 2011 Habitués Posté(e) 30 mai 2011 Coucou à tous! Désolée de ne pas avoir donné de news mais j'ai été complètement débordée par le boulot !! Je suis partante pour le 12 juin pour peu que j'ai réussi à m'installer dans mon nouvel appart! Mais a priori ok! Par contre pour aller à Chambly, j'ai aucune idée comment faire! A bientôt et bonne semaine à tous!! Citer
Habitués buckwild Posté(e) 30 mai 2011 Auteur Habitués Posté(e) 30 mai 2011 Salut, Pour le 12 juin, je ne suis pas sûr de pouvoir, on a de la visite ce jour là... ce serait à quelle heure ? Lenou, on pourra temmener avec nous si on peut venir, je vous tiens au courant. Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 30 mai 2011 Habitués Posté(e) 30 mai 2011 koukou j-1 on part demain!!! on a hâte! On vous tiendra au courant le + tôt!ça peut être la semaine d après n importe .sinon y aura le fameux picnic du 24 juin au parc lafontaine. réservez!!! bisous à demain de l'autre côté de la flaque Citer
Habitués Lenou1980 Posté(e) 30 mai 2011 Habitués Posté(e) 30 mai 2011 Ok, moi je suis flexible...n'importe quel dimanche de juin je suis a priori dispo si j'ai réussi à tout installer chez moi!! Bon voyage Jenetdam!! On a hâte de vous voir!! Merci Buck, c'est gentil! En espérant que vous pourrez venir, ce serait sympa de tous se voir! Bonne soirée à tous!! Citer
Habitués RUNMAR Posté(e) 2 juin 2011 Habitués Posté(e) 2 juin 2011 Salut, nous aussi on est flexible , donc pas de soucis pour après ! suffit juste de la savoir un peu avant car parfois on bosse le week end ! et au faite c'est quoi le 24 ? me souviens pas de quelques choses ?! a plus Citer
Messages recommandés