Habitués buckwild Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Habitués Posté(e) 4 mars 2011 Oui ça y est je l'ai ! Qu'est-ce que ça fait plaisir ! Ça y est, je n'ai plus qu'à le valider. Et en plus je suis fiancé maintenant ! La vie est belle. Lenou, on prend un verre ou un café un de ces jours ? Je t'envoie un mail ! A+ tout le monde. Citer
Habitués Verbatim Posté(e) 4 mars 2011 Habitués Posté(e) 4 mars 2011 Merci pour les infos Lenou !! Citer
Celia G Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 Félicitation Buckwild ! Que de bonnes nouvelles. Courage Lenou, on arrive bientôt aussi. Félicitation Bobdine. Citer
Habitués Lenou1980 Posté(e) 4 mars 2011 Habitués Posté(e) 4 mars 2011 Super Buck ! Et Félicitations pour tes fiançailles!! Pas de soucis pour prendre un verre! je t'ai renvoyé un mail! A bientôt! Citer
Habitués Lenou1980 Posté(e) 8 mars 2011 Habitués Posté(e) 8 mars 2011 Un petit coucou de Montréal ! Alors y a-t-il du nouveau en ce moment? Moi je suis en pleine recherche d'appart et franchement c'est pas évident!! je vois pas mal d'apparts très sales ou mal isolés ou alors les apparts qui sont biens sont assez loin de mon boulot ou trop chers...je crois que je vais devoir revoir mon budget à la hausse!! Un conseil pour quand vous serez sur place: si vous voyez une annonce pour un appart sans photos, fuyez...j'ai fait l'experience, en général s'il n'y pas de photos vous tombez sur un taudis!! donc maintenant j'ai limité les quartiers et je cible mieux les annonces mais c'est fatiguant, surtout d'aller arpenter la ville sous la neige! Mais bon, je ne désespère pas, j'ai encore quelques semaines pour trouver!! Allez venez nous donner de vos nouvelles! Désolée de ne pas poster aussi souvent qu'avant mais c'est vrai que je cours pas mal à droite et à gauche! vivement que je commence le boulot! Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 8 mars 2011 Habitués Posté(e) 8 mars 2011 on comprend t inquiète!! ben nous toujours pareil lol sinon dans 3 jours vacances pour une semaine ça va couper un peu et on monte à bruxelles ce weekend pour la st valentin en retard mdr!! Citer
Habitués Lenou1980 Posté(e) 8 mars 2011 Habitués Posté(e) 8 mars 2011 ah Bruxelles, c'est une ville sympa !! profitez bien !! Citer
Habitués Lenou1980 Posté(e) 9 mars 2011 Habitués Posté(e) 9 mars 2011 Merci Célia! j'ai encore deux visites de prévues cette semaine! une sur le plateau et une à côte des neiges ! Citer
Habitués RUNMAR Posté(e) 10 mars 2011 Habitués Posté(e) 10 mars 2011 (modifié) Bon courage Lenou Tiens bon tu va trouver. salut ! alors ton départ se précise ? je crois que c'est pour avril ? vers quelle ville vas tu ? Et en plus je suis fiancé maintenant ! La vie est belle. A+ tout le monde. J'l'avais raté celle là !! félicitation !!! Modifié 10 mars 2011 par RUNMAR Citer
Celia G Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 (modifié) salut ! alors ton départ se précise ? je crois que c'est pour avril ? vers quelle ville vas tu ? Oui ça se précise j'ai trouver un appart sur berrisuites à Montreal. J'ai presque fini mes cartons. en effet c'est pr mi-avril. Alors Lenou ces visites ? Modifié 10 mars 2011 par Celia G Citer
Habitués buckwild Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Habitués Posté(e) 10 mars 2011 (modifié) J'l'avais raté celle là !! félicitation !!! Merci ! On vient de déposer notre dossier au Palais de Justice de Montréal. Ce n'est pas l'endroit rêvé pour se marier mais on est content quand même. Et puis ce sera l'été, donc toujours plus joli que maintenant. Modifié 10 mars 2011 par buckwild Citer
Habitués Lenou1980 Posté(e) 11 mars 2011 Habitués Posté(e) 11 mars 2011 Salut Célia, Contente que tu aies trouvé un logement pour mi avril ! Viens vite nous rejoindre! Pour ma part, les visites ne sont pas concluantes pour le moment...je vois encore 4 apparts demain...et un lundi...j'ai bon espoir pour celui de lundi car l'emplacement est vraiment idéal...à deux pas du métro sherbrooke...mais bon, j'attends quand même de voir!! en tout cas, prépares toi, la recherche d'appart c'est pas facile!! il faut vraiment en voir plein!! Citer
Habitués lilicharline Posté(e) 11 mars 2011 Habitués Posté(e) 11 mars 2011 Bonsoir a tous, juste un petit mot pour signaler l'ENOOOOOOORME nouvelle que nous venons de recevoir : l'E-BRUNE !!!!!!!!! aujourd'hui meme !!!!!!!!!! On ne realise pas encore trop mais on sait juste que ca y est c'est concret c'est pfffffffffffffff trop trop fort !!!! Bon courage a tous ceux qui attendent encore, les services de l'immigration battent tous les records en temps de traitement en ce moment !!!! bon WE a tous !!!!!! Lilicharline Citer
Habitués RUNMAR Posté(e) 11 mars 2011 Habitués Posté(e) 11 mars 2011 Bonsoir a tous, juste un petit mot pour signaler l'ENOOOOOOORME nouvelle que nous venons de recevoir : l'E-BRUNE !!!!!!!!! aujourd'hui meme !!!!!!!!!! On ne realise pas encore trop mais on sait juste que ca y est c'est concret c'est pfffffffffffffff trop trop fort !!!! Bon courage a tous ceux qui attendent encore, les services de l'immigration battent tous les records en temps de traitement en ce moment !!!! bon WE a tous !!!!!! Lilicharline Félicitation !! Citer
Habitués RUNMAR Posté(e) 11 mars 2011 Habitués Posté(e) 11 mars 2011 Salut Célia, Contente que tu aies trouvé un logement pour mi avril ! Viens vite nous rejoindre! Pour ma part, les visites ne sont pas concluantes pour le moment...je vois encore 4 apparts demain...et un lundi...j'ai bon espoir pour celui de lundi car l'emplacement est vraiment idéal...à deux pas du métro sherbrooke...mais bon, j'attends quand même de voir!! en tout cas, prépares toi, la recherche d'appart c'est pas facile!! il faut vraiment en voir plein!! Par contre ta carte opus, pour le métro et le bus sera plus onéreuse je crois que c'est 103$/mois au lieu de 72 $ à vérifier et à prendre en compte ds ton budget ! je te donnerais les tarifs ce soir quand tu passes Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 11 mars 2011 Habitués Posté(e) 11 mars 2011 super lilicharline!! c est la sem des brunes donc peut etre pour les ivm ce sera la sem proch!!! Citer
Habitués lilicharline Posté(e) 11 mars 2011 Habitués Posté(e) 11 mars 2011 ouiiiiiiiii on espere !!!!! merci a tous en tous les cas ! Jenetdam du coup je conseille vivement le medecin de Nimes ! IVM un lundi, tout envoye le vendredi et 15 jours apres e-brune ! a bientot on continue a suivre les etapes de tout le monde, on part apposer les visas sur nos passeports mardi 22 puis DisneyLand jusqu'au vendredi 25 ! a bientot sur le sol quebecois ! Citer
Habitués Verbatim Posté(e) 11 mars 2011 Habitués Posté(e) 11 mars 2011 Félicitations Liline Charline ! Jenetdam> on pense toujours à vous ! Citer
Messages recommandés