Aller au contenu

Dossiers Fédéraux d'Avril 2010


Messages recommandés

  • Habitués

Perso, j'ai plutôt tendance à penser comme Alilce...les faire ch**r ne va pas faire avancer son dossier plus vite, bien au contraire...alors même si c'est long, et croyez moi je compatis, je crois qu'il n' y a pas grand chose d'autre à faire que de prendre son mal en patience...!

Courage à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ouais certes il faut prendre son mal en patience mais qu'ils ne viennent pas me dire qu'ils sont débordés !!!!

Ils ne savent pas ce que c'est. qu'ils viennent donc bosser dans la retraite ou on a plus de 200 dossiers par personne, des appels à gogo, des courriers à foison.............................. et là on verra s'ils se considèrent débordés !

MARRE de tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Euhhhhhhhhh Célia en ce moment la retraite c'est pas un sujet simple à aborder !! et parle pas trop fort on va avoir droit à une gréve :blush: qui va bloquer le courrier !!:lol:

sinon je pense effectivement que vu les délais actuel aucun mail ne changera la donne , nous sommes donc contraint d'attendre et si ils reçoivent sans arret des mails ben vont pas faire nos dossiers.

nous on a fait un mail pour savoir si on devait faire une demande de permis d'étude pour nos enfants en même temps que les visas, mail du 5 octobre, pas de réponse !! donc on ne relance pas on attends !!

elles finiront bien par arriver les IVMS

Aujourd'hui j'adopte la ZEN-ATTITUDE :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quelques AR sont en train d'arriver ^_^

j'espère que cela augure les IVM des dossiers de fin mars et les notres par la même !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui c est nous l'AR lol j espère que les IVM vont accélérer!!! Si nous on met 3 mois pour avoir l AR on espère mettre 3 ou 4 mois à avoir les IVM.... on peut rêver:innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous,

je vous lis chaque jour, je suis mais ne participe pas.

Nous sommes arrives a Sherbrooke depuis 10 jours maintenant et on profite de l'automne avant le grand hiver !!! hihihi

Perso, une petite note d'optimisme (meme si cela n'avance peut etre pas plus) : je suis allee sur le site de l'ambassade et notre adresse apparait avec le statut "en cours", il est precise depuis le 16 septembre soit notre AR, certes mais meme si de notre cote on n'a pas plus de news dans la BAL, on se sent un peu "observes" et concernes...comme si quelqu'un s'occupait de nous...et ca remonte un peu le moral pendant cette longgggggggggguuuue attente !

bonne journee a tous

Lilicharline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c est nous l'AR lol j espère que les IVM vont accélérer!!! Si nous on met 3 mois pour avoir l AR on espère mettre 3 ou 4 mois à avoir les IVM.... on peut rêver:innocent:

Super jenetdam !

enfin ça avance. :)

Sympa les nouvelles de Sherbrooke Lilicharline. Ca fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles du Quebec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BOn bien maintenant que les AR arrivent , il serait grand temps d'avoir les IVM :angry: parceque Y EN A MARRE :angry: :angry:

voilà et pi c'est tout :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:

Ici en direct des iles le coup de gueule du soir !!

Salut à toi Lilicharline plaisir de te lire et jenetdam il manque bcp d'AR dans votre mois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité florian75

BOn bien maintenant que les AR arrivent , il serait grand temps d'avoir les IVM :angry: parceque Y EN A MARRE :angry: :angry:

voilà et pi c'est tout :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:

Ici en direct des iles le coup de gueule du soir !!

Salut à toi Lilicharline plaisir de te lire et jenetdam il manque bcp d'AR dans votre mois ?

Tu peux voir le tableau dans notre topic, il reste deux personnes : . Allez, on veut une pluie d'IVM maintenant bon sang !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BOn bien maintenant que les AR arrivent , il serait grand temps d'avoir les IVM :angry: parceque Y EN A MARRE :angry: :angry:

voilà et pi c'est tout :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:

Ici en direct des iles le coup de gueule du soir !!

Salut à toi Lilicharline plaisir de te lire et jenetdam il manque bcp d'AR dans votre mois ?

Tu peux voir le tableau dans notre topic, il reste deux personnes : http://www.forum.imm...00#entry1184589 . Allez, on veut une pluie d'IVM maintenant bon sang !

Merci FLORIAN, je suis un peu plus calme qu'hier :B) je viens de voir que il n'en manque presque plus donc je souhaite juste qu'ils prennent moins de temps et que les IVM arrivent avec un peu d'avance sur tes calculs !!

Modifié par RUNMAR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on attend que ça que vous receviez vos IVM ça voudra dire que ce sera notre tour bientôt:innocent: Allez les vieux du balai:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allez les vieux du balai:P

Et voilà plus de respect ces p'tit jeunes !! :lol: m'en fous on veut battre le record d'attente de NICOLAS avec 195 jours :blink:

non j'déconne ils vont pas nous faire ça !:huh:

Modifié par RUNMAR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut , comment ca va?

Des news? je suppose que non....Je crois qu'on n'en peux plus TOUS....

L'attente est insupportable !!!!!!!!!! demain ça fera 6mois, 6 long mois...C'est cruel de faire ça...Lol ...

J'espère que cette semaine sera bonne pour nous, surtout que la semaine prochaine y'a un jour férié...

Rhooooooooo lala qu'il se bouge...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

euh du 2/06 ça fait 5 mois....:unsure: patience, patience:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Alors j'ai enfin une réponse à mes mails. Par contre j'ai un doute : je dois envoyer un diplome que j'ai obtenu après avoir déposé mon dossier, j'envoi l'original ou une copie ?

Allez, allez ....... ça avance ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Alors j'ai enfin une réponse à mes mails. Par contre j'ai un doute : je dois envoyer un diplome que j'ai obtenu après avoir déposé mon dossier, j'envoi l'original ou une copie ?

Allez, allez ....... ça avance ! :)

Salut Celia,

Une copie, surtout !!

Bon, c'est cool, ca a l'air d'avancer en tout cas :)

Je suis surpris qu'il te demande ce diplôme par contre. Comme tu as déjà ton CSQ, ils s'en moquent normalement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Célia, en effet, tu dois envoyer une copie mais essaye de la faire certifier conforme quand même !

Bonne chance et enfin ca avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

Ben oui je savais pas si je devais leur signaler alors je leur avais envoyé un mail pour savoir.

et ils m'ont répondu que je devais leur faire parvenir : "tout autre document vous concernant et survenus à la suite d'un changement de situation matrimoniale ou professionnelle(certificats de travail, diplômes..), afin que ceux-ci soient inclus dans votre Dossier."

Donc je vais leur envoyer ce jour une copie de mon diplôme. (pour la certification conforme ma mairie refuse de le faire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !!

Juste pour vous signaler que ca y est nous avons reçu notre E-Brune exactement le jour qu'avais prévu Florian qui doit étre sorcier lol !

Bon courage a tous pour cette attente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement