Habitués multiculture Posté(e) 3 avril 2010 Habitués Posté(e) 3 avril 2010 Bonjour a vous tous!! J'ai été consulté le site du CIC et j'avoue que je ne sais pas trop où faire le paiement...je veux le faire par carte de crédit mais je me demande si c'est a missisauga qui faut que je l'envoi?? ou bien au bureau des visas a Abidjan...c'est pas clair. ..lol...ceux qui ont payé apres pouvez-vous me dire comment vous avez procédé...merci!!! Citer
Habitués karinr25 Posté(e) 3 avril 2010 Habitués Posté(e) 3 avril 2010 Bonjour, Moi aussi j'ai envoyée les premiers 550$ mais je veux payer les frais de visa pour pas crée de retard supplémentaire mais je sais pas ou non plus envoyer le paiement et comment procèder. Merci Citer
Habitués Yullover Posté(e) 3 avril 2010 Habitués Posté(e) 3 avril 2010 Toujours envoyer les paiements à Mississauga. C'est a cette endroit que sont traité les paiements pour les applications de parrainages "outland" Choisir Mississauga, faire le paiement avec votre "client ID" imprimez le reçu et l'envoyer à votre ambassade qui eu confirmeront avec Mississauga qu'ils ont bien reçu le paiement. Citer
Habitués multiculture Posté(e) 3 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 3 avril 2010 Toujours envoyer les paiements à Mississauga. C'est a cette endroit que sont traité les paiements pour les applications de parrainages "outland" Choisir Mississauga, faire le paiement avec votre "client ID" imprimez le reçu et l'envoyer à votre ambassade qui eu confirmeront avec Mississauga qu'ils ont bien reçu le paiement. Merci de l'info Yullover....et félicitation pour le visa de ta femme ...je suis heureuse pour vous ...profitez bien de votre nouvelle vie a deux!! Citer
Habitués karinr25 Posté(e) 3 avril 2010 Habitués Posté(e) 3 avril 2010 Et si on a pas de carte de crédit? Citer
Habitués Yullover Posté(e) 3 avril 2010 Habitués Posté(e) 3 avril 2010 Et si on a pas de carte de crédit? C'est le temps que tu en commande une !!!! Mais sérieusement, tu as déjà payé le 550$, donc tu procèdes de la même manière... via une banque avec une formulaire que je ne connais pas... moi j'ai payer le 1040$ au début pour être sur que sa sois le plus vite possible... et comme de fait... direct la demande de passeport... Citer
Habitués Yullover Posté(e) 3 avril 2010 Habitués Posté(e) 3 avril 2010 Toujours envoyer les paiements à Mississauga. C'est a cette endroit que sont traité les paiements pour les applications de parrainages "outland" Choisir Mississauga, faire le paiement avec votre "client ID" imprimez le reçu et l'envoyer à votre ambassade qui eu confirmeront avec Mississauga qu'ils ont bien reçu le paiement. Merci de l'info Yullover....et félicitation pour le visa de ta femme ...je suis heureuse pour vous ...profitez bien de votre nouvelle vie a deux!! Ont a eu la demande d'envoyer le passeport, mais toujours pas de visa en main... quoi que c'est toujours bon signe, surtout de la part de Bogota.... Citer
Habitués karinr25 Posté(e) 3 avril 2010 Habitués Posté(e) 3 avril 2010 Et si on a pas de carte de crédit? C'est le temps que tu en commande une !!!! Mais sérieusement, tu as déjà payé le 550$, donc tu procèdes de la même manière... via une banque avec une formulaire que je ne connais pas... moi j'ai payer le 1040$ au début pour être sur que sa sois le plus vite possible... et comme de fait... direct la demande de passeport... J'appelerais le CIC pour leurs demander un formulaire pour le paiement. Ensuite on renvoit le tout a mississauga encore? Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 4 avril 2010 Habitués Posté(e) 4 avril 2010 Et si on a pas de carte de crédit? C'est le temps que tu en commande une !!!! Mais sérieusement, tu as déjà payé le 550$, donc tu procèdes de la même manière... via une banque avec une formulaire que je ne connais pas... moi j'ai payer le 1040$ au début pour être sur que sa sois le plus vite possible... et comme de fait... direct la demande de passeport... J'appelerais le CIC pour leurs demander un formulaire pour le paiement. Ensuite on renvoit le tout a mississauga encore? Une fois que tu as fais le paiement, normalement, la banque émet un chèque pour Mississauga. Toi, tu envoi le fax du reçu du paiement à l'ambassade et eux se feront confirmer que tu as payé par Mississauga. Citer
Habitués simomarie Posté(e) 4 avril 2010 Habitués Posté(e) 4 avril 2010 Que vous payez par carte de crédit ou par la banque-caisse. Vous envoyez le reçu à Mississauga et non à l'ambassade qui traite le dossier. C'est Le CIC, qui s'occupe d'informer l'ambassade que la RP est payé. Je sais de quoi que je parle, car moi-même, j'ai payé les frais de RP, plus tard à mon dossier. Citer
Habitués multiculture Posté(e) 4 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 4 avril 2010 Merci pour toutes vos réponses....la je suis éclairé.... Citer
Eba Posté(e) 6 avril 2010 Posté(e) 6 avril 2010 Multiculture, Moi aussi mon dossier de parrainage a commencer a abidjan le 24 Mars. Tu peut m en dire un peu plus sur toi. As tu des enfants? Je suis deja toute stresse par les delais interminable d'Abidjan. En ce qui concerne le paiement. le plus facile est de payer par internet a Mississauga avec comme reference votre numero client. Vous recevez le recue quelque seconde apres et vous envoyez une copy du recu a votre bureau de visa (comme ca ils ont toutes les references pour verifier votre paiement) Citer
Messages recommandés