Habitués SoulChild Posté(e) 2 avril 2010 Habitués Posté(e) 2 avril 2010 Le 01 avril on se tape le célèbre poisson d'avril mais ce jour j'ai reçu les IVM dans ma boite. Il nous reste donc à passer cette curieuse visite médicale pour commencer à se frotter les pinces. Patience à ceux qui sont dans son attente. Vous allez bientôt rentré dans l'avant dernier tunnel. Peace out. Citer
Habitués da23ad Posté(e) 2 avril 2010 Habitués Posté(e) 2 avril 2010 Le 01 avril on se tape le célèbre poisson d'avril mais ce jour j'ai reçu les IVM dans ma boite. Il nous reste donc à passer cette curieuse visite médicale pour commencer à se frotter les pinces. Patience à ceux qui sont dans son attente. Vous allez bientôt rentré dans l'avant dernier tunnel. Peace out. C'est plutot une bonne nouvelle pour un premier avril ... Bon par contre pour la VM , ne soit pas surpris si le médecin te touche les .... enfin , ce que t'as de plus précieux ... tu vois ce que je veux dire ? Citer
Habitués SoulChild Posté(e) 2 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 2 avril 2010 Ah Ah Ah Enfoiré Citer
Habitués Lebleu Posté(e) 2 avril 2010 Habitués Posté(e) 2 avril 2010 Le 01 avril on se tape le célèbre poisson d'avril mais ce jour j'ai reçu les IVM dans ma boite. Il nous reste donc à passer cette curieuse visite médicale pour commencer à se frotter les pinces. Patience à ceux qui sont dans son attente. Vous allez bientôt rentré dans l'avant dernier tunnel. Peace out. Bonjour, J'aime ton expression : l'avant dernier tunnel ! Et félicitation pour l'avant dernière pièce (IVM) avant la délivrance (Visa) Bon courage. Citer
Invité Posté(e) 2 avril 2010 Posté(e) 2 avril 2010 je crois que c'est l'antépénultième . Avant la Brune, et le visa. Citer
Messages recommandés