Invité Posté(e) 2 avril 2010 Posté(e) 2 avril 2010 Coucou, question bête mais nous venons de recevoir notre brune et les instructions qui vont avec.. question photos donc : pour la VM on avait fourni 2 photos, peut-on fournir les mêmes pour l'apposition du visa ???? Ca m'éviterai d'en refaire... merci pour vos réponses. Marjo Citer
Habitués Lim888 Posté(e) 8 avril 2010 Habitués Posté(e) 8 avril 2010 (modifié) Coucou, question bête mais nous venons de recevoir notre brune et les instructions qui vont avec.. question photos donc : pour la VM on avait fourni 2 photos, peut-on fournir les mêmes pour l'apposition du visa ???? Ca m'éviterai d'en refaire... merci pour vos réponses. Marjo Pour la VM, les photos n'ont pas spécialement de spécification. Si tes photos ont été faites chez un photographe et bien conforme au spécification demande par l'ambassade, alors oui, tu peux. Si tes photos sortes d'un photomaton, alors je ne te le conseille pas du tout, sinon tu risque d'avoir un retour et perdre du temps. Cordialement, Lim888 Modifié 8 avril 2010 par Lim888 Citer
Habitués amkam Posté(e) 8 avril 2010 Habitués Posté(e) 8 avril 2010 trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer
Invité Posté(e) 8 avril 2010 Posté(e) 8 avril 2010 Coucou, question bête mais nous venons de recevoir notre brune et les instructions qui vont avec.. question photos donc : pour la VM on avait fourni 2 photos, peut-on fournir les mêmes pour l'apposition du visa ???? Ca m'éviterai d'en refaire... merci pour vos réponses. Marjo Tu trouveras les caractéristiques des photos sur se lien. Bonne chance our la suite. http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/photospecs-f.pdf Citer
Habitués franc194 Posté(e) 8 avril 2010 Habitués Posté(e) 8 avril 2010 Coucou, question bête mais nous venons de recevoir notre brune et les instructions qui vont avec.. question photos donc : pour la VM on avait fourni 2 photos, peut-on fournir les mêmes pour l'apposition du visa ???? Ca m'éviterai d'en refaire... merci pour vos réponses. Marjo Tu trouveras les caractéristiques des photos sur se lien. Bonne chance our la suite. http://www.cic.gc.ca...hotospecs-f.pdf felicitation compatriote.nous sommes encore dans l'attente Citer
Messages recommandés