Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Moi je n'ai pas passé aucun test grossesse. Ça dépend je pense de la personne que tu verras, si ton mari a des contacts pour le médecin je te suggère fortement de les utiliser.

Avoir des relations sexuelles avant le mariage est considéré comme de la prostitution au Maroc et selon la situation peu causer plus ou moins de problème... Si tu avais été Marocaine et lui Québécois ça aurait été une histoire différente. Je pense que payant un bon café au doc vous devriez vous en sortir pas si mal.

Bonne chance.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Je me suis mariée en septembre 2006 à Agadir et aucun test de grossesse demandé , ni écho, ni prise de sang .

J'avais fait un examen général au Québec et j'avais apporté le rapport médical et ils l'ont accepté au Maroc sans demander que je repasse un examen .

Bien évident, cela fera 4 ans donc ça l'a pu changer mais bon, c'est pour démontrer à quel point il n'y a pas de règle établie .

Bonne chance et félicitations !

Posté(e)

Tu as raison !! C'est fou de voir que si tu sors ton fric, oups, finalement, ya une solution :lol:^_^ Et c'est tout ce que je vous souhaite ;)

En plus de sa... c quoi la différence??? Je veux dire, c pas comme si j'étais enceinte de 5 mois! 3 semaine de plus et on étais mariés avant!!!! :P

Je suis entièrement d'accord avec toi mais nous nous sommes mariés dans un pays musulman, donc c'est normal qu'on demande ça puisque que comme l'a dit fric, les relations sexuels hors mariage sont mal vue , alors imagine enceinte sans être mariée..

Peut-être qu'avec un peu de chance, de charme et d'argent le médecin trouvera une solution! Après tout, j'ai fais faire un certificat médical pour mon travail afin de prolonger mon séjour car nous étions toujours pas mariés et oups, j'étais pas malade mais chut!!!!!!!!! :lol:;) Personne ni a vue que du feu ;)

Hummm...jen ai une sollution moi, c lui qui fera pipi dans le pot lol

Mdr!!! :lol:

Cela rend le péché plus grave !!!!!!

• Habitués
Posté(e)

Hdelmudo change ton CD, c'est ennuyant, tu as plus d'esprit habituellement.

Cartagna, j'ai fait la même chose que toi en 2008. Tests complet de santé en plus de tous les dépistages MTS. J'avais en main toutes les copies des résultats et lettres de mon médecins. Tout s'est bien passé.

AmiSimo

• Habitués
Posté(e)

Michèle ton mariage est prévu quand?

• Habitués
Posté(e)

salut moi je me suis marié cette année en tunisie et il demandait des prises de sang pour tout et pour la grossesse mais jai des amies qui se son marié au maroc et il en a qui ont eux aussi du faire un test de grossesse et il a que non. Comme le monde le dit sa depend surment des villes ou habite ton mari.Bonne chance pour tonmariage je sais que les démarches son longue pour se marié au marochappy.gif

Moi javais besoin que du certificat de lmabassade de non empechement au mariage, certificat medical et certificat de naissance et voila rendez vous a la mairi et ensuite préparation des jours de fete et voila!!!! wub.gif Plein de jours d'amour part la suite et beaucoup de patience maintenant hihi

Bonne chance pour vous deux michèle laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Michèle ton mariage est prévu quand?

Je vais lancer un nouveau sujet dans lequel je tiens tt le monde au courant de ou en sont nos démarches car la on s'écarte du sujet... Nouveau sujet; Suivit des démarches...Mariage en cours.

• 4 weeks later...
Posté(e)

SALUT,

Honnêtement moi et ma femme le docteur il nous a même pas touché...c'est juste du bla bla bla...et crois moi tu peux même avoir un certificat médical sans te déplacer chez le médecin...juste tu envoies quelqun qui sait comment ça se passe avec l'administration et ça sera arranger...c'est juste du cinéma

• Habitués
Posté(e)

Dans mon cas le médecin ne m,a même pas toucher!! Il m'a poser 2-3 questions...et hop c'était fini le certificat en main...

Tout dépend des médecins...et au tribunal on m'a rien demander non plus... faut croire qu'on les as bien payer hahaha

• Habitués
Posté(e)

bonjour

on est vraiment content pour vous que votre demarche de mariage soit terminée,je ne sais pas pourquoi a marakech c est compliqué comme ca mais bon l essentiel c'est que vous êtes mariés maintenant felicitations :)

pour ce qui est CORRUPTION ces gens savent bien que ces pauvres couples sont pressés et dès qu ils voient que c'est des etrangers ils les arnaquent mais ce n'est pas le cas pour tous le monde.nous aussi ici ils voulaient nous arnaquer mais ca n'a pas reussi...

;)

leur arme était qu on avait pas beaucoup de temps et notre arme était qu on est des citoyens qui demandent juste leurs droits. En argumentant sur ce point, en disant qu'ils travaillent au service du pays donc des citoyens... nous avons eu tous nos papiers quand même rapidement.

de toutes facon felicitation pour vous et bonne chance pour le reste des demarches. :P

Oui tu as raison, à Marrakech c'est d'un compliqué :wacko: Sa fait maintenant 14 mois que je suis mariée mais merci pour tes voeux :lol:^_^

Oui tu as raison sur le fait aussi qu'on était quand même pressés par le temps, donc voilà pourquoi on a cèdés et payer sinon c'est claur qu'on aurait pas payés et attendu qu'ils se bougent lol!!

Nous sommes maintenant en procédure de parrainage et on attends ;)

Michèle, qu'avez vous décidés de faire finalement?

Ensuite...ce matin le gentil docteur nous a fait passer devant tout le monde et as joyeusement signé et tamponné nos certificats médicaux en nous disant (même les gens malades ont droit aux bonheur et au mariage ...

Heureusement que les services d'immigration demanderont pour le parrainé un VRAI examen médical, dans les règles et selon la loi, et avec un VRAI médecin désigné. C'est du n'importe quoi, là

• Habitués
Posté(e)

bonjour

on est vraiment content pour vous que votre demarche de mariage soit terminée,je ne sais pas pourquoi a marakech c est compliqué comme ca mais bon l essentiel c'est que vous êtes mariés maintenant felicitations :)

pour ce qui est CORRUPTION ces gens savent bien que ces pauvres couples sont pressés et dès qu ils voient que c'est des etrangers ils les arnaquent mais ce n'est pas le cas pour tous le monde.nous aussi ici ils voulaient nous arnaquer mais ca n'a pas reussi...

;)

leur arme était qu on avait pas beaucoup de temps et notre arme était qu on est des citoyens qui demandent juste leurs droits. En argumentant sur ce point, en disant qu'ils travaillent au service du pays donc des citoyens... nous avons eu tous nos papiers quand même rapidement.

de toutes facon felicitation pour vous et bonne chance pour le reste des demarches. :P

Oui tu as raison, à Marrakech c'est d'un compliqué :wacko: Sa fait maintenant 14 mois que je suis mariée mais merci pour tes voeux :lol:^_^

Oui tu as raison sur le fait aussi qu'on était quand même pressés par le temps, donc voilà pourquoi on a cèdés et payer sinon c'est claur qu'on aurait pas payés et attendu qu'ils se bougent lol!!

Nous sommes maintenant en procédure de parrainage et on attends ;)

Michèle, qu'avez vous décidés de faire finalement?

Ensuite...ce matin le gentil docteur nous a fait passer devant tout le monde et as joyeusement signé et tamponné nos certificats médicaux en nous disant (même les gens malades ont droit aux bonheur et au mariage ...

Heureusement que les services d'immigration demanderont pour le parrainé un VRAI examen médical, dans les règles et selon la loi, et avec un VRAI médecin désigné. C'est du n'importe quoi, là

100 % d'accord avec toi Cherrybee !