Aller au contenu

CRP, reçu erreur de frappe


sévinette

Messages recommandés

unsure.gifBonjour à tous,

Nous avons reçu nos CRP (certificat de résidence permanente)

pour chacuns des membres de la famille tout est juste concernant les renseignements: nom, prénom, date de naissance... mais sur celui de mon mari qui est le requérent principale il y a une erreur concernant les personnes qui l'accompagne, ils ont ecrit la date de naissance de mon fils fausse et on ecrit le chiffre 16/01 au lieu de 26/01 alors qu'a sa feuille de CRP à lui elle est bien noté.

Que me conseillez vous? car on à payé nos billets pour le 2mai et il nous reste que 30jrs, impossible de joindre par tel l'ambassade, pensez vous que ça passera à l'immigration le jour de notre arrivé ou dois-je refaire le papier, on risque de ne pas les recevoir à temps??? unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non cela ne passera pas. Communiquez avec eux par e-mail et par fax. Bon il faut que vous preniez en compte que demain (vendredi) c'est férié et lundi aussi.

SI dans un délais raisonnable rien n'a bougé, monté à l'Ambassade pour faire faire les correctifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

demandez les correctifs au plus vite. On a eu le meme genre de probleme pour les csq, par contre verifiez la correction, car il a fallu s'y prendre a deux fois pour qu'elle soit juste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je te conseille de les envoyer un courrier recommandé en joignant la copie du document qui contient l'erreur, tu les expliques le problème afin de le modifier dans leur base de données et leur demander si vous pouvez le modifier vous même le document original en changeant le 1 par 2. Je pense que c'est une solution rapide et simple où tout le monde sera gagnant-gagnant, car vous n'allez pas patienter 3 voir 4 semaine pour modification d'un 1 vers 2 cas même !

Je l'ai déjà fait ici avec l'administration, ils m'ont demandé de modifier le chiffre qui était erroné par le bon et l'agent a modifié sur leur systeme, mais je ne sais pas comment ça se passe à l'ambassade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie, mais comment communiquer par mail, je ne sais même pas quel est le mail, dslésad.gif mais par contre si tu le connais je veut bien que vous me le donniez

Encore merci pr votre réponse, mais c bien dommage ceux qui nous arrive car le CRP de mon fils est juste, c'est juste une erreur sur les accompagnant de mon mari qui est lui le requerant principal.wacko.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite j'ai trouvé la solution, je l'ai envoyé pas FAX ce soir à 18h on vera bien je croise les doigts pour que je puisse moi même rectifier cette erreur

MERCI encore à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

une erreur avait faite non pas sur le crp mais sur le visa appose sur le passeport celui ou on le depose le matin et le recherche l apres midi on a bien fait de regarder et il a ete change dans la minute.

tres efficace donc une fois les papiers faits ca va vite.

tu as bien reagi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement