Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Algérie compte réaliser un programme d'immigration à l'instar de canada et des USA.pour les personnes qui veulent s'installer en Algérie :lol: .ou s'y faire tuées , la priorité donnée aux candidats d'origine française;

les personnes intéressées, veuillez visiter le site du gouvernement algérien www...........DZ

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Algérie compte réaliser un programme d'immigration à l'instar de canada et des USA.pour les personnes qui veulent s'installer en Algérie laugh.gif .ou s'y faire tuées , la priorité donnée aux candidats d'origine française;

les personnes intéressées, veuillez visiter le site du gouvernement algérien www...........DZ

laugh.gif

sacré data. tu cherches la zizanie

La priorité aux français seront les bienvenus ...j'imagine la réaction des algériens avec un poids historique lourd.cool.gif

Modifié par Abou omar al waleed
Posté(e)

:lol::blush:et beh oui les français sont les bienvenus . navré, pour les autres nationalités;

on a pas choisit les français au pif; au contraire,vu l'histoire commune,l'amitié, et le facteur de la langue;

Algérie compte réaliser un programme d'immigration à l'instar de canada et des USA.pour les personnes qui veulent s'installer en Algérie :lol: .ou s'y faire tuées , la priorité donnée aux candidats d'origine française;

:lol:

sacré data. tu cherches la zizanie

La priorité aux français seront les bienvenus ...j'imagine la réaction des algériens avec un poids historique lourd.cool.gif

Posté(e)

Algérie compte réaliser un programme d'immigration à l'instar de canada et des USA.pour les personnes qui veulent s'installer en Algérie laugh.gif .ou s'y faire tuées , la priorité donnée aux candidats d'origine française;

oh oh big big big poisson d'avril

Posté(e)

:lol:

Est ce qu'on peut trouver du taf en Algérie ?

• Habitués
Posté(e)

Aucun rapport avec l'immigration pour le Quebec ou avec le Quebec , ni de près ni de loin , donc je ferme...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement