Habitués Donghali Posté(e) 18 octobre 2010 Habitués Posté(e) 18 octobre 2010 bonjour, merci pour l info, cher donghali, et mastarux, alors, i just have to go to my bank and ask them for a Cheq certified bank draft or domiciled in a Canadian bank and valid for 6 months,thinx every one. yes sourimoi exactement bon courage Citer
Habitués Donghali Posté(e) 25 octobre 2010 Habitués Posté(e) 25 octobre 2010 le jour ou il ont envoyer les IVM par poste j es recus un email pour le payment des droits de resident, et deux jour apres j es recus les IVM dans ma boite franchement je ne comprend pas sure qu elle base il demande a certain de payee avant les VM et pour d autres non bref une attente assez longue tu fait koi de tes jours ? a+ Salut Tarek alors pas de nouvelle? Citer
mastarux Posté(e) 25 octobre 2010 Posté(e) 25 octobre 2010 le jour ou il ont envoyer les IVM par poste j es recus un email pour le payment des droits de resident, et deux jour apres j es recus les IVM dans ma boite franchement je ne comprend pas sure qu elle base il demande a certain de payee avant les VM et pour d autres non bref une attente assez longue tu fait koi de tes jours ? a+ Salut Tarek alors pas de nouvelle? Salut, non rien toujours "en cours" sur le site et pas d e-mail ou courrier a+ Citer
Habitués Donghali Posté(e) 31 octobre 2010 Habitués Posté(e) 31 octobre 2010 le jour ou il ont envoyer les IVM par poste j es recus un email pour le payment des droits de resident, et deux jour apres j es recus les IVM dans ma boite franchement je ne comprend pas sure qu elle base il demande a certain de payee avant les VM et pour d autres non bref une attente assez longue tu fait koi de tes jours ? a+ Salut Tarek alors pas de nouvelle? Salut, non rien toujours "en cours" sur le site et pas d e-mail ou courrier a+ Salut Tarek une nouvelle semaine commence esperont que les bonnes nouvelles tombent cette semaine pour nous 2:) Citer
mastarux Posté(e) 1 novembre 2010 Posté(e) 1 novembre 2010 le e-brune es la je sait meme pas koi ecrire j es recus un email today a 15h de l embassade je te souhaitre la meme chose mon ami a+ Tarek Citer
Habitués Donghali Posté(e) 1 novembre 2010 Habitués Posté(e) 1 novembre 2010 le e-brune es la je sait meme pas koi ecrire j es recus un email today a 15h de l embassade je te souhaitre la meme chose mon ami a+ Tarek Alf alf Mabrouk Tarek ca y est c est fini l attente est terminee bonne chance Citer
Habitués Donghali Posté(e) 2 novembre 2010 Habitués Posté(e) 2 novembre 2010 Alors tarek t as envoye les passeports? qu est ce qu ils ont ecrit dans le mail de e brune? Citer
noureddine77 Posté(e) 4 novembre 2010 Posté(e) 4 novembre 2010 salut Tarek, je suis tres heureux pour toi, bon courage Donghali bientot inchallah tu le recois Citer
Habitués Donghali Posté(e) 4 novembre 2010 Habitués Posté(e) 4 novembre 2010 salut Tarek, je suis tres heureux pour toi, bon courage Donghali bientot inchallah tu le recois merci nour et bon courage a toi aussi Citer
Habitués Donghali Posté(e) 16 novembre 2010 Habitués Posté(e) 16 novembre 2010 كل عام وأنتم بخير Citer
noureddine77 Posté(e) 25 novembre 2010 Posté(e) 25 novembre 2010 Salam, quoi de neuf Mr.Domghali? y'a-t-ils des nouvelles? Citer
Habitués Donghali Posté(e) 26 novembre 2010 Habitués Posté(e) 26 novembre 2010 Salam, quoi de neuf Mr.Domghali? y'a-t-ils des nouvelles? Salut nour rien rien rien mon ami patience; et toi t as envoye le dossier uo pas merci Citer
noureddine77 Posté(e) 26 novembre 2010 Posté(e) 26 novembre 2010 Salut Donghali, oui je l'ai envoye hier. j'ai pas pu obtenir la fiche anthropometrique du Kuwait, ca fait maintenant plus que deux mois. j'ai decide d'envouyer le dossier sans fiche Bon debut de semaine Citer
Habitués Donghali Posté(e) 26 novembre 2010 Habitués Posté(e) 26 novembre 2010 Salut Donghali, oui je l'ai envoye hier. j'ai pas pu obtenir la fiche anthropometrique du Kuwait, ca fait maintenant plus que deux mois. j'ai decide d'envouyer le dossier sans fiche Bon debut de semaine Merci nour et bon courage pour l attente federale Citer
Messages recommandés