noureddine77 Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Merci infiniment. a part ca il n y'a pas grandes choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Donghali Posté(e) 2 octobre 2010 Habitués Share Posté(e) 2 octobre 2010 Merci infiniment. a part ca il n y'a pas grandes choses pas de quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Donghali Posté(e) 4 octobre 2010 Habitués Share Posté(e) 4 octobre 2010 salut mastraux , alors pas de nouvelle tu la pas reçu la brune? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastarux Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Salut, après un long ping-pong entre l'embrassade de paris/Londres/Abu Dhabi et le docteur a Tunis, qui par erreur a envoyer mon dossier a paris, il me confirme que le dossier a était acheminer a Londres. Bon vue que j es pas de facons de verifier je veut bien le croire et mémé ne pas y penser.... alors l attente continue ..... ici c es de plus en plus stressant j es hâte d en finir. Tarek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Donghali Posté(e) 6 octobre 2010 Habitués Share Posté(e) 6 octobre 2010 Salut, après un long ping-pong entre l'embrassade de paris/Londres/Abu Dhabi et le docteur a Tunis, qui par erreur a envoyer mon dossier a paris, il me confirme que le dossier a était acheminer a Londres. Bon vue que j es pas de facons de verifier je veut bien le croire et mémé ne pas y penser.... alors l attente continue ..... ici c es de plus en plus stressant j es hâte d en finir. Tarek Salam tarek j espere que tt iras bien et l attente vas terminer tres bientot normalement apres avoir passe la visite medical il faut attendre 3 a 4 semaine et la E brune arrive n est ce pas? bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastarux Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 salut, j espère bien en tout ca fait déjà un mois pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Donghali Posté(e) 7 octobre 2010 Habitués Share Posté(e) 7 octobre 2010 salut, j espère bien en tout ca fait déjà un mois pour moi Tarek :tu as contacte l ambassade de Abou Dhabi? qu est ce qu ils t ont dis a propos des delais entre VM et Brune? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastarux Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Non rien sur les delais il m'ont rien dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Donghali Posté(e) 11 octobre 2010 Habitués Share Posté(e) 11 octobre 2010 Salut Tarek Alors pas de nouvelle ,la brune? a quelle date ton dossier medicale est arrive a londre? courage et bonne attente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastarux Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 no idea je sait quand il a atteris a Paris le 10 Sep mais je sait pas quand il a etait acheminer a Londres J'attend toujours Tarek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Donghali Posté(e) 12 octobre 2010 Habitués Share Posté(e) 12 octobre 2010 no idea je sait quand il a atteris a Paris le 10 Sep mais je sait pas quand il a etait acheminer a Londres J'attend toujours Tarek J espers que la brune va pas tarder vu les delais de bebedxb ca mit 1 mois entre VM et brune allez courage il reste pas grand chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sourimoi Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 salut tout le monde , je suis nouveau am enregistrer ici , mais mon dossier est maintenant a l etape federale , j aimerais avoir des information , pour mon cas , c est un peu compliquer , je crois , voila ,j ai commencer mon dossier ici a qatar alors bureau de damas , ensuite j ai changer de residence , je suis marocain , je suis revenu au maroc, alors j ai demander qu on me transfert mon dossier au bureau du maghreb , apres une annee je suis revenu ici a qatar , mais j ai laisser mon dossier au bureau du maghreb , une fois jai recu mon SCQ, il m on demander de envoyer le tout a l ambassade de canada au maroc , a rabat , alors je me sens un peu confus , est ce que j envois le tout a rabat , sachant que je suis ici a doha qatar , et mon les documents a rassembler sont au maroc , et pour la question du cheque , je sai pa j l envoi d ici au maroc voire qu on accepte un cheque d une banque hors maroc , je sais pa quoi faire , et je veux pa trainer po ur mon dossier vu l attente tres longue pour proceder a l etape suivante . merci de m eclaircir , j en suis trop besion . merci d avance . ' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Donghali Posté(e) 12 octobre 2010 Habitués Share Posté(e) 12 octobre 2010 salut tout le monde , je suis nouveau am enregistrer ici , mais mon dossier est maintenant a l etape federale , j aimerais avoir des information , pour mon cas , c est un peu compliquer , je crois , voila ,j ai commencer mon dossier ici a qatar alors bureau de damas , ensuite j ai changer de residence , je suis marocain , je suis revenu au maroc, alors j ai demander qu on me transfert mon dossier au bureau du maghreb , apres une annee je suis revenu ici a qatar , mais j ai laisser mon dossier au bureau du maghreb , une fois jai recu mon SCQ, il m on demander de envoyer le tout a l ambassade de canada au maroc , a rabat , alors je me sens un peu confus , est ce que j envois le tout a rabat , sachant que je suis ici a doha qatar , et mon les documents a rassembler sont au maroc , et pour la question du cheque , je sai pa j l envoi d ici au maroc voire qu on accepte un cheque d une banque hors maroc , je sais pa quoi faire , et je veux pa trainer po ur mon dossier vu l attente tres longue pour proceder a l etape suivante . merci de m eclaircir , j en suis trop besion . merci d avance . ' Salut Sourimoi: ne t inquite pas c est tt simple si tu compte resider a qatar d ici jus qu avoir le visa alors il fault contacter le bureau de magreb pour modifier les CSQ et marquer bureau d Abou Dhabi aux lieu de Rabat et apres tu renvois ton dossier a Abou Dhabi mais si tu reside temporairement a Qatar alors envoi ton doss ver le maroc boncourage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sourimoi Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 salut , donghaly , merci de votre soutient , pour l instant je suis a doha pour 2ans , je sais pas , je dois contacter le bureau d abudabai pour sa ou bien celui du maghreb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sourimoi Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 salut encore , en plus je sais pa est ce que je vais gagner du temps si je change mon SCQ au nom d u bureau d abudabai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Donghali Posté(e) 12 octobre 2010 Habitués Share Posté(e) 12 octobre 2010 salut encore , en plus je sais pa est ce que je vais gagner du temps si je change mon SCQ au nom d u bureau d abudabai Il faut contacter tt d abords le BIQ de maghreb pour changer les CSQ car temps que tu reside a doha alors il faut envoyer le doss a Aboudhabi en plus quand tu remplis les formulair de dossier federal tu va signaler ta residence a Doha dans les formulaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Donghali Posté(e) 12 octobre 2010 Habitués Share Posté(e) 12 octobre 2010 salut encore , en plus je sais pa est ce que je vais gagner du temps si je change mon SCQ au nom d u bureau d abudabai Il faut contacter tt d abords le BIQ de maghreb pour changer les CSQ car temps que tu reside a doha alors il faut envoyer le doss a Aboudhabi en plus quand tu remplis les formulair de dossier federal tu va signaler ta residence a Doha dans les formulaire et a sujet de gagner du temps normalement l envoi des nouvelles CSQ ne prend pas du temp en plus les delai de Abou Dhabi ne pas pire que Rabat? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sourimoi Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 aloo te est ce que sa va pour un fax pour leur informer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sourimoi Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 bonjour , tout le monde , j aimerais savoir comment vous payer pour les frais du dossier federal pour l ambassade a Abu Dhabi, et est ce que je dois le déposer , le dossier , personnellement . merci pour votre aide et bonne chance a vous tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sourimoi Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 bonjour , est ce qu il y a des marocain(e)s resident a uae , qui ont deposer leurs dossier au debut au bureau du maghreb , et puis on transferer leurs dossier a damas , je veux savoir ,parce que je suis confus , jai mon CSQ , recu du bureau du maghreb , ici , a qatar ,ou je suis resident maintenant . je veux savoir comment vous avez fait pour cotinuer votre processus d immigration . merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés