Invité Posté(e) 16 mai 2010 Posté(e) 16 mai 2010 Salut bebedxb: quoi de neuf? aparament on va passer un ete calme sans nouvelle !! hi Donghali disons 3 ete calme sans nouvelle c est sure je suis dans mes 4 mois dattente depuis le depot il men reste 5 normalent pour atteindre 9 mois que Dieu nous nous soutienne . comment passe tu ton tempds? Citer
Habitués Donghali Posté(e) 16 mai 2010 Habitués Posté(e) 16 mai 2010 Salut bebedxb: quoi de neuf? aparament on va passer un ete calme sans nouvelle !! hi Donghali disons 3 ete calme sans nouvelle c est sure je suis dans mes 4 mois dattente depuis le depot il men reste 5 normalent pour atteindre 9 mois que Dieu nous nous soutienne . comment passe tu ton tempds? Salut bebedxb sure c est deficile l attente,moi personellement j essai de m occuper en travaillant mais ce n est pas du tout evidant, any way il faut attendre, et cette experience nous apprend la patience et dans la vie ca nous sert beaucoup d etre patient restons en contact Citer
mastarux Posté(e) 24 mai 2010 Posté(e) 24 mai 2010 salut , je sait pas pkoi j es envoyer mon dossier de puis le 11 Fev 2010 et j es toujours pas eu l accuser de reception. j es essayer de contacter l embassade par tel et email et fax mais jamais eu de reponse la c es presque les vacances et ca me stress vraiment. le problem que aramex en refuser de livrer le dossier a une boite postale, et j es finis par l envoyer par mail normal et j es vraiment peur que quelque part ils l on jamais recus... qq un connais si il y a un moyen de les contacter ?? merci Citer
Habitués Donghali Posté(e) 24 mai 2010 Habitués Posté(e) 24 mai 2010 salut , je sait pas pkoi j es envoyer mon dossier de puis le 11 Fev 2010 et j es toujours pas eu l accuser de reception. j es essayer de contacter l embassade par tel et email et fax mais jamais eu de reponse la c es presque les vacances et ca me stress vraiment. le problem que aramex en refuser de livrer le dossier a une boite postale, et j es finis par l envoyer par mail normal et j es vraiment peur que quelque part ils l on jamais recus... qq un connais si il y a un moyen de les contacter ?? merci Salut mastarux: ne t inquiet pas normalement ca peut prendre jusqu a 2 mois l AR mais de tout facon si tu leur envoi un mail il tu repond dans 10 jour voici le lien:(abdbi@international.gc.caoici ) ou bien tu vas sur place tant que tu habite aux EAU bon courage rest en contact Citer
Habitués Donghali Posté(e) 24 mai 2010 Habitués Posté(e) 24 mai 2010 salut , je sait pas pkoi j es envoyer mon dossier de puis le 11 Fev 2010 et j es toujours pas eu l accuser de reception. j es essayer de contacter l embassade par tel et email et fax mais jamais eu de reponse la c es presque les vacances et ca me stress vraiment. le problem que aramex en refuser de livrer le dossier a une boite postale, et j es finis par l envoyer par mail normal et j es vraiment peur que quelque part ils l on jamais recus... qq un connais si il y a un moyen de les contacter ?? merci Salut mastarux: ne t inquiet pas normalement ca peut prendre jusqu a 2 mois l AR mais de tout facon si tu leur envoi un mail il tu repond dans 10 jour voici le lien:(abdbi@international.gc.caoici ) ou bien tu vas sur place tant que tu habite aux EAU bon courage rest en contact @mastaruxmailto: pardon j ai oublie aussi au mailto:abdbi-im-enquiry@international.gc.ca Citer
mastarux Posté(e) 25 mai 2010 Posté(e) 25 mai 2010 salut , je sait pas pkoi j es envoyer mon dossier de puis le 11 Fev 2010 et j es toujours pas eu l accuser de reception. j es essayer de contacter l embassade par tel et email et fax mais jamais eu de reponse la c es presque les vacances et ca me stress vraiment. le problem que aramex en refuser de livrer le dossier a une boite postale, et j es finis par l envoyer par mail normal et j es vraiment peur que quelque part ils l on jamais recus... qq un connais si il y a un moyen de les contacter ?? merci Salut mastarux: ne t inquiet pas normalement ca peut prendre jusqu a 2 mois l AR mais de tout facon si tu leur envoi un mail il tu repond dans 10 jour voici le lien:(abdbi@international.gc.caoici ) ou bien tu vas sur place tant que tu habite aux EAU bon courage rest en contact @mastaruxmailto: pardon j ai oublie aussi au mailto:abdbi-im-enquiry@international.gc.ca Salut Donghali merci pour l @ email enfait ca fait 3 mois et 15 jours durant les quel j es envoyer 5 email aux meme @ et 1 fax (hier) et toujours pas de reponse. Citer
Habitués Donghali Posté(e) 25 mai 2010 Habitués Posté(e) 25 mai 2010 salut , je sait pas pkoi j es envoyer mon dossier de puis le 11 Fev 2010 et j es toujours pas eu l accuser de reception. j es essayer de contacter l embassade par tel et email et fax mais jamais eu de reponse la c es presque les vacances et ca me stress vraiment. le problem que aramex en refuser de livrer le dossier a une boite postale, et j es finis par l envoyer par mail normal et j es vraiment peur que quelque part ils l on jamais recus... qq un connais si il y a un moyen de les contacter ?? merci Salut mastarux: ne t inquiet pas normalement ca peut prendre jusqu a 2 mois l AR mais de tout facon si tu leur envoi un mail il tu repond dans 10 jour voici le lien:(abdbi@international.gc.caoici ) ou bien tu vas sur place tant que tu habite aux EAU bon courage rest en contact @mastaruxmailto: pardon j ai oublie aussi au mailto:abdbi-im-enquiry@international.gc.ca Salut Donghali merci pour l @ email enfait ca fait 3 mois et 15 jours durant les quel j es envoyer 5 email aux meme @ et 1 fax (hier) et toujours pas de reponse. Alors t as qu a te presenter sur place la bas a Abou Dhabi pour savoir porquoi ce retard bon courage Citer
mastarux Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 DONE j es recus un email confirmant la reception du dossier (je pense suite au FAX) et ils ont demander que je remplie un formulaire pour des infos supplementaires merci pour le soutien @+ Citer
Habitués Donghali Posté(e) 1 juin 2010 Habitués Posté(e) 1 juin 2010 DONE j es recus un email confirmant la reception du dossier (je pense suite au FAX) et ils ont demander que je remplie un formulaire pour des infos supplementaires merci pour le soutien @+ 100000000000000000000000000000000000000000000000 felicitation bon continuation Citer
Habitués Donghali Posté(e) 7 juin 2010 Habitués Posté(e) 7 juin 2010 Alors bebedxb t es disparu ou? pas de nouvelle? j espere que tu va bien Salut Citer
Invité Posté(e) 7 juin 2010 Posté(e) 7 juin 2010 Alors bebedxb t es disparu ou? pas de nouvelle? j espere que tu va bien Salut HI DONGHALI, BONJOUR A NOTRE NOUVEL ATTENDEUX SOIT LA BIENVENUE DANS NOTRE SPHERE DABOU DHABI EH BIEN JE SUIS LA , JESSAYE DE PATIENTER , YA VRAIMENT PAS DAUTRES SOLUTIONS, NOUS NE SOMME PAS VRAIMENT NOMBREUX MAIS COURAGE A TOUS BISOU Citer
Invité Posté(e) 7 juin 2010 Posté(e) 7 juin 2010 Alors bebedxb t es disparu ou? pas de nouvelle? j espere que tu va bien Salut HI DONGHALI, BONJOUR A NOTRE NOUVEL ATTENDEUX SOIT LA BIENVENUE DANS NOTRE SPHERE DABOU DHABI EH BIEN JE SUIS LA , JESSAYE DE PATIENTER , YA VRAIMENT PAS DAUTRES SOLUTIONS, NOUS NE SOMME PAS VRAIMENT NOMBREUX MAIS COURAGE A TOUS BISOU mastarux JE TE SOUHAITE LA BIENVENUE PERSONNELLEMENT SACHE QUE TOUS EST EN BONNE VOIX ET NOUS SOMMES TOUS PASSE PAR LES MEME PROCEDURES. REMPLI LES DOCS ET ENVOIE LES LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE SANS RIEN OUBLIER. ET APRES CA OUBLIE TOUS ET SOYONS PATIENT DONNE DE TES NOUVELS SURTOUT Citer
Habitués Donghali Posté(e) 7 juin 2010 Habitués Posté(e) 7 juin 2010 Alors bebedxb t es disparu ou? pas de nouvelle? j espere que tu va bien Salut HI DONGHALI, BONJOUR A NOTRE NOUVEL ATTENDEUX SOIT LA BIENVENUE DANS NOTRE SPHERE DABOU DHABI EH BIEN JE SUIS LA , JESSAYE DE PATIENTER , YA VRAIMENT PAS DAUTRES SOLUTIONS, NOUS NE SOMME PAS VRAIMENT NOMBREUX MAIS COURAGE A TOUS BISOU Salut bebedxb content d avoir tes nouvelle , c est vrai ya que la patience et c est bien q il y a des nouvel attendeux ca donne courage,alors bienvenue restons en contact Citer
Habitués Donghali Posté(e) 8 juin 2010 Habitués Posté(e) 8 juin 2010 Salut bebedxb tu va avoir tres bientot de bonne nouvelle!!!!!!!!!! car 1 ami a moi ( il a les meme date de AR federal que toi ) a recu les IVM alors prepare toi Citer
Invité Posté(e) 11 juin 2010 Posté(e) 11 juin 2010 Salut bebedxb tu va avoir tres bientot de bonne nouvelle!!!!!!!!!! car 1 ami a moi ( il a les meme date de AR federal que toi ) a recu les IVM alors prepare toi IVMRECUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE VISITE MEDICALE RECUE HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA DONGHALI BONNEEEEEEEEE NOUVELEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE OHHHHH MERCI SEIGNEUR POUR CE BEAU CADEAU Citer
Invité Posté(e) 11 juin 2010 Posté(e) 11 juin 2010 Salut bebedxb tu va avoir tres bientot de bonne nouvelle!!!!!!!!!! car 1 ami a moi ( il a les meme date de AR federal que toi ) a recu les IVM alors prepare toi IVM RECUE DONGHALI MONTREAL 20100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 Citer
Invité Posté(e) 11 juin 2010 Posté(e) 11 juin 2010 BEBE DUBAI CANADA 2010 CSQ DEPOT 22 MARS 2009 CSQ : 6 DECEMBRE 2009 FEDERAL DEPOT 4 JANVIER FEDERAL ACCUSSEE 28 JANVIER IVM: 1 JUIN 2010 VM: 10 JUIN 2010 VISA: DONGHALI POUR BIENTOT SOOIT APPRETE TOI SURTOU Citer
Habitués Donghali Posté(e) 12 juin 2010 Habitués Posté(e) 12 juin 2010 BEBE DUBAI CANADA 2010 CSQ DEPOT 22 MARS 2009 CSQ : 6 DECEMBRE 2009 FEDERAL DEPOT 4 JANVIER FEDERAL ACCUSSEE 28 JANVIER IVM: 1 JUIN 2010 VM: 10 JUIN 2010 VISA: DONGHALI POUR BIENTOT SOOIT APPRETE TOI SURTOU 1000000000000000000000000000000000000000000 felicitation bebedxb depeche toi pour passer la VM 2 ou 3 mois max et bienvenue au Quebec bon courage pour la suite Citer
Habitués Donghali Posté(e) 12 juin 2010 Habitués Posté(e) 12 juin 2010 Bebedxb alors tu as passee ta VM? racontes moi comment ca c est passee? qu est ce qu ils ont demande? et quoi comme examin? combien ca t as coute? vers quel bireaux le medcin va envoyer les resultat et quand?????????? tres contant pour toi bon courage pour l attente de la brune. Citer
Invité Posté(e) 16 juin 2010 Posté(e) 16 juin 2010 Hi DONGHALI, Desole jai pas pu vite te reprendre. en fait javai pris rdv pour le 10 mais cela a ete reporter je vien de refixer un nouveau RDV chez le medecin je tinforme de tout le Lundi prochain. EXAMEN MEDICAL: - 4 PHOTOS + PASSPORT ORIGINAL pour le cout cela me revient a AED 815 - EXAMEN DE SAND ( HIV, SYPHILIS) - POIDS, TAILLE, VUE, PRISE DE TENSION, - VISITE AVEC LE MEDECIN - EXAMEN DURINE( INFECTION, GLYCEMIE ) - egalement les frais denvois par courrier apres 2 jours JE TE REVIENS LUNDI PREPARE TOI EGALEMENT C EST POUR BIENTOT CAR APPAREMMENT LES CHOSE VONT VITE AVEC L'EMBASSADE BYE Citer
Messages recommandés