Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous, je suis une nouvelle au forum, je me suis inscrite afin que je puisse avoir des renseignements sur les étapes qu'il faut suivre pour le dossier d'immigration, je compte sur vous pour m'aider et m'orienter.

merci d'avancesmile.gif

• Habitués
Posté(e)

bonjour a tous, je suis une nouvelle au forum, je me suis inscrite afin que je puisse avoir des renseignements sur les étapes qu'il faut suivre pour le dossier d'immigration, je compte sur vous pour m'aider et m'orienter.

merci d'avancesmile.gif

bienvenue à toi sur ce forum

tu trouveras a travers les différents sujets des réponses à tes question, tu as aussi la FAQ (foire aux questions)

tu en es où du processus d'immigration ? tu as la possibilité de mettre les différentes dates de ton cheminement dans les statistiques ( beaucoup de personnes oublient )

bon courage pour ton parcourt d'immigration, c'est un peu long !!

@+

• Habitués
Posté(e)

Sois la bienvenue sur ce forum Ninatte !

En parcourant les sujets en cours sur les différents forums, tu devrais déjà trouver pas mal d'informations et de réponses à tes questions.

Bonne lecture ...

Posté(e)

Bonjour tous le monde, bien venu sur le forum et bon courage pour la suite.

• Habitués
Posté(e)

bonjour ninatte

bien venue sur le forum

tu trouvera les réponses à tes questions à travers les différents sujet du forum, tu as la FAQ foire aux questions que je te recommande fortement de visiter pour un début.

bonne lecture et bon courage pour la suite.

bonne chance à tous.

• Habitués
Posté(e)

bonjour ninatte

bien venue sur le forum

tu trouvera les réponses à tes questions à travers les différents sujet du forum, tu as la FAQ foire aux questions que je te recommande fortement de visiter pour un début.

bonne lecture et bon courage pour la suite.

bonne chance à tous.

fait attention je vais te demander des droits d'auteur pour ce plagiat !! lol

• Habitués
Posté(e) (modifié)

merci d'avancesmile.gif

Bienvenue ninatte, je te suggère de consulter ce lien pour trouver de réponse sur tes questions.

http://www.forum.imm...s/page__st__220

Vas sur la page 12 tu trouveras tous, lis ou tu trouves peseudo veniziano.

Modifié par dingo
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

sorry double click

Modifié par devdel
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

bien venue

je te conseille de ne pas suivre les sujets polémiques.

pour ne pas charger beaucoup la tête.

bonne navigation.

Modifié par devdel