ninatte Posté(e) 1 avril 2010 Posté(e) 1 avril 2010 bonjour a tous, je suis une nouvelle au forum, je me suis inscrite afin que je puisse avoir des renseignements sur les étapes qu'il faut suivre pour le dossier d'immigration, je compte sur vous pour m'aider et m'orienter. merci d'avance Citer
Habitués olipeg Posté(e) 1 avril 2010 Habitués Posté(e) 1 avril 2010 bonjour a tous, je suis une nouvelle au forum, je me suis inscrite afin que je puisse avoir des renseignements sur les étapes qu'il faut suivre pour le dossier d'immigration, je compte sur vous pour m'aider et m'orienter. merci d'avance bienvenue à toi sur ce forum tu trouveras a travers les différents sujets des réponses à tes question, tu as aussi la FAQ (foire aux questions) tu en es où du processus d'immigration ? tu as la possibilité de mettre les différentes dates de ton cheminement dans les statistiques ( beaucoup de personnes oublient ) bon courage pour ton parcourt d'immigration, c'est un peu long !! @+ Citer
Habitués Zemida Posté(e) 1 avril 2010 Habitués Posté(e) 1 avril 2010 Sois la bienvenue sur ce forum Ninatte ! En parcourant les sujets en cours sur les différents forums, tu devrais déjà trouver pas mal d'informations et de réponses à tes questions. Bonne lecture ... Citer
anidsa Posté(e) 1 avril 2010 Posté(e) 1 avril 2010 Bonjour tous le monde, bien venu sur le forum et bon courage pour la suite. Citer
Habitués SLMH Posté(e) 1 avril 2010 Habitués Posté(e) 1 avril 2010 bonjour ninatte bien venue sur le forum tu trouvera les réponses à tes questions à travers les différents sujet du forum, tu as la FAQ foire aux questions que je te recommande fortement de visiter pour un début. bonne lecture et bon courage pour la suite. bonne chance à tous. Citer
Habitués olipeg Posté(e) 1 avril 2010 Habitués Posté(e) 1 avril 2010 bonjour ninatte bien venue sur le forum tu trouvera les réponses à tes questions à travers les différents sujet du forum, tu as la FAQ foire aux questions que je te recommande fortement de visiter pour un début. bonne lecture et bon courage pour la suite. bonne chance à tous. fait attention je vais te demander des droits d'auteur pour ce plagiat !! lol Citer
Habitués dingo Posté(e) 1 avril 2010 Habitués Posté(e) 1 avril 2010 (modifié) bonjour a tous, je suis une nouvelle au forum, je me suis inscrite afin que je puisse avoir des renseignements sur les étapes qu'il faut suivre pour le dossier d'immigration, je compte sur vous pour m'aider et m'orienter. merci d'avance Bienvenue ninatte, je te suggère de consulter ce lien pour trouver de réponse sur tes questions. http://www.forum.imm...s/page__st__220 Vas sur la page 12 tu trouveras tous, lis ou tu trouves peseudo veniziano. Modifié 1 avril 2010 par dingo Citer
Habitués devdel Posté(e) 1 avril 2010 Habitués Posté(e) 1 avril 2010 (modifié) sorry double click Modifié 1 avril 2010 par devdel Citer
Habitués devdel Posté(e) 1 avril 2010 Habitués Posté(e) 1 avril 2010 (modifié) bien venue je te conseille de ne pas suivre les sujets polémiques. pour ne pas charger beaucoup la tête. bonne navigation. Modifié 1 avril 2010 par devdel Citer
Messages recommandés