Habitués nicolyne Posté(e) 14 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 14 avril 2010 Allo les amis(es) tout va bien depuis son arrivé et il adore sa nouvelle vie mais pas fini les papiers vue le boulot que j'ai,alors c'est pas facile vue que les fin de semaine tout est fermé.Ma famille l'adore alors tout est parfait et ont est tres heureux alors accroché vous a votre rêve car s'en a vaut la peine.Ont se reparle bientôt .ciao ciao Citer
Habitués hel hayate jamila Posté(e) 14 avril 2010 Habitués Posté(e) 14 avril 2010 tres heureuse de toi ma belle que ce reve continue encore pour bien des années Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 14 avril 2010 Habitués Posté(e) 14 avril 2010 Allo les amis(es) tout va bien depuis son arrivé et il adore sa nouvelle vie mais pas fini les papiers vue le boulot que j'ai,alors c'est pas facile vue que les fin de semaine tout est fermé.Ma famille l'adore alors tout est parfait et ont est tres heureux alors accroché vous a votre rêve car s'en a vaut la peine.Ont se reparle bientôt .ciao ciao Tant mieux si Lahcen se sent bien ici, vivement que ça continue et vous trouverez votre équilibre bientôt, question de temps et chacun aura son p'tit boulot et vous vous retrouverez chaque week-end encore plus contents Bonne continuation Nicole et Lahcen Citer
Habitués souma26 Posté(e) 14 avril 2010 Habitués Posté(e) 14 avril 2010 Allo les amis(es) tout va bien depuis son arrivé et il adore sa nouvelle vie mais pas fini les papiers vue le boulot que j'ai,alors c'est pas facile vue que les fin de semaine tout est fermé.Ma famille l'adore alors tout est parfait et ont est tres heureux alors accroché vous a votre rêve car s'en a vaut la peine.Ont se reparle bientôt .ciao ciao Heureuse pour toi Nicole , je vous souhaite du bonheur et d'amour encore et encore.. Bonne integration pour Lahcen Profitez bien de la vieeeeeeeeeeee Souma Citer
Messages recommandés