Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Comme vous le saviez tous, je suis aller chercher mon mari, jeudi passé le 25 mars 10, à Montréal.

Son vol était retardé de 45 minutes....... Alors j'ai fait les cents pas dans l'aéroport, avec ma petite Maïssa.

Quand que ça la été l'heure de l'arrivée, je me suis approché des portes de sorties, avec Maïssa, pour l'attendre impatientement. Je voyais plein de gens traverser les portes, mais je ne lui voyais pas la binette...

1 hrs plus tard, je le vois s'en venir avec ses bagages et dire à ma petite cocotte, Regarde Maïssa, papa s'en vient... Elle le regardait et souriait, j'étais tellement contente de sa réaction, du fait qu'elle n'avait pas vu son papa en chair et en os depuis plus de 5 mois environ.

Quand que mon mari est arrivé près de nous, on s'est pris dans nos bras et j'en passe... et il a pris sa belle petite Maïssa dans ses bras.

Je lui demande part la suite si il avait passé à l'immgration et si il avait des papiers avec lui. À ma grande surprise... il n'avait pas passé l'immigration. L'agent, lui a juste dit en passant: Bienvenue.

Alors je suis aller au point d'information, pour demander ou était l'immigration. Ensuite, je demandé à un policier et il ma fait appellé l'immigration. La dame au téléphone, ma dit qu'elle ne pouvait comme rien faire du fait, qu'il avait passé les portes. Ensuite, elle ma posé des questions et on est aller voir une dame. Il lui a expliqué, que ça pourrait prendre beaucoup de temps, du fait qu'il y avait beaucoup de gens qui attendaient à l'immigration. La dame nous a dit d'aller s'assoir et attendre.

Comme 5 mins après, une gentille dame est venue nous rencontrer. Elle a signé les papiers ainsi que mon mari et elle nous a expliqué, que faire pour aller faire sa demande, pour sa carte d'assurance maladie. Nous allons aller faire la demande au bureau de l'immigration de Rouyn-Noranda.

Tout ce passe bien jusqu'à date. C'est sur que sa famille et amis lui manque beaucoup et je comprends très bien cet ennui. Je fais de mon possible, pour le mettre alaise en tout temps. Il s'adapte quand même bien à notre rythme de vie.

Ce qui est côté bouff, ben je cuisine un peu marocain et mon mari m'aide aussi. J'essaie de lui faire le pain, mais crime que c'est un peu dure. Je suis rendu à ma 3ième tentative de pain et je vais savoir ce soir si il est bon. Sinon, je vais refaire une tentative numéro 4......

Alors à tous, je vous dis de ne pas désespèrer et de laisser le temps à vos maris et femmes de ce climatiser à tout l'environement qui les entours.

Amicalement Marie, Simo & Maïssa XoX

• Réponses 21
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

kan jai lu ton message tu ma donner des frisson pcq kan mon mari jai vecu la meme chose avec mrs bbadam .c tellement plaissant de voir enfin un papa reuni avec son enfants ca vaut ttt les mois dattendre quon a vecu moi lui et bbadam .bonne chance a toi et ton mari ici

Posté(e)

Félicitation pour cette belle histoire et bonnes retrouvailles...

• Habitués
Posté(e)

je suis tres contente que tout va bien pour vous ,prendez soin l'un de l'autre et bien sur de la petite.

je pense souvent a vous.bienvenue simo au Québec avec ta famille.

machérie

Posté(e)

allo

je suis très contente que vous soyez enfin réunis et surtout que ca aille bien pour vous tous.

g tellement hâte que mon toure arrive ds quelques semaine.

profitez l un de l autre et bienvenue a ton amour.

• Habitués
Posté(e)

Comme dans un livre, je te lisais et j'imaginais la scène...maman, papa et Maïssa enfin réuni ! :wub: c'est très touchant Marie.

Je vous souhaites tout le bonheur du monde.

Savourez chaque instant, prenez votre temps, la vie vous appartient maintenant.

Bienvenue à Simo

Amicalement, Valérie

Invité maisaaa
Posté(e)

Très heureuse pour toi ma chérie.

J'imagine comme ça a dû être émouvant. Surtout la petite..

Dans quelques jours, j'irais aussi acceuillir mon Amour et j'ai vraiment hâte d'être à cette date..

Mais je me demande, comment il a fait, pour ne pas passer à l'immigration?

Et aussi, j'aimerais savoir, est ce qu'il l'ont fouillé ou pas?

Encore une fois heureuse pour toi Marie et profitez bien ensembles....wub.gif

• Habitués
Posté(e)

ahhh!!! c'est super :wub:

comme sa doit etre indescriptible comment ont se sens quand ont vois enfin notre Amour arriver près des porte d'arriver.... ahhhh :blush:

je vous Souhaite tout le Bonheur du Monde :hug: a vous trois :flowers:

et rattraper le temps perdu :thumbsup:

• Habitués
Posté(e)

Félicitation encore a vous 3 et vous souhaite tout le bonheur possible sur cet terre et que la vie soit tendre avec vous.ciao ciao

• Habitués
Posté(e)

wowwwwwwwww tres jolie ce que tu as écrit ont peut vraiment imaginer avec lesmots que tu as mit. Je n'ose meme pas imaginé l'Émotion que vous avez ressentie et dire enfin ont est ensemble pour toujours. Je suis contente pour toi et ta petite famille ..

• Habitués
Posté(e)

Toutes mes félicitations !

Et bonne continuation à toute la petite famille enfin réunie !

• Habitués
Posté(e)

Heureux pour vous... il me tarde de vivre la même chose :)

Posté(e)

salut marie!! toutes mes félicitations a vous 3 je suis tres heureuse pour vous !! bienvenue a ton mari en abitibi et j'espere qu'il se trouvera un job rapidement et qu'il s'adaptera facilement. bonne chance !! ^_^

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir,

Très heureuse pour toi Marie, que tout c'été bien passé

Enfin ton mari est avec vous, la famille est compléte mnt.. Y'a pas mieux que ca

Merci pour les conseilles,et bonne chance dans votre nouvelle vie a 3

un coucou pour la petite Maissa

Souma

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Marie,

Tu respires le bonheur et la joie et c'est génial de voir ça!

Votre vraie vie commence maintenant, tous ensemble, réunit :):wub:

J'imagine combien la scène a dû être pleine d'émotions et de bonheur!

Bienvenue à ton mari!

Sa nous fait tous et toutes rêvers ce moment là! On attends avec tellement d'impatience de vivre ça !

Je vous souhaite pleins de bonheur et d'amour :wub:

• Habitués
Posté(e)

Un GROS MERCI à tous, pour vos commentaires, ça fait chaud au coeur de tous vous lire un après l'autres.

Je serai toujours présente sur ce forum, pour aider ceux qui en on de besoin, car pas avoir eu ce forum, pas sur que j'aurai été loin dans mes démarches de mariage et de parrainage.

Je vous souhaite que du bonheur à tout le monde et ne perdez pas patience et ne baisser pas les bras non plus. Car comme je dis toujours: il y a rien qui arrive pour rien dans la vie.....

Amicalement Marie, Simo & Maïssa XoX

• Habitués
Posté(e)

oh... c'est MAGNIFIQUE!!!!!

J'ai failli lacher une larme...

je vous souhaite une belle vie remplie de joie et de bonheur!!!!wub.gif

qu'Allah vous garde et vous protège happy.gif

• Habitués
Posté(e)

Toutes mes plus sincères félicitations pour vos retrouvailles.

Bien du bonheur a vous deux et une magnifique vie a trois !

Posté(e)

Bonjour Simomarie,

Moi aussi je vous souhaite tout le bonheur du monde à vous trois.

Une nouvelle vie commence pour vous, alors profitez de chaque moment

qui se présente et soyez heureux.

Vous le méritez tellement.

Afrique

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Je ne viens pas tres souvent sur le forum et voila que je lis cette bonne nouvelle smile.gif

Félicitation simomarie et bienvenue a ton mari au Canada.

Je vous souhaite que du bonheur wub.gif

Moi aussi j*ai hâte d*annoncer la bonne nouvelle unsure.gif Lolllllllllllllllll

Amira xx

Modifié par amira40