Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

felicitation a toute ceux qui on eux leur visas aujourd hui et a ceux qui attendais ne desperer pas bientot se sera votre tours detre enfin reunis

• Habitués
Posté(e)

Merci je crois que c'est le souhait de tout le monde ici que l'amour de notre vie soit enfin avec nous , soit enfin la que notre famille soit enfin réunit pour tjr wub.gif

Invité maisaaa
Posté(e)

Merci bbadam22, pour tes bons souhaîts..

Moi, plus que quelques dodos et mon amour sera dans mes bras enfin...wub.gif

Doux, je te souhaîte la même chose dans quelques mois in cha Allah et ma chére Maely aussi, soyez patientes mes chéries et un jour ça viendra.

Dieu que je serai heureuse à chaque fois que, je verrais sur le forum que l'une d'entres vous, son cauchemare est terminé..

C'est la chose la plus merveilleuse qui puisse arriver à une femme séparée de son amour depuis des mois...

El hamdou lilAllah...........

• Habitués
Posté(e)

Merci bbadam22, pour tes bons souhaîts..

Moi, plus que quelques dodos et mon amour sera dans mes bras enfin...wub.gif

Doux, je te souhaîte la même chose dans quelques mois in cha Allah et ma chére Maely aussi, soyez patientes mes chéries et un jour ça viendra.

Dieu que je serai heureuse à chaque fois que, je verrais sur le forum que l'une d'entres vous, son cauchemare est terminé..

C'est la chose la plus merveilleuse qui puisse arriver à une femme séparée de son amour depuis des mois...

El hamdou lilAllah...........

Oh que ça s'en vient hein Maissaaa ;)

Ya comme de l'amour dans l'air.... et ça sent bon :wub:

Inch allah, mon chéri arrivera comme prévu dans ma tête :) je tairai la date...mais toi tu le sais :P En tout cas, on verra bien !

Je serai avec toi en pensée ce...13 avril....

je t'embrasse ma chérie et sache que même si Ramy sera avec toi, on va pas te lâcher tranquille :P ON A BESOIN DE TOIIIIIIIIII ;)