Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

VIVE L'AMOUR...........là ou y'a de l'amour, y'a Maisaa qui rentre son nez.......wub.gif

Vivez vôtre Amour les amis et que l'amour gagne partout....

Si y'a de l'amour dans l'air, on le verra sur les dossier.....Parole de Maisaaa...

Malgré nos 15ans de difference et les blas, blas, blas, nôtre amour a pris le dessus...

Je l'attends et j'ai hâte qu'il soit dans mes bras car, il n'en sortira plus....wink.gif

Doux, promis, tu ne me verras pas traîner au Musée...vava.gif

Tu as tout à fait raison ma chérie, là où il y a de l'amour, la rationalité et l'objectivité des agents se laissent attendrir :)

Dommage pour Ramy, il y a de beaux musées à Montréal :P

Une nuit au musée....t'as pas vu ce film ? :lol:

• Habitués
Posté(e)

Mais si très chère j'ai bien lus ton message! Tu vois je suis un peu bizarre et lorsque je m'enerve j'offre des cadeaux et lorsque je suis pas enervé je deviens radin loll

Haaaaaaaaaa :o

Attention Nabil, ta femme risque de piquer des colères souvent pour avoir du chocolat :P

• Habitués
Posté(e)

merci nabil pour ce beau message

j ai vecu la meme chose que toi sauf qu aujourd hui je dois me

pincer pour realiser que mon amour dors a mes cotes chaques nuits...

ce n est pas juste un compte de fee dans mon cas je suis tres heureuse

et je vous souhaite a tous la meme chose.

dynah

• Habitués
Posté(e)

Tout dabord je voudrais tous vous remercier pour vos précieux aides. Je trouve ça merveilleux que des personnes sentre-aide malgré le fait est qui ne se connaissent même pas ! Et ce site web est la preuve quil ya encore du bon dans ce monde.

Vous savez, jai tant cherché le grand-amour dans ma vie, ma vie qui nétait pas toujours un jardin de rose, dautant plus quici il ya pas mal de gens qui considère le grand-amour comme une histoire racontée le soir pour endormir les enfants!! Mais moi je nai jamais partagé leurs avis, je me disais quun jour je le rencontrerais et jy croyais de toutes mes forces, et un beau jour je lai rencontré et cétait la plus belle rencontre de toute ma vie, un beau petit ange que le seigneur ma envoyé, et depuis tout a changé dans ma vie, tout est devenu beau et avec plus de sens et de gout. Pour la première fois je goutais a un amour tellement savoureux, je suis un homme de 34ans et jai pleurais de bonheur davoir une merveilleuse femme dans ma vie, une femme qui na pas la même culture que moi, ni la même couleur de la peau, ni la même langue, ni le même pays que moi mais malgré tout ça on saime tellement fort, elle ma acceptée tel que je suis. Avec sa beauté et son grand cur, avec sa douceur et sa tendresse, avec sa gentillesse et sa fragilité, avec sa belle voix elle ma séduit depuis le premier regard, et depuis que je la connais mon amour pour elle ne cesse de grandir en moi chaque jour et chaque nuit. Malgré le fait est quil ya une immense distance qui nous sépare mais ca nempêche que nos curs et nos âmes se rencontre, se caresse, se touche continuellement. Jaime ma femme et je suis prêt à patienter toute la vie sil le faut pour vivre avec elle, car ma vie cest elle. Cest vrai que les gens se disent parmi toutes les femmes du monde pourquoi la choisir elle ? Et je leurs réponds tout simplement parce que jai vus ma vie a travers ses yeux, cest mon destin, car je me suis toujours dis que les choses ne viennent pas comme ça au hasard ! Et il ne faut pas sous-estimer la vie car elle est surprenante..

Alors je vous dis tous, ne lâcher pas, allez jusquau bout de vos rêves, et ne laisser ni coutumes, ni religion, ni personne vous gâchez la vie, vous vous aimez et cest ce qui compte le plus. On peut choisir de vivre un amour facile mais hélas ca ne dur pas longtemps mais par contre si on choisi de vivre un amour difficile, croyez-moi il vivra dans chacun de vous pour léternité.

Je vous aime tous et je vous souhaite bonne chance et bon courage de tout mon cur

Nabil

Tiens Nabil :)

http://www.youtube.com/watch?v=gBi0p7nD6v0

Posté(e) (modifié)

Bonjour Angel-35;

j'espere que vous allez bien ainsi que votre mari et j'espere que vous serez ensemble trés bientôt ....je vous écris aujourd'hui

ma chérie et moi on vis presque la meme histoire que vouset on vas se marié ds 15 jours en Tunisie et on compte rentré ensemble en Algérie pour feter ca et ca sera l'ocasion pour que Denise rencontre ma famille comme vous savez les difficultés que les autoritées Algériennes font pour un mariage mixte nous as obligé d'aller en TUNISIE pour se marié ...je vois que vous étes passé par tout ca je vous serai réelement trés reconnaissant si vous accepter ou votre mari de nous donner plus info je vous laisse mon msn :XXXXXXXX peut étre que l'attente sera moin pire aprés vous avoir parler

je vous souhaite tout le bonheur ensemble ainsi que pour tout les couples séparés

Denise & Ismail

Modifié par AmiSimo
S.V.P Si vous désirez laisser votre courriel à un membre, veuillez le faire en privé, il est interdit sur les forums d'Immigrer.com de laisser des coordonnées personnels dans les messages. Merci
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

Très très bonne chançon franchement, ça fait rêvé (Moi à Trudeau et lui à Houari-Boumedienneblush.gif)......éhhh ouiii à distance sad.gif

Modifié par Doux_novembre