Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tout dabord je voudrais tous vous remercier pour vos précieux aides. Je trouve ça merveilleux que des personnes sentre-aide malgré le fait est qui ne se connaissent même pas ! Et ce site web est la preuve quil ya encore du bon dans ce monde.

Vous savez, jai tant cherché le grand-amour dans ma vie, ma vie qui nétait pas toujours un jardin de rose, dautant plus quici il ya pas mal de gens qui considère le grand-amour comme une histoire racontée le soir pour endormir les enfants!! Mais moi je nai jamais partagé leurs avis, je me disais quun jour je le rencontrerais et jy croyais de toutes mes forces, et un beau jour je lai rencontré et cétait la plus belle rencontre de toute ma vie, un beau petit ange que le seigneur ma envoyé, et depuis tout a changé dans ma vie, tout est devenu beau et avec plus de sens et de gout. Pour la première fois je goutais a un amour tellement savoureux, je suis un homme de 34ans et jai pleurais de bonheur davoir une merveilleuse femme dans ma vie, une femme qui na pas la même culture que moi, ni la même couleur de la peau, ni la même langue, ni le même pays que moi mais malgré tout ça on saime tellement fort, elle ma acceptée tel que je suis. Avec sa beauté et son grand cur, avec sa douceur et sa tendresse, avec sa gentillesse et sa fragilité, avec sa belle voix elle ma séduit depuis le premier regard, et depuis que je la connais mon amour pour elle ne cesse de grandir en moi chaque jour et chaque nuit. Malgré le fait est quil ya une immense distance qui nous sépare mais ca nempêche que nos curs et nos âmes se rencontre, se caresse, se touche continuellement. Jaime ma femme et je suis prêt à patienter toute la vie sil le faut pour vivre avec elle, car ma vie cest elle. Cest vrai que les gens se disent parmi toutes les femmes du monde pourquoi la choisir elle ? Et je leurs réponds tout simplement parce que jai vus ma vie a travers ses yeux, cest mon destin, car je me suis toujours dis que les choses ne viennent pas comme ça au hasard ! Et il ne faut pas sous-estimer la vie car elle est surprenante..

Alors je vous dis tous, ne lâcher pas, allez jusquau bout de vos rêves, et ne laisser ni coutumes, ni religion, ni personne vous gâchez la vie, vous vous aimez et cest ce qui compte le plus. On peut choisir de vivre un amour facile mais hélas ca ne dur pas longtemps mais par contre si on choisi de vivre un amour difficile, croyez-moi il vivra dans chacun de vous pour léternité.

Je vous aime tous et je vous souhaite bonne chance et bon courage de tout mon cur

Nabil

• Habitués
Posté(e)

Tout d'abord je voudrais tous vous remercier pour vos précieux aides. Je trouve ça merveilleux que des personnes s'entre-aide malgré le fait est qui ne se connaissent même pas ! Et ce site web est la preuve qu'il y'a encore du bon dans ce monde.

Vous savez, j'ai tant cherché le grand-amour dans ma vie, ma vie qui n'était pas toujours un jardin de rose, d'autant plus qu'ici il y'a pas mal de gens qui considère le grand-amour comme une histoire racontée le soir pour endormir les enfants!! Mais moi je n'ai jamais partagé leurs avis, je me disais qu'un jour je le rencontrerais et j'y croyais de toutes mes forces, et un beau jour je l'ai rencontré et c'était la plus belle rencontre de toute ma vie, un beau petit ange que le seigneur m'a envoyé, et depuis tout a changé dans ma vie, tout est devenu beau et avec plus de sens et de gout. Pour la première fois je goutais a un amour tellement savoureux, je suis un homme de 34ans et j'ai pleurais de bonheur d'avoir une merveilleuse femme dans ma vie, une femme qui n'a pas la même culture que moi, ni la même couleur de la peau, ni la même langue, ni le même pays que moi mais malgré tout ça on s'aime tellement fort, elle m'a acceptée tel que je suis. Avec sa beauté et son grand cur, avec sa douceur et sa tendresse, avec sa gentillesse et sa fragilité, avec sa belle voix elle m'a séduit depuis le premier regard, et depuis que je la connais mon amour pour elle ne cesse de grandir en moi chaque jour et chaque nuit. Malgré le fait est qu'il y'a une immense distance qui nous sépare mais ca n'empêche que nos curs et nos âmes se rencontre, se caresse, se touche continuellement. J'aime ma femme et je suis prêt à patienter toute la vie s'il le faut pour vivre avec elle, car ma vie c'est elle. C'est vrai que les gens se disent parmi toutes les femmes du monde pourquoi la choisir elle ? Et je leurs réponds tout simplement parce que j'ai vus ma vie a travers ses yeux, c'est mon destin, car je me suis toujours dis que les choses ne viennent pas comme ça au hasard ! Et il ne faut pas sous-estimer la vie car elle est surprenante..

Alors je vous dis tous, ne lâcher pas, allez jusqu'au bout de vos rêves, et ne laisser ni coutumes, ni religion, ni personne vous gâchez la vie, vous vous aimez et c'est ce qui compte le plus. On peut choisir de vivre un amour facile mais hélas ca ne dur pas longtemps mais par contre si on choisi de vivre un amour difficile, croyez-moi il vivra dans chacun de vous pour l'éternité.

Je vous aime tous et je vous souhaite bonne chance et bon courage de tout mon cur

Nabil

Quel beau message d'amour.............

je vis la même chose que toi et 6000 kms c'est vraiment très difficile (49 heures de téléphone par mois) plus internet..... on peut supporter beaucoup de chose par amour.

L'amour nous rend plus fort.

bonne chance à toi aussi et bon courage.

• Habitués
Posté(e)

Ca fait 10 ans que je vis à 6000 km de ma blonde.... ça va bientôt finir (j'espère)...

• Habitués
Posté(e)

Wawww Danilou!! Super Beau Message Rempli d'Amour et de Tendresse :wub: très touchant :blush:

ahhh moi aussi L'Amour de ma Vie est arriver comme sa dans ma Vie!!!

et sa... c'est le Destin ;)

voila qu'il est mon Mari et moi sa femme maintenant et chaque jour qui passe sans lui est difficile mais quand je le vois a la cam et lui parle au téléphone Heyyyy bien sa me réconforte et il me donne le courage de tenir et de rester forte :)

Je rêve du Jour ou ont sera ensemble et que nous nous quitterons plus Jamais :wub: Je T'AIIIIMMMMMEEEEEEEEEEE mon bb

Courage a Tous pour attendre le jour ou nos Zamour!!!! arriverons ^_^

• Habitués
Posté(e)

Ca fait 10 ans que je vis à 6000 km de ma blonde.... ça va bientôt finir (j'espère)...

Mais comment tu fais pour supporter ça, moi je le rejoins 15 jours en juin et surement vers septembre avec mon visa....wub.gif

bravo mais moi je pense que je serai devenue folle, je le suis au bout de 6 mois de séparation....wacko.gif

• Habitués
Posté(e)

jolie soupe rose...les bisounours vont etre contents. Je vois pas en quoi la facilité ou la difficulté retire de la valeur à une relation et à un sentiment.

Chaque relation est differente, pour aimer à distance, il faut une part d'inconscience, de la volonté et surtout pas d'idéalisation. Sinon attention à la chute lorsque la vie commune commence.

• Habitués
Posté(e)

jolie soupe rose...les bisounours vont etre contents. Je vois pas en quoi la facilité ou la difficulté retire de la valeur à une relation et à un sentiment.

Chaque relation est differente, pour aimer à distance, il faut une part d'inconscience, de la volonté et surtout pas d'idéalisation. Sinon attention à la chute lorsque la vie commune commence.

Moi je trouve très joli ce qu'il dit.. Faut pas toujours du négatif, bonne journée

Posté(e)

Merci angel-35 et merci à tous,

Si tu savais combien je laime et combien je suis prêt a laisser tout tomber pour elle, absolument tout et je le pense sincèrement. Avec elle jai découverts des choses merveilleuses et nouvelles pour moi ! Elle partage tout avec moi, elle mapprend, elle me corrige. Je nai pas honte de le dire mais jétais comme une sorte de sauvage avant de la connaitre, pas vraiment sauvage du genre qui se gratte et qui mange ses puces lol, mais je manquais de beaucoup de chose, je ne savais même pas ce que ça voulait dire le Point G !!! Je vous jure que ce nest pas des salades, dailleurs personne nest parfait et admettre les choses cest une belle qualité

Moi je dis, il ne faut pas baisser les bras quoiquil arrive et dailleurs cest ce quils veulent, croyez-moi et ils tattendent que ça.

Mes frères, mes surs..NE LACHER PAS sinon je vous botterais les fesses lolll

Posté(e)

(AL3AZ AWELD BELAD) c'est vrai tout ce que tu dis je suis d'accord avec toi car l'amour n'as ps d'age et n'as ps d'odeur ni la couleur voila.

Posté(e)

S'il te plait Angel-35, y'a un truc que je n'ai pas bien compris dans le formulaire que tu m'avais envoyer, ceux que je remplirais! Est ce que ma famille doit aussi remplir ce formulaire ? Et aussi ils parlent d'un certificat médical, ou dois-je aller pour l'avoir ? Pardonne-moi très chère mais je ne suis pas très douer pour remplir la paperasserie. J'ai un autre petit souci, ils parlent des boulots que j'avais fais et je crois qu'ils demandent des certificats de travail et malheureusement j'en ai pas, j'ai fais plein de petit boulot c'est vrai mais j'ai pas eu de certificat de travail car ici c'est tres rare qu'on te les donne! alors que pense-tu très chère ? j'attends avec impatience ta reponse. Merci infiniment.

• Habitués
Posté(e)

S'il te plait Angel-35, y'a un truc que je n'ai pas bien compris dans le formulaire que tu m'avais envoyer, ceux que je remplirais! Est ce que ma famille doit aussi remplir ce formulaire ? Et aussi ils parlent d'un certificat médical, ou dois-je aller pour l'avoir ? Pardonne-moi très chère mais je ne suis pas très douer pour remplir la paperasserie. J'ai un autre petit souci, ils parlent des boulots que j'avais fais et je crois qu'ils demandent des certificats de travail et malheureusement j'en ai pas, j'ai fais plein de petit boulot c'est vrai mais j'ai pas eu de certificat de travail car ici c'est tres rare qu'on te les donne! alors que pense-tu très chère ? j'attends avec impatience ta reponse. Merci infiniment.

Tu ne remplis pas pour ta famille, car elle n'immigre pas avec toi.

Ton médical, tu dois aller chez un docteur certifié par l'immigration à Rabat.

Pour tes boulots, tu dois écrire ce que tu as fait de telle date à telle date.

Pour les certificats d'emplois, pas besoin.

Sinon tu ne comprends pas bien, laisse moi ton msn en MP et je vais t'aider du mieux que je peux.

Car je sais par ou que tu passes, on a passé par là, l'an passé et maintenant mon mari et avec moi depuis 6 jours :)

• Habitués
Posté(e)

Wow :wub:

Je pensais que mon mari s'était inscrit sans me le dire et qu'il m'avait écrit un super message :P

C'est très beau Nabil et je peux te dire que la majorité des hommes qui sont amoureux de femmes ici le sont autant que toi :)

C'est adorable tu devrais l'imprimer et le plastifier pour qu'elle te le relise le jour où elle te tomberas sur les nerfs :P

Je rigole !

c'est tout à fait mignon :wub:

• Habitués
Posté(e)

je t'ai envoyer un message privé pour répondre a tes questions :)

same fais plaisir si j'peux t'aider :)

Posté(e)

Bonsoir

On a bien aimé ce que ta écris juste oublie pas ce que ca demande la vie pour gardé cette amour c est beaucoup plus difficile de le trouvé, prépare toi a des concessions a une adaptation a un choque culturel. Faut que tu soi a la hauteur de ce que cette relation demande.

Voila, merci de ce que ta écris c est excellent oublions pas ce que cette relation demande pour garantir la continuation.

Bonne chance mon frère.

:wub:

• Habitués
Posté(e)

Tres joli comme text Nabil, cela est vrai quand ont rencontrai l'amour de notre vie tout change ,et ont apprend un millier de choses. Je crois qu'une des choses tres agréable ses d'apprendre a connaitre une personne et ont a jamais fini de la connaitre completement meme si ont pense un jour la connaitre a 100 % il arrive une chose et voila ont apprend plus, c'Est cette magie qu'il faut garder , préservé, et ses vrai qu'il faut se préparer car plusieurs belle choses s'envienne pour nous et aussi de moins bele.

Cela n'Est pas facile de vivre loin de la personne qu'ont aime mais l'important ses de lui montrer part des gestes simples, des mots que c'Est elle ou lui qui est la personne la plus importante dans notre vie et quil est dans notre coeur pour toujours. La distance nous amene a parler beaucoup sur internet et au tel de souvent de beaucoup de sujets que peut etre ont aurait pas aborder toute suite avec l'autre, sa nous permet aussi d'être a laise dans nos réponses et sa permet vous le direz de développé la PATIENCE!!!!!!!!

Pour ma part moi quand j'ai rencontrer mon mari, j'ai eu l'impression de me retrouver, de retrouver ma moitié perdu depuis toujours. J'ai ressentie une paix intérieux incroyable et un feu dans le coeur qui dévore tout les bobo que jai eu part le passé, il pense mon coeur blesser part la vie et me montre que dans la vie meme la plus petite des choses ses merveilleux.

Dans ma vie jai toujours foncé et la aujourdhui je fonce pour mon amour, pour ma famille et une vie heureuse!!

ciao ciaowub.gif

Posté(e)

Merci a vous tous, vous êtes vraiment une famille ici et je dois dire que j'aime beaucoup ça, dans la vie il n'y a rien de plus beau que de s'unir dans le meilleur et dans le pire. On va y arriver mes frères et soeurs, on va y arriver

Grand merci aussi a angel-35 car c'est mon premier contact aussi, oui très chère j'ai bien reçu ton message et je t'ai repondu aussi, merci.

Doux_novembre, c'est très drole et j'aime ton idée, mais pour moi une boite de chocolat ( Mon Chéri ) avec un beau ti bouquet de jasmin feront largement l'affaire, et ensuite ca sera frotti-frotta.......tu vois ce que je veux dire wink.gif lolll

• Habitués
Posté(e)
Mais comment tu fais pour supporter ça, moi je le rejoins 15 jours en juin et surement vers septembre avec mon visa....

bravo mais moi je pense que je serai devenue folle, je le suis au bout de 6 mois de séparation....

Disons que ça nous revient très cher en billets d'avion, en timbres et en téléphone.... mais quand on aime, on ne compte pas.... (heu, si un peu...)

Pis début mai je vais la rejoindre pour 4 mois de congés (dont 3 sans solde). On va déposer le dossier pendant mon séjour là bas...

Le début de la fin... :)

• Habitués
Posté(e)

Merci a vous tous, vous êtes vraiment une famille ici et je dois dire que j'aime beaucoup ça, dans la vie il n'y a rien de plus beau que de s'unir dans le meilleur et dans le pire. On va y arriver mes frères et soeurs, on va y arriver

Grand merci aussi a angel-35 car c'est mon premier contact aussi, oui très chère j'ai bien reçu ton message et je t'ai repondu aussi, merci.

Doux_novembre, c'est très drole et j'aime ton idée, mais pour moi une boite de chocolat ( Mon Chéri ) avec un beau ti bouquet de jasmin feront largement l'affaire, et ensuite ca sera frotti-frotta.......tu vois ce que je veux dire wink.gif lolll

Nabil...t'as pas bien lu mon message là :P j'ai dis quand ELLE va te tomber sur les nerfs et crois-moi, ce jour là, t'auras pas envie de lui offrir des mon chéri et des frotti frotta :P

Je rigole, on voit la vie de façon positive mais nous ne sommes que des humains. ;)

Bonne chance à vous deux !

Posté(e)

Mais si très chère j'ai bien lus ton message! Tu vois je suis un peu bizarre et lorsque je m'enerve j'offre des cadeaux et lorsque je suis pas enervé je deviens radin loll

Invité maisaaa
Posté(e) (modifié)

VIVE L'AMOUR...........là ou y'a de l'amour, y'a Maisaa qui rentre son nez.......wub.gif

Vivez vôtre Amour les amis et que l'amour gagne partout....

Si y'a de l'amour dans l'air, on le verra sur les dossier.....Parole de Maisaaa...

Malgré nos 15ans de difference et les blas, blas, blas, nôtre amour a pris le dessus...

Je l'attends et j'ai hâte qu'il soit dans mes bras car, il n'en sortira plus....wink.gif

Doux, promis, tu ne me verras pas traîner au Musée...vava.gif

Modifié par maisaaa